Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et Bonne Année 2012,

je recherche quelqu'un qui aurait monté ces feux sur une A4 B7 avant et

connaitre vos niveaux de satisfaction sur les feux en question.

Ces feux sont disponibles ici :

http://www.jaimemavoiture.fr/pieces-tuning-A4-B7

Phares avants à leds Devil eyes A4 B7 Eagle Eyes - Noir

Référence: JMV14541

299,99 € TTC

Merci de vos retours

Jipe

Posté(e)

je sait pas mais apparament il y a que moi qui reste reticent a ce genre de feux type b8 trop peu proche de l'OEM tant dans le design que du coté éclairage alors moi je dit bof tant qu'il n'y en aura pas un tip-top qui sortira,je reste sur ma position pas convaincu... :unsure:

Posté(e)

je sait pas mais apparament il y a que moi qui reste reticent a ce genre de feux type b8 trop peu proche de l'OEM tant dans le design que du coté éclairage alors moi je dit bof tant qu'il n'y en aura pas un tip-top qui sortira,je reste sur ma position pas convaincu... :unsure:

Perso j'etais fan de ce feux mais au final je ne pense pas le monter pas assez OEM je vais juste enlever le cache orange des mien peut etre les peindre et xenon et la je pense que se sera mieux, sinon niveau qualité il parai qu'il sont pas mal ...

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

J attend de voir si d autres seraient concernés ...

Dommage je suis très intéresse par ces feux

Posté(e)

Salut, si tu aimes bien ces phares je les ai trouvés un peu moins chere sur MHM Tuning (encore moins chere sur ebay avec les fdp)

Je l'ai commandé chez eux, la boutique impeccable par contre les phares bof bof, deja la qualité est mediocre, les leds n'eclairent pas beaucoup et le principe d'avoir feux de croisement/feux de route (bi) est tres bruyant et n'a pas l'air fiable.

Je les montés puis retourné pour me faire rembourser donc perso je te deconseille ces phares <_<

Posté(e)

Salut Diego,

Sur la photo ci dessus, les leds paraissent puissantes

Mais merci pour ton avis.

Jipe.

Posté(e)

et puis jaimetavoiture a déconseiller demande a leon les problèmes de retour de la commande des bas de porte

Posté(e)

et puis jaimetavoiture a déconseiller demande a leon les problèmes de retour de la commande des bas de porte

Ok, je pense que finalement, je vais plutôt essayer de trouver des xenons a la place,

Merci pour vos avis.

Posté(e)

Ha bon moi j'ai commandé et zero souci meme qu'il avait oublié des supports et renvoyé en 24 h chez moi ...

Posté(e)

salut moi j ai les dectane la seul chose qui ma decu c est les eraflures qui ce sont cree legerement sout la loupe et j ai un phare ou le reglage auto ne fonctionne plus mais sinon ca donne une autre geule a la voiture ca change et ca reste dans le style OEM meme si d autre dise le contraire voial

Posté(e)

salut moi j ai les dectane la seul chose qui ma decu c est les eraflures qui ce sont cree legerement sout la loupe et j ai un phare ou le reglage auto ne fonctionne plus mais sinon ca donne une autre geule a la voiture ca change et ca reste dans le style OEM meme si d autre dise le contraire voial

je ne les ai jamais monté sur la mienne mais je trouve aussi que ça reste une réplique de l'optique B8 assez bien faite :unsure:

.

Posté(e)

Salut, j'ai moi aussi les dectanes avec Leds mais j'étais décu par la qualité de l'éclairage surtout des leds très faiblardes ..., pas par le matériel en lui même

et suite à vos réponses, je vais commander un kit xenon (message de Yannick sur le tuto Xenon)

Si pour les leds, quelqu'un a une combine pour les changer ou augmenter la puissance!

Posté(e)

Quelqu'un aurait une photo des dectane, je vous pas du tout a quoi ils ressemblent ...

Posté(e)

c'est vrai que les dectanes ont un petit quelque chose de mieux.. mais pour moi c'est toujours pas ça...

Posté(e)

Je suis en déplacement mais ce we je vous mets les photos, vous jugerez. Ils sont sympa je suis juste déçu par la puissance des leds.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: a tous moi aussi j aime assez ceux a font noir , j etais pret a les commander :malelovies: , kan je les ai vu montè sur 1 parking de super marcher, eteint ils donnè super bien , j ai attendu le proprio et bin jai ete assez decu de la puissance des leds <_< , sans rien dire c lui mème ki me la dit aussi , donc j ai mis 4 ampoules h7 super whites et veilleuses ( pas encore installèes , je doit maigrir des doigts :blink: )a + :coucou:

Posté(e)

essaie a la pince plate ;)

Posté(e)

deja essayer aussi :mur: sans succes ;) prochain essais a la barbare :sportif: tirer sur les fils merci kan meme ;)

Posté(e)

Sinon démonte le pc et sort les phares :bigsmile: :bigsmile:

la t'es au top pour bosser tranquille mais c'est vachement long :(

Posté(e)

dectane viens d en sortir 1 nouvel paire j ai vu , imitation a3 , quelqu un les a t il deja vu monter ????? ils sont a 1699 euro la paire quand meme :blink:

Posté(e)

dectane viens d en sortir 1 nouvel paire j ai vu , imitation a3 , quelqu un les a t il deja vu monter ????? ils sont a 1699 euro la paire quand meme :blink:

tu as un lien?? parce que moi je n'ai rien trouvé de nouveau!!

Posté(e)

deja essayer aussi :mur: sans succes ;) prochain essais a la barbare :sportif: tirer sur les fils merci kan meme ;)

Salut j'ai pris une pince plate coudé pour sortir les veilleuses ;) Mais il ne faut pas que tu hesite a tourner le support d'ampoule car avec la chaleur il a tendance a se collé. Maintenant que j'ai des leds et que ca chauffe plus je les sors sans probleme avec mes gros doigts :bigsmile:

Posté(e)

un peu long mais voici les photos

Posté(e)

une fois posé

voilà

Posté(e)

non c ne sont pas ceux la ,ceux ke g vu coutent environ 1500 a 1700 euro et ont les leds au dessus facons a3 ou q5 :rolleyes: pour a4 b7

Posté(e)

Peux tu nus mettre le lien svp :coucou:

Posté(e)

auto sport willy . be :belgique: :belgique: , c a 20 bornes de chez moi super magasins j attends les dectanes ( arrieres ) de chez eux

Posté(e)

pourquoi jipe, tu veux deja changer tes phares facons a5??? tu n est pas satisfaits ?? moi perso je ne trouve pas les leds assez puissants !!! <_< et toi quand pense tu ?mais ceux a 1700 euro on l air bien , mais encore 1 fois il faudrait les voir poser et 1700 c 1 somme kan meme :unsure:

Posté(e)

moi je n'aime pas, la forme des feux de jour ne me convient pas deja pour commencer ...

Posté(e)

suis pas trop convaincu n ont plus surtout le prix !!!! a mon avis , pour avoir de beau phares , bin faut prendre le derniers modele :P

Posté(e)

1600 € ... A se prix la on peut pas adapter direct des phares de b8 avec un peu de bricole <_<

Posté(e)

a mon avis ca vas coutè 1 couille :bigsmile: , pour l avoir fait sur ma golf ( rien que le pc honda m a couter 1000 euro pc et modif + peinture ) alors la + les phares donc capot , ailes, calandre et pc ( sans la peinture et modif )a - d etre carrosier :blink: et blindè d tune :bigsmile:

Posté(e)

ouais je prefere mettre 1600 dans une ligne ou une reprog :bigsmile: :bigsmile: pour des phares que je verrai meme pas en roulant c'est abusé :blink:

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur e-bay :

ça à l'air plus "fini"

la courbe de leds est plus harmonieuse que sur les autres concurrents

bon là faut compter pas loin de 600 euros

hlada405pror8lookbka.jpg

Uploaded with ImageShack.us

hlada405pror8lookbkc.jpg

hlada405pror8lookbkb.jpg