Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Savez-vous si il est possible d'avoir le niveau de charge de la batterie sur le MMI 3G du q5 comme sur le Q7?

Merci d'avance de votre retour....

À+

Gotcha

Posté(e)

Hello Gotcha !

Je crois que s'est possible mais via le menu caché du mmi.

Il y a une combinaison de touche à appuyé du style setup + autre chose pendant quelques secondes mais si tu cherches sur le forum tu pourras trouver la combinaison.

Sinon si tu veux avoir accès constamment à ces infos il faut passer par le vagcom pour l'avoir en permanence.

Je crois ne pas me tromper mais si les plus experts peuvent confirmer ... :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Le menu caché est désactivé sur mon Q5, je recherche donc une gentille personne dans le 92 sud (vers Antony-Bourg la Reine) equipée d'un vag-com pour m'activer le niveau de batterie et d'autres petites choses sympa...

Merci d'avance,

Gotcha,

Posté(e)

Salut,

Je suis prés de Vélizy si cela t'intéresse et que tu sais ce que tu veux faire sur ton Q5.

Thomas

Posté(e)

Salut Tom-S3,

Je voudrais bien en priorité le Niv de la batterie car avec le froid que l'on a eu, j'ai des doute sur l'état de ma batterie (je roule très peu...)

et si c'est possible augmenter la durée d'éclarage des spots à led sous les rétros...

voilà voilou...

Gotcha