Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j aurais quelques questions a vous posez?

je possede un interieur tissu sur mon a4 b5 phase 2 avec siege chauffant, le reglage lombaire (et le reste est manuelle) et les airbags dans le siège;

j aimerais bien adapté un intérieur de s4 ou rs4 mais tous les intérieur que je trouve sont électriques totalement

est ce qu il y a les branchement en dessous du siege pour le reglage totale ou faut t'il rajouté des branchements ?

et existe t il des sièges en cuir avec les airbags dedans ?

si il n y a pas d airbags dans les sièges est ce que j aurais un default airbags au tableau de bord ?

en vous remerciant d avance pour vos reponses

julien

Posté(e)

les sieges S4 sont de memoire tous electrique et possedent des airbags

sinon voila pour le cablage

Mon lien & Mon lien

Posté(e)

c cool pour la reponse mais pas tres explicite pour un novice comme moi en électricité

donc les sieges electrique sont adaptables avec ces branchement si j ai bien compris

mais c'est branchement sont a relié a la console centrale ??

ou juste en dessous du siege ?

et faut il activé quelque chose avec vag com ? ou ca marche directement

Posté(e)

un collegue a monté un cuir de rs4 (tout électrique) dans son S4 (qui était comme le tiens) et au niveau branchement rien modifié et tout fonctionne B)

Posté(e)

je suis pas sur que ce sois plug and play lui devait deja avoir les sieges electriques avant non ?

regarde le post de french il y a des connectiques a racheté moi je n ai que le reglage lombaire electrique

Posté(e)

il avait juste les lombaires electriques aussi ;)

Oui mais j avais juste les lombaires en elec , enfaite la prise d origine de mon faisceau etait deja prévue pour toute les fonctions elec

Lombaire

Monté / descendre

Inclinaison dossier

Il se sont pas fait chier a faire 36 faisceaus il en ont fait un seul avec toutes les broches....je sais pas si tu me comprend

Posté(e)

ok en faite faudrait que je demonte mon siege pour regarder si j ai bien les prises..

merci de vos reponses

Posté(e)

le faisceau est le même quelque soit les options (lombaires ou tout electrique) ;)

Posté(e)

Salut, si ca peut faire avancer le smilblique, j'ai du cuir chauffant reglage lombaires elec et airbag dans mon S4 B5 de 1999, tout le reste est manuel, voilà, bon courage, ciao.

Posté(e)

ok ca marche

je vais mes mettre en recherche d un cuir tout electriques

je vous remercie de toutes vos reponses et je vous tiendrais au courant

avec quelques petites photo, merci