Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde...

Je suis a la recherche d un repose pied en alu genre celui de la S4, mais je voudrai savoir s il y en a un en particulier qui s adapte parfaitement a mon a4B8 sans faire de modif...autre question, savez vous si une calandre d A4 Allroad s adapte sur une A4 sans pare choc s-line?

Merci

Modifié par nasty31
Posté(e)

Salut,

Et non, même sur la S4 il n'y a pas de pédalier alu et encore mois de repose pied alu :colere:

Tu peux en trouver sur ebay (par exemple : http://www.ebay.de/itm/Audi-A4-S4-B8-Fusstutze-Pedalset-Pedal-Pedale-Gaspedal-/260808700742?pt=DE_Autoteile&hash=item3cb968f346#ht_500wt_1180), 100% Plug&Play sur A4 B8, comme je l'ai fais sur la mienne :

90058564.jpg

Posté(e)

Bonjour Lanthanides,

Comment as-tu procédé pour la pédale d'embrayage ?

J'ai passé une heure à essayer de clipser le capuchon alu, en chauffant le caoutchouc, en mettant du spray silicone, en utilisant un tournevis et tout cela sans réussite... :(

As-tu utilisé une méthode particulière, ou un sens de montage précis ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Posté(e)

joli !!!!! moi j'ai trouvé ceci------ http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list.php?link=171414&page=11

a toi de voir

Différent mais sympa aussi. A voir le rendu une fois posé. A près c'est une question de goût et de savoir s'il veut rester identique à l'origine Audi ou pas ?

Bonjour Lanthanides,

Comment as-tu procédé pour la pédale d'embrayage ?

J'ai passé une heure à essayer de clipser le capuchon alu, en chauffant le caoutchouc, en mettant du spray silicone, en utilisant un tournevis et tout cela sans réussite... :(

As-tu utilisé une méthode particulière, ou un sens de montage précis ?

Merci d'avance pour ta réponse.

Me souviens plus vraiment, mais de mémoire, je n'ai pas rencontré de souci particulier pour l'embrayage, le frein et le repose pied. L'accélérateur par contre, cela a été une autre paire de manche.

Je n'avais utilisé qu'un petit tournevis pour faire levier par endroit et arriver à mettre en place correctement la pédale.