Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon j'habite, enfin mes parents :bigsmile: à la frontiere belge et les pneus en belgique sont vraiment moins cher, nos amis belges sont vraiment moins gourmands sur les marges :furious: <_<

• Réponses 286
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Voilà ma deuxième commande passée chez 123pneus.com.

J'ai repris les Goodyear EAGLE F1 GS-D3 car j'en suis super content et ils ont un look d'enfer.

Prix TTC 135.10€ le pneu en 225/40 ZR18

Maintenant y à plus qu'à les monter.

photos0001forumrj8.jpg

J'avais des pneus avec plus ou moins la même sculpture et il semblerait que ce soit des pneus fait pour du quattro et pas pour une traction, quelqu'un confirme ces dires???

Posté(e)
Tout dépend de ton budget Bre :bigsmile:

Je travaille dans le monde du pneu depuis 2 ans donc si tu nous dis ton budget ainsi que la dimension du pneu que tu souhaites, je pourrai te conseiller :)

budget ? on trouve bcp de pneus entre 130 et 160€ en 225 40 18 ces prix me conviennent

Posté(e)
J'avais des pneus avec plus ou moins la même sculpture et il semblerait que ce soit des pneus fait pour du quattro et pas pour une traction, quelqu'un confirme ces dires???

Moi j'ai surtout entendu parler d'une durée de vie plutôt moyenne pour ces F1, je me trompe?

J'ai changé mes deux pneus arrières il y a un mois pour des Michelin Primacy HP 225/45/17 (J'avais des P ZERO HS de chez HS), prix : 386€ montage compris :furious:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous !

Je pense procéder dans peu de temps au changement des pneus avants. Les dimensions sont les suivantes : 225/40/R18.

Je pense passer par le net (123 pneus).

Le seul hic, c'est que je ne sais quelle marque ni quel type choisir. Disons que je cherche un bon compromis prix/perf..

Je suis donc preneur d'avis et de conseils..

Merci d'avance

@ +

:coucou:

Posté(e)

suivant les bonnes critiques des ces pneus, et la bonne expérience que j'avais eu sur A4 en 16", j'ai acheté les Falken - F452 : 199€ les 2 pneus livrés.

76467509mz1.th.png