Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un connaitait-il le diamètre des haut-parleurs dans les portières avant de mon A4 phase 2 car j'en ai une qui est HS

Comment y accéder? La grille de haut-parleur s’enlève toute seul ou faut-il démonter toute la garniture de portière?

Merci

Posté(e)

:coucou:

Il faut démonter l'intérieur de la portière oui, pour le diamètre je pourrais pas te dire, soit 10 soit 13cm.

Je crois aussi que les fixations des HP sont spéciales sur les audi, a voir si chez norauto ils ont les entretoises qui conviennent a la modif ! :bigthumbup:

Posté(e)

c'est ce que je craignais pour la garniture..........

Maintenant si quelqu'un connaissais le diamètre exact, ça m'arrangerais comme ça je démonte et remonte dans la foulée

Posté(e) (modifié)

La garniture est pas difficile a démonter ! sa prends 3 min, y'as 4 vis a défaire si mes souvenirs sont bons!

Tu pourras voir si c'est un Hp H.S ou peut-être un des câbles ou raccords qui c'est abimé avec le temps comme sa.

Il doit y avoir un tuto sur le forum d'ailleur qui explique comment démonter!

EDIT : Voila le debut de ce tuto est parfait pour toi ;) :

http://forums.audipassion.com/topic/114249-tuto-demontage-garniture-de-portes-vitres-arr/page__p__1927936__hl__%2Benlever+%2Bgarniture__fromsearch__1#entry1927936

Modifié par A4new
Posté(e)

:coucou:

fastoche avec mon tuto !!!!!!!! :P

bon courage

@+