Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mikeaudiq3 : Moi aussi commande le 16 novembre livraison Prévue mi mai pour un S-line 140 .

Pasage chez mon CC ce matin , date de livraison prévue fin juin !!AVANCER au 25 mars !!! Pour un Q3 Sline blanc 19" peinture intégrale GPS !!!

Hé bien, ça bouge tout le temps alors... L'essentiel est qu'il arrive réellement plus vite. Visiblement Audi à réussi a booster la production en Espagne. Olé !!! ;)

• Réponses 244
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Question idiote peut être:

Pouquoi un Q3 sline avec GPS au lieu d'un AL avec siège sport qui lui a d'office le GPS, la peinture intégrale et qui revient dans ce cas moins cher ??? Pour avoir le gris Daytona ?????

Modifié par maverick75
Posté(e)

C'est vrai qu'au bout d'un moment, on a du mal à s'y retrouver entre le prix d'une AL incluant le pack S-Line, moins cher que sur la S-Line, et la S-Line avec des options plus chères que sur l'AL. :blink:

Bon, j'en resterai à mon AL, en me faisant offrir les embouts d'échappements chromés... et plus vite que ça ! :colere:

Posté(e)

j'ai comparé les 2 versions et à equipements equivalents c'est le meme prix à quelques centaines d'euros

il faut tenir compte que la sline propose de serie les jantes 18', le ciel noir, les sieges sport absents sur une AL (valeur 2.000 euros)

Posté(e)

+1 Hugo !! Tout simplement parce que je voulais un Sline avec gps 19" et linterieur sline , je n'ai meme pa pris la.peine de regarder pour un AL et j'ai bien fait vue les délai avec le cuir ...

Posté(e)

je n'ai meme pa pris la.peine de regarder pour un AL et j'ai bien fait vue les délai avec le cuir ...

S-Line et Ambition Luxe ne sont pas de la même philosophie. Configurer à peu près la même voiture avec les options nécessaires à partir de chaque version est de toutes façons ruineux et aboutit à des prix voisins. Il est vrai qu'à une certaine époque, il était dit en concession que tous les modèles avec cuir risquaient d'être pénalisés en terme de délai.

On m'a annoncé pour la mienne il y a peu un nouveau délai ramené à mi-avril au lieu de fin juin, début juillet/ Mais j'ignore si c'est grâce à mes sièges sports Cuir-Alcantara (660 €) ou le fait que c'est une version essence.

Posté(e)

D'après mon concessionnaire, c'est le fait d'avoir pris un modèle essence qui a raccourci mon délai...

Car j'ai pris l'intérieur cuir (c'est vrai aussi que c'est le Nappa et pas le Milano)

Q3 commandé le 9 Novembre 2011, initialement prévu le 22 juin 2012, arrivé en concession le 29 février 2012...

Posté(e)

Certes mais j'ai seulement rajouter le gps ce qui manquer d'après moi sur un Sline ... mais bon ce sujet parle des délai et non des différentes version et équipements , donc revenons à nos moutons en effet tes sièges sport ton raccourci ton délai et aussi ta motorisation je pense ...mon CC m'expliquaient hier qu'il avait 40 AL à livrer dont 10 des cotat de 2011 qui ne sont toujours pas arriver et ces clients la roule au frais de la CC ,Audi france ne veut pas entendre parler des retards pour indemniser la CC . Ensuite il m'expliquaient aussi qu'il refusaient de vendre des Q3 soit il fesait dévier les acheteurs vers une berline ou un Q5 ou si il voulait le Q3 il leur fesait le bon de commande avec un délai de livraison 15 mois après la commande comme cela il ne prenais aucun risque !!!! Ou les clients repartent frustré et la il voit sa commission partir avec des petites ailes !! Enfin moi j-3 semaine :P

Posté(e)

Certes mais j'ai seulement rajouter le gps ce qui manquer d'après moi sur un Sline ... mais bon ce sujet parle des délai et non des différentes version et équipements , donc revenons à nos moutons en effet tes sièges sport ton raccourci ton délai et aussi ta motorisation je pense ...mon CC m'expliquaient hier qu'il avait 40 AL à livrer dont 10 des cotat de 2011 qui ne sont toujours pas arriver et ces clients la roule au frais de la CC ,Audi france ne veut pas entendre parler des retards pour indemniser la CC . Ensuite il m'expliquaient aussi qu'il refusaient de vendre des Q3 soit il fesait dévier les acheteurs vers une berline ou un Q5 ou si il voulait le Q3 il leur fesait le bon de commande avec un délai de livraison 15 mois après la commande comme cela il ne prenais aucun risque !!!! Ou les clients repartent frustré et la il voit sa commission partir avec des petites ailes !! Enfin moi j-3 semaine :P

C'est aussi exactement ce que l'on m'a dit.

Posté(e)

Ça y est je prends livraison de mon Q3 demain 10h. Les photos à suivre, pour ceux qui, comme moi, étaient contents de voir quelques configurations pour patienter...

Posté(e)

Ça y est je prends livraison de mon Q3 demain 10h. Les photos à suivre, pour ceux qui, comme moi, étaient contents de voir quelques configurations pour patienter...

Félicitations et comme tu dis c'est toujours sympa de partager ces photos. Certains membres de ce forum l'ont fait et j'ai apprécié.

Pour ma part je vais refaire des photos de mon Q3 avec la petite touche en plus : les embouts d'échappement chromés.

Peux-tu nous dire quelle est ta configuration?

Posté(e)

...bien content pour toi, et merci d'avance pour les impressions et premières photos ! ...ça nous aide à patienter...

Bonne et longue route en Q3, avec beaucoup de plaisir !

Posté(e)

Félicitations et comme tu dis c'est toujours sympa de partager ces photos. Certains membres de ce forum l'ont fait et j'ai apprécié.

Pour ma part je vais refaire des photos de mon Q3 avec la petite touche en plus : les embouts d'échappement chromés.

Peux-tu nous dire quelle est ta configuration?

Posté(e)

Q3 Sline blanc glacier tdi 140 Parking system plus OdB couleur Téléphone 2w; commandé le 12/11 et livré... Aujourd'hui !!!

Posté(e)

Q3 Sline blanc glacier tdi 140 Parking system plus OdB couleur Téléphone 2w; commandé le 12/11 et livré... Aujourd'hui !!!

C'est toujours agréable car ça n'arrive bien sûr pas tous les jours donc je te souhaite une belle livraison de ton beau Q3 Sline tout blanc ce matin.

En attendant les photos et tes impressions.

Profite bien de ta nouvelle auto.

Posté(e)

:icon14: Bonnes réceptions et beaucoup de plaisir à tous les heureux nouveaux possesseurs :drive:

Plus que 3 mois pour moi.... :holiday:

Posté(e)

J'ai un peu de mal à comprendre la logique des délais de livraison.

En reprenant le précédent exemple du 140 Sline (modèle d'après le lancement du Q3) blanc: 3 mois de délais.

J'attends mon 140 Ambiente pas cuir et auquel je n'ai rien changé depuis la commande depuis 8 mois....

Cherchez l'erreur.....

Posté(e)

Pour ma part, commande de mon Q3 ambiente plus diverses options le 23 juillet 2011, livraison le 25 janvier 2112.

Par contre, ce qui m'a surpris et un peu énervé c'est que je n'ai pas pu changer de finition, pour la SLINE sortie fin octobre, alors que ma voiture n'était même pas construite sans risquer de repartir au bout de la chaine.

Si j'avais su, j'aurai annulé ma commande et commandé une SLINE dans la foulée.

Posté(e)

Et quand je pense que lorsque j'ai demandé en Septembre si je pouvais changer mon volant 4 branches en 3 branches, on m'avait promis 10 semaines de de délais supplémentaires....

C'est vrai que çà faisait un changement fondamental dans la fabrication de la voiture.

Posté(e)

Enfin une bonne nouvelle !

Q3 désiré est à Villers Cotterets....

Posté(e)

Moi il est sur le camion il devrait arriver Lundi. :jap:

Posté(e)

Bon ça y est il arrivé ce matin (ouf !!) Je suis passé à la CC pour le voir et.... mon dieu qu'il est beau !! :hot:

Maintenant il ne reste plus qu'à faire l'immatriculation, le faire briller etc...

:jap:

Posté(e)

Maintenant il ne reste plus qu'à faire l'immatriculation, le faire briller etc...

:jap:

Et les photos, bien sûr, mais en masquant les plaques, hein ? :coucou:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Hé, hé , il semblerait que le mien ,prévu à l'automne 2012 ,soit annoncé pour Juin 2012......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

A+

Posté(e)

Livraison de Désiré Vendredi à 16H30.....

Des photos samedi !

Posté(e) (modifié)

Tu l'as commandé quand ? C'est quelle motorisation / finition ?

Commandée en Novembre 2011

AUDI Q3 2.0 TDI 140 ch Ambiente 5P avec :

Diesel : 25000 kms par an

Xénon Plus : Je ne conçois pas une Audi sans les Leds

Pack Navigation Plus : Trop top le GPS intégré car j'aime bien sortir des sentiers battus

Audi Parking System Plus : Si j'étais mesquin, je dirais que c'est pour Mme...mais en réalité j'ai très peu de place pour la garer à la maison

Peinture métallisée : Le blanc amalfi ne me convient pas

Tire Mobility System : Les clubs de golf , cela prend de la place

A+

Modifié par passion3331
Posté(e)

C'est fait !!

Je viens de commander un Q3 Sline TDI 143 Blanc Amalfi avec quelques options :

- Opensky

- Pack éclairage

- Pack Coffre+Rangement

- Trappe à ski + accoudoir central

- ODB Couleur

- Peinture contrastée

- Pack connectivity

- Audi Parking System Plus

- Garantie 1 an supplémentaire

- Barres de toit offertes

Prix total 39350 et 5% de remise.

Livraison annoncée : 29 juin 2012.

Posté(e)

Que veux tu dire par là ?

Posté(e)

Oui je pense. Car au fur et à mesure des options ajoutées, il m'annoncait que c'était toujours OK.

Posté(e)

Hé bien, j'ai l'impression que ce topic n'aura bientôt plus de raison d'être...

Il semble qu'Audi a réussi à caler sa production, après un démarrage difficile, et une adaptation ibérique un peu moins réactive que celle en usage outre-Rhin.

Posté(e)

Disons que la tendance devient encourageante.

Mais comment peux-t-on commander une voiture avant sa sortie ? :bigsmile:

Posté(e)

Je viens de voir un camion livré 3 Q3 aujourdh'ui et j'en vois de plus ne plus sur la route.

C'était comme l'audi A1 au début , maintenant on en voit beaucoup