Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dispose d'un Audi A3 1L9 130cv moteur ASZ de 2003 avec 179000km au compteur, je vien d'effecteur le changement de la courroie d'accessoire + galet tendeur + poulie alternateur (car celle si etait gripé) au garage. Depuis j'entend un bruit genre rrrrrrr dans les virage à gauche et à droite comme si la courroie touché quelque chose.

J'ai regardé sur le net mais plusieur chose resemble à ce probleme donc j'aimerais avoir des info un peut plus preci pour mon cas.

merci

Posté(e)

salut,

retourne voir ton garage qui te la installé. :bigthumbup:

Posté(e)

Coucou :coucou:

+1 avec Cfrancky, retourne voir ton garage ;)

Posté(e)

ouai comme tout le monde retourne voir le garage ou tourne plus le volant

:bigsmile:

Posté(e)

Bonjour je revien du garage aucun probleme au niveau de la courroie ou autre poulie/galet. Je me dit peut etre les roulement de roue. Quel bruit sa donne un roulement mort?

Posté(e) (modifié)

Un bourdonnement dans l'habitacle, et à vitesse élevé tu l'entends direct tkt pas :vert:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Bonjour je revien du garage aucun probleme au niveau de la courroie ou autre poulie/galet. Je me dit peut etre les roulement de roue. Quel bruit sa donne un roulement mort?

un roulement hs fait un bruit de ronronnement , qui et + present quant on tourne , mais tu devrais l entendre meme en ligne droite

@++

Posté(e)

bonjour non je l'entend que en virage gauche et droit à faible allure ou à vitesse elevé pas en ligne droite, oui sa fait un bruit de ronronnement ou bourdonnement lol enfin ya tellement de cause possible roulement mort, rotule, triangle, barre stabilisatrice, pneu hs(un peu oui) enfin voila à 100e le roulement hors pose pas envie de changer pour rien.

Posté(e)

bonjour oui je comprend ta position

rotule , et barre stab , sa fait clac , clac , quand tu passe dans des trous

pour le trainge je pensse que c est pareil

pour les pneu , il y en a qui sont bruiyant donc possible

tu peut aussi lever une roue et la tournee a la main , tu fait les 4 , et tu ecoute si tu entend le bruit que tu decrit

bon courage a toi pour la suite

Posté(e) (modifié)

Slt, alors oui comme le dit Stephane une rotule, barre stabilisatrice sa fait poc poc dans quand la route est dégradée ou dans les trous (va pas foncer dans un nid de poule pour tester hein :bigsmile: )

Tu as quoi comme pneu ?

Modifié par Gasytsyvery