Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
a mon avis c'est le plus reussi des modeles single frame...

196409[/snapback]

tout à fait wink.gif

Pour info, il rentre au catalogue AUDI Allemagne et il est encore possible de l'acheter directement chez le fabricant.

Posté(e)

j'adore les angel eyes dans les phares du TT orange !! rolleyes.gif

Posté(e)
j'adore les angel eyes dans les phares du TT orange !!  rolleyes.gif

196419[/snapback]

hors sujet, tu sors !!! bigsmile.gif

non sans dec, ça devrait t'interessé vu ton avatar tongue.gif

Posté(e)
j'adore les angel eyes dans les phares du TT orange !!  rolleyes.gif

196419[/snapback]

Carrement d'accord et en plus y en a qu'un seul par optic apparement et ca se trouve où ca ? smile.gif allez les gars dites.......où? bigsmile.gif

Posté(e)
t'as pas envie de l'acheter ? biggrin.gif

197038[/snapback]

Hélas, j'ai la barre stab + freins avant et arrière à faire avant sad.gif

Posté(e)
tu va le toucher a combien? TU PEnses avoir un bon prix si tu en comande beaucoup?

197298[/snapback]

bon alors maintenant je vais faire peur a tout le monde biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

le prix est de 797 € ... déjà négocié pour 3. Le prix baissera encore si on est plus nombreux.

Posté(e)

complet avec calandre et grille?

calandre titanium possible (non chromée sur les bord...)?

Pas forcement excessif (le prix d'un PC TTV6 sans calandre)

Posté(e) (modifié)
complet avec calandre et grille?

calandre titanium possible (non chromée sur les bord...)?

Pas forcement excessif (le prix d'un PC TTV6 sans calandre)

197340[/snapback]

Exactement ca revient moins cher que le PC V6

La ca comprend tout tout tout sauf la peinture.

Perso moi je paye env 100 € de peinture et je monte moi même le Parchoc.

et rajouter 71 € de frais de port .

Pour le tour de calandre, il ne propose plus l'option titanium et alu brossé ... sad.gif

mais apparament une bonne peinture et on y vois que du feux ... le tout est de trouve la bonne teinte.

Modifié par hoTT_rod1
Posté(e)
Exactement ca revient moins cher que le PC V6

La ca comprend tout tout tout sauf la peinture.

Perso moi je paye env 100 € de peinture et je monte moi même le Parchoc.

et rajouter 71 € de frais de port .

Pour le tour de calandre, il ne propose plus l'option titanium et alu brossé ... sad.gif

mais apparament une bonne peinture et on y vois que du feux ... le tout est de trouve la bonne teinte.

197392[/snapback]

up wink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi je suis interessé, je l'avais déjà vu sur http://www.thettshop.co.uk/ , je trouve cette calandre magnifique mais pour l'instant j'ai d'autres priorités dry.gif

@hoTT_rod1 : tu commandes çà ou?

Posté(e)

vraiment jolie,j'aurais pas acheter mon pc v6,j'en aurais pris un,par exemple il esxite uniquement avec le contour et les grille chrome parce que en noir mat ça aurais été mieu,enfin pour moi

Posté(e)
vraiment jolie,j'aurais pas acheter mon pc v6,j'en aurais pris un,par exemple il esxite uniquement avec le contour et les grille chrome parce que en noir mat ça aurais été mieu,enfin pour moi

211329[/snapback]

non on peut l'avoir avec le contour mat, et la grille noir mat biggrin.gif

mais j'ai peur qu'avec le contour noir mat, ca agrandisse encore et ca risque de faire trop grand je pense ... mais bon biggrin.gif

Posté(e)

il semblerait que notre acaht soit reporté pour la rentrée ... Je suis tout seul a etre chaud pour tout de suite biggrin.gifbiggrin.gif

par contre si 2 autres sont interessé, alors on fonce biggrin.gif

donc d'ici là mettez de l'argent de coté.

On sera surement plus nombreux et donc le prix baissera ...

Posté(e)
Bon voilà de nouvelles photos biggrin.gif

user posted image

211318[/snapback]

franchement ca pété, on aime ou on aime pas la single frame ... ange.gif

mais ça ne laisse pas indifferent, une idée de ce qu'aurait pu etre le rellokage TT wink.gif

par contre les jantes font d'un coup "petiotte" à méditer ange.gif , faut il monter alors du 19 rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Ben moi je serai bien partant avec toi "hot_rod1" mais je suis en belgique.gif

Donc si tu crois que c'est possible de faire un deal, tu m'dis! cool.gif

...je suis prêt à vendre mon pc V6 tout de suite, moi! hot.gifhot.gifhot.gif

Ca pourrait être la nouvelle avant la nouvelle

user posted image

Modifié par brussel1
Posté(e) (modifié)

LA IL Y QUAND MEME UNE ERREUR QUELQUE PART, NON? Forum05.gif

user posted image

user posted image

Modifié par brussel1
Posté(e)
Moi j'adorerais l'avoir mais bon je n'ai pas encore trouvé le TT que je recherches....

++

211904[/snapback]

+ 1!

apres avoir acheter le TT faut il encore pouvoir se permettre de debourser 700€ et des brouettes pour ce magnifique PC??!!! unsure.gif

Posté(e)

moi je suis degouté de ne pouvoir me l'acheter a cause d'un c.n qui m'a abimer ma voiture,mais on peu dire que je n'ai vraiment pas eu de chance.le jour ou j'ai changer mes cligno j'ai decider aussi de supprimer les anneaux du hayon,je les ai donc decoller mais une fois la colle enlever il rester des marque je les ai donc atenué au max avec un bon polish mais ça se voyais encore un peu j'ai donc emmener ma voiture le lendemain matin chez mon carrossier et il m' legerment poncer er lustrer a l'endroit voulu mais on arrivais a distinguer selon la luminosité les anneaux donc en rentrant a midi j'ai repris mes anneaux ,j'ai mis de ma colle bicomposant;et je les ai remis en me disant que le jour ou je changerai de becquet que je referais repeindre le coffre en meme temps,le soir meme j'ai un copain qui passe et je lui avais promis de l'emmener faire un tour de TT? Il faisait beau alors je lui es dit on y va ce soir,pour me remercier im m'invite a boire un coup en ville je me gare,et je vois que mes anneaux on disparu ey debut je panique pas trop,et je me dit que c'es la colle qui a pas tenue;mais en regardant de plus pres je voit un coup de tournevis et je me rend compte qu'on me les a voler,ça encore je m'en fous,mais il m'ont abimer mon hayon ces cons mad.gif .

donc maintenant je suis obliger de le faire repeindre ainsi que le pare choc arriere car il avais un petit pète.donc moi qui voulais acheter ce pc,puis vendre mon v6,et bien le budget prevu pour ce pc va passer dans la peinture de mon hayon,car je ne veut pas declarer ça a l'assurance vu le montant de la franchise ça vaut pas le coup.donc je suis degouté de ne pouvoir me l'acheter maintenant sad.gif .

je verrais plus tard car vu que je voulais changer le becquet .je vais d'abord changer ça vu que le hayon va passer en peinture.

Posté(e)

Oui c'est le PC le plus réussi avec la grosse calandre bien.gif

Quand on regarde bien, c'est le PC du V6 avec une grosse calandre, les 2 ouvertures du bas sont juste un peu plus grande mais à part ça...... biggthumpup.gif

J'adore également les ouvertures lattérales, cela lui donne un côté plus agressif.

Bon alors pour moi ce serait bon.........mais avant il faut que je trouve le TT qui va derrière ce PC..... biere.gifhot.gif

Oki je sors biggthumpup.gif

David wink.gif