Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Fxmartin


fxmartin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens me présenter même si je n'ai pas encore d'audi en ma possession mais cela fait un petit temps que je regarde les infos car il est temps de changer ma pauvre petite polo 6N qui commence à être vieillissante mais qui m'a rendu de grand service !

 

Je n'ai pas peur de mettre les mains dans le bricolage pour la simple et bonne raison que j'ai réussi jusqu'alors à monter régulateur ( 2de monte ) sur des évasion, etc..

 

Aujourd'hui il est temps de changer et je viens glaner des infos sur une A4 B6 TDI mais V6 ou 1.9 ça je ne sais pas encore !!

 

A bientôt tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! En fait je cherche des infos pour savoir si cela vaut réellement le coup de prendre un V6 quattro par rapport à un 1.9 au regard de la consommation, performance agrément de conduite etc...

 

Merci de l'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi , moi aussi je débute :) et j'ai acheté il y'à peu une audi a4 b6 2.5 quattro tiptronic v6 , personnellement la seule chose que je lui reproche est la conso !! Mais bon ma voiture je l'ai voulue et je ne m'en plaindrai jamais , j'ai donc réfléchis un long moment avant de l'acheter (j'avais une clio avant :D hum) . Je pense que la boite auto me fait perdre 1 litre au 100 + un gros intérieur bien lourd en cuir récaro + des jantes de 18 ...ce qui me fait entre 8,9 litres et 10 litres au cent (et je suis raisonnable sur la route) !Rien à faire le V6, le poids et le quattro ça fait beaucoup ...Mais le plaisir de conduire il est bel et bien la , le couple , la mélodie du moteur (et non le bruit!) comparé a un 1.9 tdi , cela n'a rien de comparable ;-) si ce n'est que la consommation et la taxe pour un 2,5 (en belgique :( )sinon que du bonheur :)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...