Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

J'ai eu une alerte de charge batterie, vu le temps j'aimerais la remplacer, j'ai regardé dans le manuel, elle est censée être dans le coffre près du chargeur cd mais je n'ai rien trouvé ...

Où se trouve donc cette batterie et quelle est sa capacité en mA svp?

Merci.

Posté(e)

La batterie se trouve normalement dans le coffre, lorsque tu te trouves face à lui, à droite, sous une trappe.

En ce qui concerne la capacité, je te donne une photo de la mienne, qui n'est surement pas d'origine, mais qui parait être correcte pour la faire démarrer (malgrè ma boite tiptro HS)

imag0115hz.jpg

Posté(e)

Salut,

sur la droite du coffre, tu as un rangement.

tu tire la paroie verticale vers le haut, tu leve le fond de coffre, comme pour acceder à la roue de secours, puis il faut lever le cache, toujours à droite, derriere les feux.

tu trouveras ce que julhid te montre en photo.

pour t'aider à te repere, au dessus de ce compartiment, tu as une boite à fusible.

@ julhid : ta batterie est celle preconisée par audi.

:)

Posté(e)

Merci pour l'info lionelr, même si pour l'instant, ma batterie est démontée car avec ma boite HS, elle ne me sert pas à grand chose :(

Posté(e)

Salut christophe_autos,

Alors, des news ?

Tu as pu changer ta batterie ?

Posté(e)

Je pense qu'elle pourrait faire l'affaire, seulement, fais bien attention au sens des bornes que l'on ne vois pas bien sur la petite photo de la description, autrement, tu ne pourras pas la monter tellement les cablages de la voiture sont courts et rigides :blink:

Posté(e)

Ok, merci, 760A c'est pas mal!

760A de démarrage pour une 95Ah , c'est donc une très ancienne batterie !!

fais bien attention au sens des bornes que l'on ne vois pas bien sur la petite photo

Depuis quelques années , les tailles et la disposition des bornes est normalisée , donc OUF !! car avant c'était la galère !