Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous!!

Comme vous pouvez le deviner j'ai quelque petites question.

J'ai découvert le site www.kufatec.de qui propose pas mal d'accessoire pour nos 8L et j'aurais aimé savoir si certain d'entre vous on déjà commandé chez eux et si ils sont sérieux, si la qualité de leurs pièces est bonne...

j'aimerais installé le régulateur de vitesse étant donné que je fait pas mal d'autoroute, concernant l'activation c'est possible avec le vag com appareemnt, c'est faisable par un novice ou pas? et avec quel VAG-COM?

et concernant les anti brouillard, j'aimerais donc les installé aussi, avec l'adaptateur qu'ils proposent ca se présente comment? plutot plug and play ou il y a des recommandations?

Merci d'avance a vous et bonne soirée :)

Modifié par Kondor
Posté(e)

Salut à toi ! :coucou:

J ai déjà acheté plusieurs faisceaux chez eux et jamais eu de probleme, ils sont un peu chers sur les frais de port mais sinon rien à dire.... :bigthumbup:

RIco

Posté(e)

Slt,

Pas mal de membre sur vag technique ont commandé dessus, pour le régulateur en prenant son temps et grace à l'aide du tuto c'est tout à fait possible...

Posté(e)

Moi c'est un "pro" qui l'a fait et yavait de la soudure... C'est pas a la porter d'un novice (je pense...)

Démontage essui glace et tout pour l'acces au calculo...

Bref deux bonnes heures et c'était un expert...

Posté(e)

pour le regulateur, tout est dispo chez audi, pas besoin de kufatec,

moi j'ai deja commandé chez eux pas mel de trucs, les delas sont assez longs, et il y a quelques fois des erreurs de cablage (surtout concernant les adaptateurs RNS) sinon pour le reste RAS, j'ai pris chez eux le faisceau pour AB, et pas de soucis.

ah si petite remarque pour leur faisceaux, ils pourraient donner de la gaine fendue avec ca serait plus propre par endroit et plus sur.