Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou a déja fait quelque chose sur sont s4 pour le booster un peut

je sais se bon gros V8 marche déja tres tres bien mais y a t'il quelque chose qui est possible a faire pour le faire aller un peut mieu ?

une admission apporte t'elle quelque chose ?

sinon ???? des idées ?

et niveau chassis, cela vos le cou de lui mettre 4 ammortisseur ou non ?

merci pour vos info

Posté(e)

salut

L'admission je te conseille de la laisser d'origine, trop de galère si c'est pas bien monté

une reprog pourquoi pas mais sur un atmo ça va être sensationnel

quant aux amortos bien sur si tu mets le prix car si c'est pour installer de la m... autant rester d'origine

pour moi, l'incontournable , c'est la ligne après cata qui change radicalement le bruit du V8 et ça ça fait plaisir de l'entendre, enfin, s'exprimer :malelovies:

Posté(e)

salut

L'admission je te conseille de la laisser d'origine, trop de galère si c'est pas bien monté

une reprog pourquoi pas mais sur un atmo ça va être sensationnel

quant aux amortos bien sur si tu mets le prix car si c'est pour installer de la m... autant rester d'origine

pour moi, l'incontournable , c'est la ligne après cata qui change radicalement le bruit du V8 et ça ça fait plaisir de l'entendre, enfin, s'exprimer :malelovies:

j'ai déja ligne complette sans cata et reprog c'est pour sa que je me demandait si oui ou non une admission pourrait faire respirer un peut le tout surtout que je touche pas mal la fibre et le carbone donc si vraiment cela ferait gagner quelque chose je pense me casser un peut la tete pour faire quelque chose de bien ezt de beau en carbone