Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou:

voici les nouvelles normes pour le CT de 2012.

Mesdames messieurs, si votre contrôle approche, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le lien suivant pour voir ce qu'il ont encore trouver de tordu pour éviter que nos voitures passent au cotrôle. :coucou:

http://www.caradisiac.com/En-2012-le-controle-technique-se-muscle-encore-presque-trop-74224.htm

Posté(e)

Pour ce qui est la vérification de direction et binh mon A4 ne passerait pas aujourd'hui car avant le changement de la crémaillère il y a un an, quand je roulé à grande vitesse je retrouvé de l'huile jusqu'à la vitre arrière tellement que ça pissé....!!!!!!!

Posté(e)

Pour ma part elle passe pour son premier controle technique en Février :bigthumbup:

Ca devrait aller j'ai constaté aucun soucis de ceux qui figure sur la liste que tu as donné B)

Posté(e)

j'ai un pote qui a un centre de controle technique....

Normalement pour une voiture qui se fait faire un contrôle "PARFAIT" il faut presque 50 minutes... bien souvent ils le font en 35-40 car certainnes choses ont pas besoins d'être vérifiées sur certains véhicules...

Et même si le programme leur permet pas de "finaliser" le C.T en moins de temps que le programme le prevoi (45mins) il trompe le programme en enregistrant les données plus tard...

De plus, aujourd'hui si il faut rajouter tout ces parametres, le C.T và donc prendre 10 mins en plus et và se voir augmenter de 5 a 10€ lol !

que du bonheur !

Posté(e)

Après voila, ce sont les nouvelles normes mais vont ils les prendre en compte ça je ne sais pas.

Quand j'avais ma 206 cc quand je l'ai acheté il y avait un jeu dans une rotule sur le ct.

Je l'ai vendu 1 ans après j'ai passé mon CT et la aucuns défauts de rotule. :bigsmile:

T’inquiète Laurent, je pense que ta voiture passera facile, une a4 b8 c'est assez récent quand même.

Si elle ne passe pas je ne comprend plus rien :bigsmile:

D'accord avec toi kiss, toute façon au contrôle technique souvent il te dit, "vous pouvez passer dans 30 minute"

Ça veut tout dire :coucou:

Posté(e)

Oui, surtout que je vais au meme endroit qu'un de mes collègues qui a une ZX tunée à fond , et donc si lui est passé j'aurais aucun problème :bigsmile:

Posté(e)

MDR, tu gliss le petit billet là ou il faut lorsque tu présente la carte grise et ça passe...

Posté(e)

Je pense qu'il y'a meme pas besoin , vu l'état de la ZX qui est modifiée partout avec notamment un parechoc défoncé et fissuré car la voiture était trop basse et en hiver y'a un an elle faisait chasse neige :bigsmile:

Si lui sans billet à réussi :rolleyes:

Posté(e)

Avec ma première voiture j'ai eu une contre visite car j'ai un cligno qui ne clignotait pas assez orange <_<

Le pire, c'est que c'étais un répétiteur :furious: