Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment changer un phare gauche?

xingu111

Messages recommandés

salut a tous sur le nouveau forum!!

qu'est ce qu'il faut démonter sur une a4 datant de 96,pour changer l'optique de phare gauche de marque valéo.

si qu'elqu'un a un schéma,je suis preneur.(faut-il tomber le pare choc avant?)

c'est un optique simple(sans le cligno et anti brouillard).

merci d'avance et @+. coucou.gif

salut a tous sur le nouveau forum!!

qu'est ce qu'il faut démonter sur une a4 datant de 96,pour changer l'optique de phare gauche de marque valéo.

si qu'elqu'un a un schéma,je suis preneur.(faut-il tomber le pare choc avant?)

c'est un optique simple(sans le cligno et anti brouillard).

merci d'avance et @+. coucou.gif

28856[/snapback]

salut,

il n'y rien de compliqué... il faut juste etre equipé en cles TORX, il y en a 2 sur le dessus qui sont bien visibles en ouvran le capot. et je crois ddeux autres encore de coté je sais plus.

Le cligno sur les premiere phase comme la tienne est une piece diferente mais clipsé sur le bloc optique. Ce qui fait que tu dois sortir les deux ensemble.

Faire attention... de memoir il y a un clips aveec securité antideclipsage... donc pas forcer... y'a une grosse vis plastique à tourner d'un 1/4 de tour pour permetre le declipsage.

Fin bref... rien de sorcier faut jutse bien analyser le truc et rien forcer... en tout cas rien à tomber pour sortir le bloc...

PS: Tu prevois de remplacer tes optiques opaques par des type Phase2 de chez INPRO ? wink.gif

Amicalement,

Fred.

si si si, je confirme qu'il faut tomber le pare chocs, j'ai demonte mes phares recement, et en fait il y a bien 2 vis visibles au dessus, mais il y en a 2 en dessous encore qu'on ne peut atteindre ... donc pare chocs a demonter sad.gif

si si si, je confirme qu'il faut tomber le pare chocs, j'ai demonte mes phares recement, et en fait il y a bien 2 vis visibles au dessus, mais il y en a 2 en dessous encore qu'on ne peut atteindre ... donc pare chocs a demonter  sad.gif

29095[/snapback]

@xingui 111 je sais que je me repéte mais je déplace ce post dans le forum mécanique coucou.gif

Fred(Modo A4)

merci, smile.gif

j'ai été chercher le phare neuf pour changer le mien dont la vitre est cassée.

d'aprés le neuf il y a 2 vis sur le dessus et aprés c'est sur pivot d'un coté pour le basculer vers l'arriére.dont je pense que ça s'annonce comme la soluce a 2 vis seulement ,maintenant j'espére que je vais trouver facilement comment dégager le cligno,car je m'était posé la question si j'avais eu a changer l'ampoule,ça n'avais pas l'air simple a comprendre.

je n'aime pas les clips,mais peut- être que chez audi ce n'est pas du clips de tapéte!!! tongue.gif

merci encore et je vous tiendrais au courant quand j'aurais fait le boulot pour les prochains!!!

@+ coucou.gif

merci, smile.gif

j'ai été chercher le phare neuf pour changer le mien dont la vitre est cassée.

d'aprés le neuf il y a 2 vis sur le dessus et aprés c'est sur pivot d'un coté pour le basculer vers l'arriére.dont je pense que ça s'annonce comme la soluce a 2 vis seulement ,maintenant j'espére que je vais trouver facilement comment dégager le cligno,car je m'était posé la question si j'avais eu a changer l'ampoule,ça n'avais pas l'air simple a comprendre.

je n'aime pas les clips,mais peut- être que chez audi ce n'est pas du clips de tapéte!!! tongue.gif

merci encore et je vous tiendrais au courant quand j'aurais fait le boulot pour les prochains!!!

@+ coucou.gif

29685[/snapback]

Bon courage et vas y doucement la patience est une vertue si tu y vas doucement tu casseras rien bien.gif pour les clips voit avec Audi si ils en on ca coûte une misére bien.gif

salut les gars!!

ça y est mon phare est changé,et sans rien casser.

que du bonheur,c bien foutu une audi quand même!!!

alors j'avais 2 vis dessus et une sur le coté en bas.le cligno j'ai enfin compris comment marche le systéme,grace a vos infos.parcontre ça surprend de devoir prélever les actionneurs(de réglages) de l'optique ancien.mais aucun probléme.

merci encore pour vos infos j'espére que je vous serais utile a mon tour un jour.

@+. bien.gif

ps:est ce que vous recevez tous les messages du forum dans votre boite e-mail,même ceux qui ne me concerne pas.(env.40 a chaque jour).

sur le nouveau forum j'ai du coché un truc qu'il ne fallait pas je pense,mais quoi? dry.gif

salut les gars!!

ça y est mon phare est changé,et sans rien casser.

que du bonheur,c bien foutu une audi quand même!!!

alors j'avais 2 vis dessus et une sur le coté en bas.le cligno j'ai enfin compris comment marche le systéme,grace a vos infos.parcontre ça surprend de devoir prélever les actionneurs(de réglages) de l'optique ancien.mais aucun probléme.

merci encore pour vos infos j'espére que je vous serais utile a mon tour un jour.

@+. bien.gif

ps:est ce que vous recevez tous les messages du forum dans votre boite e-mail,même ceux qui ne me concerne pas.(env.40 a chaque jour).

sur le nouveau forum j'ai du coché un truc qu'il ne fallait pas je pense,mais quoi? dry.gif

30451[/snapback]

salut

En effet tu as coché un truc qu'il ne fallait pas.Voici la procédure pour y remédier:

clique sur ""mes contrôles"(au-dessous de Aide en haut de la page), puis clique sur" Menu,options, paramètres e-mail, paramètres vie privée".

Tu ne dois pas cocher la case "envoyez-moi toutes les annonces e-mail..."et le tour est joué.J'espère être clair et a+