Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Protection anti tunning du calculateur


pat80400

Messages recommandés

Bonjour

peut on enlever la protection qu'Audi a mis en place sur les modèles TDI avec le vagcom pour installer un boitier d’amélioration de puissance classique?

j'ai recherché mais pas trouvé...

ma belle est une A5 3.0 TDI de 2009

cdlt Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, VAG.COM est un outil uniquement pour faire du diagnostic et pas du chiptuning : c'est indiqué noir sur blanc en page 41 du manuel VAG.COM que tu peux télecharger ici :

http://download.ross-tech.com/francais/download/manuel.pdf document

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

mais pour info je roule avec des boitiers depuis une quinzaine d'années sans probleme avec des kilometrages importants sur plusieurs véhicules... le gain en agrément et consomation est loin d'etre negligable.

 

Bonjour

peut on enlever la protection qu'Audi a mis en place sur les modèles TDI avec le vagcom pour installer un boitier d’amélioration de puissance classique?

j'ai recherché mais pas trouvé...

ma belle est une A5 3.0 TDI de 2009

cdlt Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse mais le vagcom permet aussi d'effectuer des reglages sur les divers calculateurs de l'auto, d'activer ou désactiver certaines fonctions dont peu etre cette protection dite "anti tunning" ? du calculateur moteur

Mon probleme c'est que j'ai acheté un boitier chez mon fournisseur habituel et que le moteur ne demarre pas avec...

donc si quelqu'un à une solution merci d'avance :bien:

 

Salut,

 

Non, VAG.COM est un outil uniquement pour faire du diagnostic et pas du chiptuning : c'est indiqué noir sur blanc en page 41 du manuel VAG.COM que tu peux télecharger ici :

http://download.ross-tech.com/francais/download/manuel.pdf document

@+