Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation Fab!!! Bienvenu à ton fils.

C'était laquelle ta audicitron the Black monster?

J'ai fais quelques vidéos. Je vais essayer de mettre celle du convoi en route pour le Rhin (je vais éviter de mettre celle où quelque uns loupe l'entrée du resto...lol)

• Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'était "just" pour la sortie hein fab 2 jours après et c'était mort pour toi! :bigthumbup:

Encore félicitation papounet! :bigsmile:

Posté(e)

J'avais la plus basique mais n'empêche que vous l'aimez bien :bigsmile: :bigsmile:

Personne aurai un feu droit en vente?? Et de belle jante?

Si je pouvais avoir des jantes finition sapin, ca irai bien avec l'ensemble ^^

Posté(e)

félicitation Fabien et bienvenu à ton p'tit homme :bien:

Posté(e)

félicitations pèpère... Ca te change une vie, tu verras, le mien va sur ces 1 an ^^

Posté(e)

felicitations gros t a plus qu a mettre un siege auto dans ton S3!!!

Posté(e) (modifié)

@Fab : Félicitations à vous deux ! et remercie bien la maman d'avoir temporisé l'affaire :bigthumbup:

Si tu es en galère, je peux t'échanger un break de bon père de famille contre ta S3, mais c'est uniquement pour te dépanner et parce que c'est toi :bigsmile:

Au fait en bon doubiste tu as pas pu t'empêcher de prendre des Pigeots en photo lol

personne à de photos de l'A4 b8 noire modif S4 ?

@sebflam : et oui on en cause de ta belle car elle et son proprio nous sont apparus comme sympathiques :P. chez nous l'un ne va pas sans l'autre et si on se rencontre c'est surtout pour l'humain, la tole....c'est jamais que de la tole.

Modifié par nsrman
Posté(e) (modifié)

Félicitation Fab!!! Bienvenu à ton fils.

C'était laquelle ta audicitron the Black monster?

J'ai fais quelques vidéos. Je vais essayer de mettre celle du convoi en route pour le Rhin (je vais éviter de mettre celle où quelque uns loupe l'entrée du resto...lol)

J'assume tout à fait d'être allé récupérer Pat qui était malencontreusement bloqué au feu pendant que vous pensiez tous à aller vous goinfrer..mdrrrrrrrr mode mauvaise foi désactivé lol

Modifié par nsrman
Posté(e)

J'ai essayé d'être moi même, je pas fait d'effort promis !! ^^

Posté(e)

Il suffit de demander:

La B8 noir equipé S4

img2232w.jpg

Uploaded with ImageShack.us

C'est celle là la jaune citron?

img2200fg.jpg

et le meilleur pour la fin; RENE et MARCEL en mode Snoop Dogg

img2243.png

img2244.png

MAis Lol... :bigsmile:

Posté(e)

félicitations fab à la maman également et bienvenue au petit bonhommme chez les fans des 4anneaux :bigsmile:

Posté(e)

merci a tous :bigthumbup:

nsrman: non meme pas en reve :P

dictons du jour : doubiste or not doubiste....

l'audicitron c'est la zx du type qu'a pas eu le droit de sortir sa b5 du musée :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de redecouvrir le post...je l'avais vu au tout debut,en me disant "on a le temps" .

tellement le temps qu'on a manqué ça... (y a pas d'emoticone d'autoflagellation].

Cela m'aprendra vouloir suivre trop de forums, rassurez vous 1 seul audi,que je parcour pourtant frequement mais j'pense pas a la section "sortie entre amis"

mais aussi passionné de Jap et de rallye...

felicitations aux heureux parents ;-)

pour nous toujours notre petite fille qui aura 4ans, et le fiston en route qui sera là fin aout.

J'avais bien raison en disant a madame qu'il me fallait un breack :P

Allez, avec toutes nos excuses de ne pas avoir été present et tenterai d'etre là la prochaine fois

Posté(e) (modifié)

Mon premier MVSP pour ma part et vraiment pas déçu !

J'ai pu rencontrer des nouvelles têtes du forum, et pu voir des beaux modèles :malelovies:

Merci au photographe d'avoir gommé les défauts de mon pc avant (explosé par un xxxxxxxx sur un parking sans laisser de mot bien sûr) :rolleyes:

Meme en la cachant en arrière plan, le jaune, ça se repère :bigsmile: , j'ai bien vu que j'avais fait des jaloux avec mes 16" hiver top pourries :P

J'ai du partir un peu comme un voleur, j'étais attendu et j'avais pas vu l'heure

A refaire sans hésiter :bigthumbup:

PS: en repartant la TVR a voulu jouer avec moi sur l'autoroute :eldiablo:

Modifié par Lepoulpe9
Posté(e)

Félicitations Fabien.

Tu verras ca change la vie. Fini la grasse mat., fini les sorties, vive les pleurs et les bibs :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations Fabien.

Tu verras ca change la vie. Fini la grasse mat., fini les sorties, vive les pleurs et les bibs :bigsmile:

merci :bigthumbup:

pour la grasse mat il y a bien longtemp que j'y arrive plus, pour les sorties je donnerais mon corp a la mere :unsure: , et pour les bibs je donnerais mon corp a la mere aussi :bigthumbup:

merci navi :bigthumbup:

merci ya90 :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitation Fabien bonjour a la maman et au petit bonhomme :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous :bigthumbup:

nsrman: non meme pas en reve :P

dictons du jour : doubiste or not doubiste....

l'audicitron c'est la zx du type qu'a pas eu le droit de sortir sa b5 du musée :bigthumbup:

sinon y avait pas un boys band dans le doubs qui chantait un truc du genre : doubiste free, or not to be........lol

je vous reposte celle ci :

01042020.jpg

sinon l'expression du jour a été pour Polo qui s'adresse à une BM : OUAIS!!!!!!!! ta caisse elle est super..................................................................

...................nulle lol

Posté(e)

Effectivement super journée !! Ont a vraiment bien rigolé ! :bigsmile: :bigsmile:

Félicitations à fab pour son petit bout !! :bien: :kimouss:

Posté(e)

sinon y avait pas un boys band dans le doubs qui chantait un truc du genre : doubiste free, or not to be........lol

je vous reposte celle ci :

01042020.jpg

sinon l'expression du jour a été pour Polo qui s'adresse à une BM : OUAIS!!!!!!!! ta caisse elle est super..................................................................

...................nulle lol

interdit de répéter y'a des bmw-iste ici!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Personne a répété ici :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Super journée avec vous les gars une ambiance bon-enfant comme j'aime :malelovies: