Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La question est dans le sujet, je dois acheter des chaînes demain pour ma TT 180 2 rm, avec jantes 17 pouces. Je suis rabaissé à -225 et B8,

donc dejà dois je acheter 2 ou 4? puis quoi? j'aimerais bien prendre des vraies chaines plutot que des easygrip, mais est ce que certaines sont à eviter? (rayures de jantes ou besoin de beaucoup de place autour de la roue paour ne rien rayer/accrocher)

Pour l'instant j'ai vu ça: norauto premium (chaine hybride)

Mon lien

Modifié par fab82
Posté(e) (modifié)

Réponse issue du manuel d'entretien...

• L'utilisation de chaînes à neige sur la roue d'urgence plate et sur des pneumatiques avec jantes 7J x16, 7,5J x17 et 7,5J x 18 n'est pas autorisée pour des raisons techniques.

Pas de jaloux, chaussettes uniquement...

Modifié par BCNOF
Posté(e)

??? Ah bon? Pas autorisees ça veut dire quoi? Par qui?

On a pas le droit de mettre de chaînes sur nos TT? Ça me paraît bizarre!

Posté(e)

La plupart des véhicule sportifs sont concernés.

J'ai eu par exemple une Clio 16S (chaussée en 15 pouces), une Clio RS (chaussée en 16 pouces), une mégane II (chaussée en 17 pouces), 2 Audi A3 8P (chaussées en 17 pouces), une Audi A3 8P (chaussée en 18 pouces), une Porsche Boxster (chaussée en 17 pouces), et maintenant une Audi TT Quattro (chaussée en 18 pouces), sur aucun de ces modèles l'installation de chaines n'a été possible.

Pour ma part, lorsque je vois le peu d'espace entre la roue et la caisse, cette non-compatibilité me parait évidente.

Posté(e)

Si tu le dis... Je prendrai donc des easygrip L12, a100€.

Merci pour le conseil ;)