Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

alors....

si un jour tu as l'occas de passer par toulon, on pourra regarder avec le miens, pour voir si ça vient du tiens...

je peux pas te dire mieux.... :nixweiss:

Posté(e)

j'habite a Marignane viens toi mdrrrr ( tu sais le mec carrément sans gène lol ) ben frenchement c'est tres gentille de t'as parts j'ai un combat a Toulon en plus le 26 !!!!! ben si tu veux on peux se croisé !

Posté(e) (modifié)

ok merci den's :-) du temp je vais prendre a coup de pied l'a1 voire si elle peut avoir la gueule d'une a3

Modifié par Tyler131
Posté(e)

C'est marrant de s'énerver aussi facilement ... Je comprends ta frustration, mais t'inquiète, tu y arriveras bien d'une manière ou d'une autre. A savoir, si vraiment tu galère et tu n'y arrive pas, tu trouveras bien quelqu'un qui te filera un coup de main avec son cable !

En plus t'as la chance d'habiter dans le sud, et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus de vag coms dispo dans le sud. En IDF moi je galère pas mal pour trouver quelqu'un avec un VCDS officiel. La seule personne qui avait accepté de m'aider pour coder mes feux arrière LED et deux trois autres options, à savoir Jetrider, ne donne plus aucune nouvelle depuis 2 mois. D'ailleurs ca m'inquiète presque pour lui !

Si tu recherche un officiel c'est sûr ça va être difficile, sinon moi en IDF j'en ai un qui a fonctionné parfaitement sur 2 A1 et une A4, mais c'est pas un câble officiel.

Posté(e)

Merci c'est gentil !

Ecoute, j'attends de recevoir toutes les pièces pour pouvoir monter mon Concert. Je pense qu'il va falloir activer le MMI ou un truc du genre, donc on pourra toujours essayer avec le tien si je n'y arrive pas!

Merci en tout cas !

Posté(e)

Merci c'est gentil !

Ecoute, j'attends de recevoir toutes les pièces pour pouvoir monter mon Concert. Je pense qu'il va falloir activer le MMI ou un truc du genre, donc on pourra toujours essayer avec le tien si je n'y arrive pas!

Merci en tout cas !

Ok ça marche, renseigne toi sur les procédures, je le connais pas vraiment, je n'ai fait que suivre les procédures dès que j'ai eu besoin de rentrer dedans.

Posté(e)

Lutak je suis obliger de te le dire pardonne moi mais....Tete de chien !!!

hs fini désolé

Posté(e)

Hello les amis,

petite question concernant les codes SVM..

est-ce qqn sait si il est possible de forcer un code SVM via VCDS ?

j'ai des feux leds à remplacer me faut juste l'activation.. et pas envie d'aller en CC me faire reclamer 100€ pour le passage au VAS..

si un mecano sympa a acces à un VAS dans le nord je prends aussi :D

Posté(e)

La personne qui est en charge de ce site, David, est une personne formidable en plus !

Il m'aide beaucoup dans mon projet actuel de retrofit de Concert.

Bref, si tu veux plus de détails, n'hésite pas à lui envoyer un mail en plus.

Posté(e)

bonjour ,

est ce que quelqu'un saurais m'aider ?

je vien d'acheter un VAG COM 11.11 pour mon audi a 3 mis je n'arrive pas a trouver des tuto pour cligno us , bip ceinture leaving home etc...

quelqu'un sais m'aider ou me conseiller

merci les gens ;)

Posté(e)

dsl artuzoe mais je ne m'y connais pas trop en forum saurais tu m'envoier le lien directement sur le tuto par hasard dsl du dérangement :s

Posté(e)

merci den's mais je vois que pour les feux us il parle de systeme de pourcentage et ac la jauge de mazout je sais pas trop quoi dsl mais jsuis vrmt apprenti la dedans

Posté(e)

dsl den's c moi qui est fait une erreur de clique :s ok oui j'ai compris mais je ne vois pas le leaving home ainsi que comment effacer tout les temoins ;)

en tt cas merci du lien ;)

Posté(e)

dsl artuzoe mais je ne m'y connais pas trop en forum saurais tu m'envoier le lien directement sur le tuto par hasard dsl du dérangement :s

Bin tu vas dans la section VAG-Com et tu fouilles un peu sinon tu t'inscrit sur le forum et tu cherches avec le moteur de recherche en haut à droite.

Bonne recherche, tu trouveras surement car le forum est top ;)

Posté(e)

bonjour a tous ,

voila , j'aurais aimé savoir si quelqu'un aurait le tuto du leaving home sur mon audi a3 facelite 2010 pour un cable vag com 11.11?

merci a tous

Posté(e)

Ce doit être la même procédure que pour l'A1 ou quasiment.

De mémoire ce doit être dans : Module 09, long coding 07, puis tu devrais trouver en fouillant un peu.

En ce qui concerne le réglage du CH / LH ça se trouve dans : Module 09, adaptation et tu trouveras le bon channel dans le menu déroulant.

Tout est expliqué plus en détail dans ces quelques pages. Sinon Google est ton ami :)

Posté(e)

okok merci Maxoo.67 je vais essayer de trouver

bonjour ,

ben moi je viens d'acheter le vag com en version français 11.11.1 mais avant toute transformation je souhaiterais sauvegarder ou enregistrer toutes mes valeurs par défaut pour ne pas avoir de surprise au cas ou je ferais une mauvaise manip ac le logiciel ?

merci a tous les frères d'audi lol ;)

Posté(e)

Il suffit d'aller sur le forum A3 que j'ai donné plus haut et dans la section VAG COM tu trouves tous les tutaux.

Ca prend 30 secondes, cliquer sur le lien du forum que j'ai donné www.a3forum.fr et aller sur le topic VAGCOM et tu trouves ça :

http://www.a3forum.fr/vag-com-f46/modification-via-vag-com-sur-a3-8p-t458.html

Pour sauvegarder tes valeurs par défaut le mieux c'est une copie d'écran à chaque étape de modification.

:)

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde...

Juste pour faire un petit témoignage !

Toutes les modif marchent nikel sur ma belle !!! (A1 Tdi 105 - Juin 2011)

-Rabattement des retros au verrouillage des portes (simple préssion sur la clef)

-Abaissement du rétro droit indexé à la marche arrière (uniquement quand la molette est sur "retro droit". Très utile quand on ne veux pas le rabaissser obligatoirement à chaque marche arrière. il suffit de laisser la molette sur la position centrale)

-Check des aiguilles à la mise en contact (juste pour le style mais bon c sympa... ;-))

-5 Clignotements au lieu de 3 pour les "clignotants confort"

Pour ceux et celles interressé par un petit coup de Vag-Com sur la région Parisienne... un petit msg en mp et on s'arrange !!! :icon_wink:

Merci encore aux super testeurs ainsi qu'à tout ceux qui contribuent à trouver du bon triffouillage sur les p'tites N'A1.

Modifié par Flanders971
Posté(e) (modifié)

Un cable acheté sur le net une 30n d'euro !!! je suppose qu'il n'est pas officiel mais bon c'est l'avant derniere version Hex+Can - USB +VCDS v.11.11.1 (pas de mise à jour pour le bon foctionnement de préférence) Le tout en français !!! (lol il n'est pas bleu...) lol (Compatible avec tout les vehicules du VAG de 2013)

Modifié par Flanders971
Posté(e)

oui c bien ca comme cable a ben merci deja pour le site ghost114 j'y ai trouve deux trois petit bazars.

mais je n'arrive pas a trouver le bon codage pour mon a3 pour mettre le cligno en veilleuse allumé tout le temp

si quelqu'un a une astuce ca serais sympas :D

merci a tous les vageurs :D:D:D

Posté(e)

bonjour a tout les audiman

j'aurais voulu savoir d'apres la procedure :

La modif consiste à activer l'éclairage permanant des clignotants avant, à partir du moment où on allume les veilleuses.. Il s'agit du mode US, et cette option est surement activé de série sur tous les models américain..

si on active un clignotant, celui concerné clignotera, tandis que l'autre restera figé..

Menu Principal du logiciel VAG-COM

[select]

11871

[09 cent elect.]

11872

[Codage -07]

11873

[Assistant codage long]

11874

Aller sur le 7eme octet, donc la 8eme case, qui doit être logiquement à "00"

(Notez bien la valeur d'origine, normalement 00, afin de la remettre si besoin pour désactiver les clignos US

11875

Rentrez "20" à la place de "00", ou alors remplacer le 3eme "0" du code binaire juste en-dessous par "1"; vous validez la modification en cliquant dans la case à droite (Dec pour Décimal);

rien qu'en cliquant, le 0 doit passer à 32.

Vous quittez cette fenetre en cliquant sur "sortie" en haut à gauche

11876

Le codage modifié doit apparaitre dans le champs "nouveau code"; vous validez en cliquant sur "OK!" : le

codage doit être accepté...

11877

Et voilà le résultat ;-)

11878

voila je n'arrive pas a voir le chiffre decimal qUI dois passer a

Posté(e)

voila je n'arrive pas a voir le chiffre decimal qUI dois passer de 0 a 32 j'ai une image print screen mais je n'arrive pas a la mettre aidez moi svp

Posté(e)

Tu aurais peut être plus de réponse sur la partie du forum dédié aux A3 ou sur un forum spécifique A3, car sur l'A1 il semble pas que quelqu'un ait essayer cette modif.

Mais es tu sur que c'est homologué sur un modèle européen?

Bon courage en tout cas.

Posté(e)

J'ai trouvé ceci en fouillant dans mon VCDS :

J'ai fais un screen comme je sais que certains cherche a désactiver le S&S. Vous avez déjà essayez par ce biais, ça donne quoi ?

[01-Engine]

[Adaptation - 10]

[Channel : Activation of start-stop function]

[New value - not active]

post-94917-0-76690700-1360100269_thumb.jpg

Posté(e)

L'histoire du start and stop m'intéresse, si quelqu'un essaye je serais ravi de lire son feedback !

Posté(e)

Bonjour messieurs,

Je suis entrain de faire l'ajout du Volant Multi Fonction sur mon A1

Mon VAG COM m'indique que j'ai le module 5k0 953 569 F à priori celui ci n'ai pas capable de gérer le volant MF ?

J'aimerais qu'une âme charitable ayant le volant Multi fonction (de préférence sans le régu, mais avec je prend aussi) me fasse un scan de son module Steering Wheel svp

En espérant que ça ne le dérangera pas je vous remercie d'avance :D

Posté(e)

Pour Maxoo.67

Voici le log du module de mon volant multi fonction !!!

-----------------------------------------------------------------------------------------

Adresse 16: Volant multifonct. (J527) Labels: 8X0-953-569.clb

No. pièce Log: 8X0 953 501 D Mat: 5K0 953 569 H

Pièce: LENKS.MODUL 014 0140

Révision: FF010016 No. de série: 20110523101385

Codage: 1184204000

No. Atelier: WSC 00046 790 00000

Jeu de données ASAM: EV_VW360SteerWheelUDS A03004

ROD: EV_VW360SteerWheelUDS_AU21.rod

VCID: 3B7ED91FB27E800

MFL:

Sous-système 1 - No. pièce Log: 4G0 951 528 C Mat: 4G0 951 528 C

Pièce: E221 - MFL H07 0009

-----------------------------------------------------------------------------------------

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai vu qu'on pouvais rajouter l'affichage des capteurs de recules sur le site http://www.stemei.de/pages/coding/audi-a1-8x/einparkhilfe-optische-darstellung.php . Ne parlant pas allemand et Google translate n'etant pas très claire, je me demandais si quelqu'un avait deja fait la manip ?

Merci,

Bonjour,

J'ai fait la manipulation pour mon A4 B8 et cela fonctionne parfaitement.

C'est une information qui va ravir beaucoup de possesseurs de l'APS de base (capteurs uniquement à l'arrière).

Merci beaucoup pour le tuyau.

Si tu veux plus de précisions sur cette modification, n'hésite pas à me demander.