Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur e-bay :

ça à l'air plus "fini"

la courbe de leds est plus harmonieuse que sur les autres concurrents

bon là faut compter pas loin de 600 euros

hlada405pror8lookbka.jpg

Uploaded with ImageShack.us

hlada405pror8lookbkc.jpg

hlada405pror8lookbkb.jpg

sur ce modèle les leds ne sont pas puissantes , c'est la deception assuré <_<

Posté(e)

je ne v pas prendre le risque de les changer , chez nous ils sont tarrè au controles technique, je crois que les leds doivent s atenuè pour le cligno comme , la nouvel a4 , sinon faut demonter tout les ans !!!!!!

Posté(e)

au passage , superbe a4 que tu as la yannick :bigthumbup:

merci :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de la passer au contrôle, feux leds + miltek et aucun pbme.

je ne v pas prendre le risque de les changer , chez nous ils sont tarrè au controles technique, je crois que les leds doivent s atenuè pour le cligno comme , la nouvel a4 , sinon faut demonter tout les ans !!!!!!

Posté(e)

Je oense qu'il doit etre de belgique car ct tous les ans chez nous ils sont peut etre un peu moins "chiant"

Posté(e)

les seuls optiques qui ont des leds efficaces en journée sont ceux équipés de leds R87 comme sur ce lien :

http://www.ebay.de/itm/DRL-Inside-LED-R87-echtes-Tagfahrlicht-Scheinwerfer-Audi-A4-8E-B7-Schwarz-/260749174396?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb5dca67c

.

ceux la, par contre j'aime pas du tout, ça fait vraiment tuningue

Posté(e)

moi perso j'en ai acheté chez MHM TUNING en style A5 et c'est vraiment de la mer....!!!! le faiceau de lumiere a la tramblote j'ai galeré pour les brancher,ils prennent l'humidité! remis les originnes au bout d'un mois...

Posté(e)

j'ai trouvé ça sur e-bay :

ça à l'air plus "fini"

la courbe de leds est plus harmonieuse que sur les autres concurrents

bon là faut compter pas loin de 600 euros

hlada405pror8lookbka.jpg

hlada405pror8lookbkc.jpg

hlada405pror8lookbkb.jpg

Salut !

J'ai monté exactement les même feux (sauf qu'au lieu des H9 c'était des Xenon 6000K 35w) que j'ai acheté 389€ sur Ebay il y a 1 an et demi donc, avec le recul :

- La forme me plait assez (mais ça c question de gout :bigsmile:) et ils ont très bien "vieilli" (pas de ternissement ni cassures)

- Aucun souci avec les xenons : ni au niveau des ballasts, ni au niveau des ampoules ni au niveau des erreurs (aucune erreru remontée à l'ODB) mais bidouilles nécessaires pour passage en mode bi-xenon au VAGCOM.

- Les leds DRL par contre c'était une horreur. A l'origine ça éclairait plutôt bien mais au bout de 2 mois, ça a commencé par une LED de grillé puis 2 ça faisait vraiment jacky (autant avoir des phares d'origine que ce genre de phares avec des leds grillées enfin c'est un avis perso...). Donc j'ai remplacé toutes les Leds et j'ai ajouté un système de régulation électronique "maison" et depuis : plus aucun souci avec !

- Le réglage en hauteur fonctionne très bien sur les 2 phares

- le système bi-xenon (électro-aimant pour le passage code/plein phare) fonctionne parfaitement.

Bref, à part au niveau des DRL je suis plutôt satisfait de mon achat de l'époque

:coucou:

Posté(e)

salut chris les leds sont ils performant :unsure:

Macgran t as repondu juste au dessus....

Posté(e)

Ceux la sont les memes que tous les autres dans leur formes LED a Vague type B8 ils existent en noir ou chromés.

Je les ai installé sur la mienne acheté 249 Euros FDP compris sur MHM en allemagne Jawohl :bigsmile:

Retour d'experience depuis 2 mois

- 1er gros probléme :Lors du reglage des phares celui coté conducteur droit n'etait pas reglable , la vis de reglage en azimut (hauteur) tournait dans le vide !!

malgres le badge QC passed .. les nerfs :Cela ne passe passer au CT , il eclaire en bas .. Il faut que je redémonte le PC et imobilise ma voiture !!:furious:

A VERIFIER AVANT D'INSTALLER !!

-2 eme probléme ils n'eclairent pas assez phare et codes ..dry.gif

Un seul optique Eye qui fait les deux : En code un volet electrique vient cacher une partie du faisceau lumineux , et en phare il se retire .. pas trop top ..

-3 me probleme (subjectif ) comme tout le monde le dit, les leds ne sont pas faiblardes , mais en dessous de ce que l'on voit sur les produits d'origine et encore plus sur les derniers modeles genre Mercedes ou la c''est peu etre de trop ! cela devient la course al la Led la plus puissante ! bientot Led Veilleuse Phare .:blink:

En positif les phares se montent bien l'ajustage est bon , le look pour moi c'est chromé et cela rajeuni nettement la face de la voiture .:coucou:

Posté(e)

et bien quand je lis les retours de tous, ça confirme ce que je pensais...

je regrette pas d'avoir acheter mes phares oem de 2007

Posté(e)

Ceux la sont les memes que tous les autres dans leur formes LED a Vague type B8 ils existent en noir ou chromés.

Je les ai installé sur la mienne acheté 249 Euros FDP compris sur MHM en allemagne Jawohl :bigsmile:

Retour d'experience depuis 2 mois

- 1er gros probléme :Lors du reglage des phares celui coté conducteur droit n'etait pas reglable , la vis de reglage en azimut (hauteur) tournait dans le vide !!

malgres le badge QC passed .. les nerfs :Cela ne passe passer au CT , il eclaire en bas .. Il faut que je redémonte le PC et imobilise ma voiture !!:furious:

A VERIFIER AVANT D'INSTALLER !!

-2 eme probléme ils n'eclairent pas assez phare et codes ..dry.gif

Un seul optique Eye qui fait les deux : En code un volet electrique vient cacher une partie du faisceau lumineux , et en phare il se retire .. pas trop top ..

-3 me probleme (subjectif ) comme tout le monde le dit, les leds ne sont pas faiblardes , mais en dessous de ce que l'on voit sur les produits d'origine et encore plus sur les derniers modeles genre Mercedes ou la c''est peu etre de trop ! cela devient la course al la Led la plus puissante ! bientot Led Veilleuse Phare .:blink:

En positif les phares se montent bien l'ajustage est bon , le look pour moi c'est chromé et cela rajeuni nettement la face de la voiture .:coucou:

Je confirme ils sont vraiement pas terrible ces feux heuresement que je les ai renvoyés.. ttstock58 je suis dans la meme optique que toi lol je cherche des feux oem pas chere a modifier moi meme...