Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi A3 depuis peu, et je viens de vendre le poste MP3 LG de l'ancien proprio...

j'ai un modéle Ambition, avec caisson et chargeur dans le coffre...

je vais donc acheté un nouveau poste, ce que je veux en priorité c'est pouvoir branché mon Iphone..;

J'ai toujours eu des postes Alpine, je suis un peu perdu dans l'offre qui démeure importante avec mon budget...

Si vous avez un autoradio de la gamme de prix que je recherche compatible Iphone, satisfait ou non, merci pour vos méssages et conseils pour orienter mon achat!!!

et bonne année!!

Posté(e)

tu veux juste la compatibilité iphone ?

as tu les commandes au volant ?

veux tu le bluetooth? (voire meme le bluetooth ad2p : envoyer la musique sans connecter son telephone)

je pense que pour ton budget, soit tu pars sur un pioneer deh-6300sd (disponible a 110€)

ou alors les nouveaux alpine comme le cde-131 (129€)

avec bluetooth, tu aurais le pioneer deh-4400bt à 149€ (ne gere pas la musique en BT) et le cde-133bt chez alpine à 159€(gère l'ad2p)

Posté(e)

Merci Krapo pour tes conseils...

je ne dispose pas des commandes au volant...

J'avais en effet repérer l'alpine CDE 131 R...qui me parait pas mal....

je vais regardé les référence que tu me proposes..

Posté(e)

Je te conseille de jeter un oeil ici : Chila-Audio

tous les postes sur cette page sont des postes de qualité

d'ailleurs je met met en avant ce produit : Kenwood KDC-W7041U

il est le seul a gérer le Dual Zone, c'est a dire mettre deux sources différentes devant et derriere (par exemple mettre la radio devant, et un cd a l'arrière pour les passagers)

sinon le 131 est surement le meilleur choix (hormis promo kenwood mais modele de 2 ans je crois)

Posté(e) (modifié)

Bonjour Krapo!!

C'est sympa de suivre mon post...

en fait j'ai craqué...mercredi soir, premier jour des soldes j'ai acheté ceci dans un centre auto du coin (No...o)...:

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/2730/59/

Installé aussitot, et plutot content..

Beaucoup mieux que le LG, mais pas tres simple à régler...pas mal de possibilitées pour régler les basses...

Bon pour etre sincere, je me rends compte que c'est l'équipement audi qui a ses limites....au niveau puissance et aigues rien à dire, mais c'est le ptit caisson que je trouve tres limité..pas moyen d'avoir des basse un peu plus "rondes"...ou alors faut pousser le volume et c'est dommage...j'ai toujours apprécié avoir du relief même à faible volume...et je crois que c'est difficile avec l'équipement de base, et le poste alpine n'y change en fait pas grand chose...

la soluce c'est ampli et caisson dans le coffre, mais je ne veux plus faire ainsi...

je vais chercher comment optimiser le caisson d'origine...je vais commencer par le démonter, reprendre les connections voir si tout roule, et éventuellement remplacer le haut parleur....

Sais-tu, par hazard si dans le caisson le haut parleur est un "pure basse" à la base, ou bien si l'installation est équipé d'un filtre????

A ce moment là si c'est un filtre, je pourrais mettre une enceinte dite "normale" de bon qualité en remplacement...d'ailleurs je dois te dire que je ne sais même pas si c'est du Bose que j'ai ou pas...à mon avis c'est pas du Bose vu le son qui sort....je démonte ce week end et je serais fixé...

si tu as des conseils merci!!!!et bon week end...

PS : pas trop actifs les gars dans cette section.....

Modifié par jean paul Belmondo
Posté(e)

Ben le 112 est un bon choix car l'alpine 111 et 112 ont été remplacés par une unique référence : le cde-131 que je te parlais juste avant, donc pas de doutes, c'est un excellent choix (avec ton lien du site CAV, ils en disent que du bien).

Pour la sono d'origine audi, je ne peux que te croire car je n'ai pas l'option, j'ai mon double caisson et mes deux amplis dans le coffre :bigsmile: :bigsmile:

Rien n'empeche de faire des tests, il faudrait avoir les schemas du systeme

Posté(e)

J'ai regardé ce week end, bon ben c'est pas du Bose...et puis pas moyen de sortir le caisson, il y a pas mal de chose à démonter autour....je vérrais cela tranquillement cet été....en attendant j'ai un son plus que correct..même si les basse manquent un peu..

Avant j'avais comme toi dans mon ancienne voiture..mais la flemme de passer les cable, notamment l'alim batterie, et puis c'est chiant d'avoir un coffre encombré..

au pire j'éssaierais de trouver un caisson d'origine bose sur le coin coin...

Merci et bonne semaine!!

Posté(e)

jete un coup d'oeil du coté des subwoofer actif ("caissons plats"), ca pourrait etre mieux que de chercher un sub bose