Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a pu essayer l'utilisation de la navigation via google earth sur son Q3?

En effet, j'avais pris comme option le pack navigation advanced ainsi que la préparation pour tel Bluetooth en pensant que ce serait suffisant pour avoir un accès internet.

Sauf que là je me rends compte que je n'ai aucun moyen d'activer la navigation google, ni de connecter un pc à internet par exemple!!

Est ce qu'il faut pas une autre option spécifique, sinon quel est le moyen d'activer cette fonctionnalité?

Merci et Joyeux Noël à tous :ange:

Posté(e)

Bon finalement j'ai trouvé, il faut absolument avoir le kit Bluetooth 8w alors que moi je n'ai pris que le 2W (il me semble que le premier était absent du configurateur quand j'ai passé commande) :(

Bon ben tant pis j'en profiterais pour ma prochaine Audi.

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Fausse manoeuvre !

Modifié par Bibireg
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme, il faut bien avoir la kit 8W pour fonctionner soit en RSAP ou avoir une autre carte SIM dédiée au Q3.

Pour ma part, étant sur iPhone 4s cela sera la SIM, sauf si d'ici 2013 l'iPhone 5 devient compatible RSAP ?

Pour info, un téléphone RSAP peut permettre à un autre téléphone d'utiliser sa carte SIM à travers une connexion bluetooth.