Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Slt , j'ai une question concernant la compatibilités du liquide de direction assistée , je viens d'aller chez Audi acheter un bidon de liquide de DA pour mon rs4 b5 la référence sur mon bocal est G002000 apparemment cette référence a était remplacer par la G004000 le liquide est vert , le problème c'est que le liquide dans mon bocal est rouge rose est ce que je peut quand même mettre le liquide que j'ai acheter chez Audi s'il vous plaît ?

Cdt

Modifié par montana1008
Posté(e)

Le liquide de Da vert est celui préconiser par Audi. C est e que je met dans la mienne et RAS

slt merci oui je sais mais le problème c'est que dans mon bocal j'ai du liquide rouge est ce que je peut mélanger les 2 vous savez ?

Posté(e)

La comme ça je sais pas et je veux pas t orienter dans in mauvais choix. Dans le doute tu débranche la durite qu il y a dans le parchoc et tu vide ton bocal pour remettre le neuf

Posté(e)

La comme ça je sais pas et je veux pas t orienter dans in mauvais choix. Dans le doute tu débranche la durite qu il y a dans le parchoc et tu vide ton bocal pour remettre le neuf

un mec qui bosse chez vw ma dit que pour purger le circuit de la DA c'était un vrai bordel colere.gif !!

Posté(e)

salut tony

liquide de DA vert toujours obligatoire

a tout les coup c est pas le bon dans ta DA

Posté(e)

salut tony

liquide de DA vert toujours obligatoire

a tout les coup c est pas le bon dans ta DA

Slt sa va Thomas , oui je sais malheureusement le mec a mis du rouge , c'est la vrai mrd il faut que je purge le circuit mais sa doit être bien la misére en + j'ai besoin de ma caisse tu sait comment il faut faire pr purge la DA ?

Posté(e)

a mon avis tu debranches une des durites de la pompe de DA pour vidanger

Posté(e)

Oui c est exactement ce que je viens de dire :-). Je pense que ça suffit amplement de le vidanger d en dessous

Posté(e)

ok merci les gars biggthumpup.gif , à votre avis est ce que je peut quand même rouler avec ma caisse y'as t il un risque de casse svp ?

Posté(e)

Tu peux rouler mais c est jamais bon de rouler avec un liquide qui n est pas le bon.

ok merci beaucoup pour ton aide joxs4 biggrin.gif

Bonne soirée

Posté(e)

Je suis pas le meilleur ici je suis à des année lumière du savoir de certains c es pour ça que je prend avec des pincettes. Mais si ça peut t aider pourquoi pas :-)

Posté(e)

Je suis pas le meilleur ici je suis à des année lumière du savoir de certains c es pour ça que je prend avec des pincettes. Mais si ça peut t aider pourquoi pas :-)

oui je comprend très bien c'est sur que vaut mieux être prudent surtout sur des questions mécaniques !!

Posté(e)

Je viens de sortir mon moteur et changer les turbo et tout remonter alors j'ai repérer 2 ou 3 chose quand même

Posté(e)

Slt j'ai trouver sa sur le net http://miniressource...ocs/MR82-da.pdf car impossible de trouver un tuto pour la vidange du liquide de la Direction assistée pour nos Audi , c'est pour les mini mais je pense que la procédure devrait être similaire qu'en pensez vous svp ?

Cdt

Posté(e)

Hello. Alors la aucune idée. Moi pour la vidanger je l'ai fait des 2 tuyaux qui vont vers les radiateurs. Ça enlève pas tou mais une grosse partie.

Posté(e)

Hello. Alors la aucune idée. Moi pour la vidanger je l'ai fait des 2 tuyaux qui vont vers les radiateurs. Ça enlève pas tou mais une grosse partie.

ah ok , toi tu as virer les 2 tuyaux je pensais qu'il y'avait qu'un seul tuyaux a retirer , et apparemment pour virer le liquide qu'il reste dans la pompe il faut attendre que sa goûte et après cela mettre en route pendant 2 3 secondes pour que la pompe se vide entièrement !!

Posté(e)

Beh en fait moi je l'ai vidanger par la. Et quand j'ai redémarrer le collier d un des 2 tuyaux à lâcher donc tout est sorti.. Donc oui tu peux faire ça aussi

Posté(e)

Beh en fait moi je l'ai vidanger par la. Et quand j'ai redémarrer le collier d un des 2 tuyaux à lâcher donc tout est sorti.. Donc oui tu peux faire ça aussi

ah ok merci beaucoup pour ton aide joxs4 passe de bonne fête !!

Cdt

Posté(e)

ah ok merci beaucoup pour ton aide joxs4 passe de bonne fête !!

Cdt

Si on peut s aider. Je suis pas du meilleur conseil ici mais sur mon auto c est comme ça que j'ai fait et RAS alors tu peux faire de même. Merci toi aussi passe de bonne fête. À bientôt sur le forum :-)

Posté(e)

Si on peut s aider. Je suis pas du meilleur conseil ici mais sur mon auto c est comme ça que j'ai fait et RAS alors tu peux faire de même. Merci toi aussi passe de bonne fête. À bientôt sur le forum :-)

coucou.gif@ bientôt !!