Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila d ici peux j ai mon voyant genre de vanne en orange c est allumer donc alle chez audi et un coup de valise et sa me sort 450 la piéces lol soit disant la vanne de recyclage d air du turbo le truc c est que une fois fini le voyant c est éteind et ma dit que si sa revener de revenir lol avez deja vu sa merci les gas

Posté(e)

essaye d etre plus clair !!!

et surtout il faut le code defaut complet

merci

Posté(e)

code defaut? désoler mais je c est pas ce que c est il mon juste dit que c était la vanne de recyclage d air du turbo mais apres le dianostique le voyant c est éteint

Posté(e)

dump valve d'origine ? Elle n'est pas coincé ?

edit: vu ton autre post, j'aurais meme tendance a dire que tu la peut etre tchapotté et remonté a l'envers..

Posté(e)

NON JUSTEMENT J AI ENCORE RIEN TOUCHER tout et d origine et mon voyant c est pas rallumer on ma dit que sa peut venir de ma vanne egr

Posté(e)

sur ce niveaux de mecanique jsuis perdu tout ce que je c est c est que quand j accelere elle commence a partir et apres monte ncore dans les tour mais sans l aide dut turbo allors que je l enttend aspirer jusquau rupteur

Posté(e)

petite question pour les connaisseur suite a ce poste la personne qui ma vendue cette A3 et un carossier qui ma mit une garantie 3 mois moteur et me dit que il n est pas obliger de payer les reparation et quil ma garantie que le bloc moteur bielle et piston ? atil le droit ?une garantie moteur doit quand meme couvrir ma panne qui doit provenir d une vanne de recyclage d air du turbo . HELP PLEASE

Posté(e)

Une garantie, ca comprend tout ! Apres tout depend si ta un papier signé.. Ou si il ta fait une garantie "oral" pour te faire acheter la voiture, auquel cas, ta aucune vraie garantie.

Si ta un papier signé garantissant le bloc embiellé (j'ai jamais vu ca), tu enleves le cache distri, un coup de couteau, tu le remet et un grand coup de démarreur ! lol. Je plaisante bien sur.

Regarde que ta dumpvalve soit pas coincé.

Posté(e)

la garantie et marquer et signe sur un bon qui et ecrit (vendue dans l etat grantie moteur de 3 MOIs)et lui ma dit aux telephone que il garantiser que le bloc moteur

Posté(e)

garantie moteur c'est garantie moteur, il t'arnaque.

Posté(e)

alors juridiquement sa comprend bien cette pompe d air secondaire du turbo? je vois quil essais de me niquer ,jsuis un casse couille de premiere classe sur se genre de chose ou je vais le voir mais j ai peur de pas me retenir a qui apres c est moi qui seras en tord lol

Posté(e)

Pour moi il essaye de t'enfiler là...

Si tu as un doute, pose ta question dans la rubrique droit automobile du forum, ils sont très compétents là-bas, ils sauront te répondre.