Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Et voilà, après quelques mois d'attente à étudier l'A1 dans ses moindres détails en grande partie grâce à ce forum, nous l'avons enfin commandée !

Ca sera donc une 185ch S Line en gris daytona.

Sachant sur les rétroviseurs dégivrant et escamotables sont maintenant de série, nous avons pris les options supplémentaires suivantes :

• Advanced Key
  • Audi Sound System
  • Pack Navigation plus
  • Suppression d'identification totale
  • Extension de garantie 2 ans / 80000km

Maintenant, il n'y a plus qu'à patienter jusque la livraison... Qui est en extreme au 2 mai 2012.

A dans 4/5 mois pour la livraison ;)

Posté(e)

Félicitions tu as fait un très bon choix :bien:

Tu aurais dû rajouter l'option pédalier et repose pied alu ;)

Posté(e)

Merci !

L'option pédalier alu, Je l'ai montrée à madame, elle a dit c'est moche, y'a pas moyen...

Elle trouve qu'il y a déjà trop d'alu dans la voiture :rolleyes:

Donc comme ce n'était pas important pour moi, on fera sans.

Par contre, je ne dis pas que je n'ajouterai pas l'option coffre.

Posté(e) (modifié)

Chouette config :bigthumbup:

Le repose pied est vraiment important car sans lui...c'est la moquette <_<

Honteux d'ailleur pour une voiture à ce prix!

Pour ce qui est de l'option rétroviseur dégivrant est tu sure que tu l'auras d'office dedans??? Pour l'instant c'est inscrit nulle-part...

Même sur le configurateur Allemand c'est toujours en option sur la Sportback...Renseigne toi bien...

Modifié par lejoey
Posté(e)

belle config et félicitations..... :bien:

N'hésite pas à venir ici souvent et à poser des questions, cela fait passer le temps plus vite....

Tu ne regretteras pas le pack navigation plus, il est top (j'ai mis des photos sur un autre sujet)

et l'opensky....? sacré surcoût, mais vraiment sympa pour se sentir moins à l'étroit avec l'apport de lumière

:coucou:

Posté(e)

Pour ce qui est de l'option rétroviseur dégivrant est tu sure que tu l'auras d'office dedans??? Pour l'instant c'est inscrit nulle-part...

Même sur le configurateur Allemand c'est toujours en option sur la Sportback...Renseigne toi bien...

Merci !

Pour les rétros, va voir la documentation de l'A1, elle a été mise à jour.

Comme la préparation bluetooth qui est maintenant de série en finition S line. D'ailleurs le prix de l'option navigation s'en ressent. 350€ de moins il me semble.

belle config et félicitations..... :bien:

N'hésite pas à venir ici souvent et à poser des questions, cela fait passer le temps plus vite....

Tu ne regretteras pas le pack navigation plus, il est top (j'ai mis des photos sur un autre sujet)

et l'opensky....? sacré surcoût, mais vraiment sympa pour se sentir moins à l'étroit avec l'apport de lumière

:coucou:

Merci !

Pas vraiment de questions à poser tellement j'ai déjà parcouru le forum.

Et pour l'Open Sky, c'est vraiment le prix qui nous bloque. Mais je suis complètement convaincu de son intérêt.

Posté(e)

Belle configuration : GRIS Daytona - Advanced Key et Pack navigation plus : TOP ++ :)

Posté(e)

Belle configuration : GRIS Daytona - Advanced Key et Pack navigation plus : TOP ++ :)

Merci !

Posté(e)

C'est vrai que le repose pied en moquette c'est pas terrible, mis à part le look c'est l'entretien et l'usure sur la durée...

Je confirme l'opensky s'est top, j'ai fait l'effort et je ne le regrette vraiment pas :malelovies:

L'Advanced Key n'est pas au point sur l'A1, tu n'as qu'une seule porte avec recepteur :exclamation:

Posté(e)

Félicitations pour cette acquisition ! Bon courage pour l'attente

Posté(e)

C'est vrai que le repose pied en moquette c'est pas terrible, mis à part le look c'est l'entretien et l'usure sur la durée...

Je confirme l'opensky s'est top, j'ai fait l'effort et je ne le regrette vraiment pas :malelovies:

L'Advanced Key n'est pas au point sur l'A1, tu n'as qu'une seule porte avec recepteur :exclamation:

Je vais tenter l'argument de la moquette auprès de madame mais je n'y crois pas ;)

Pour l'Advanced key, c'est clairement un choix d'Audi puisque sur les gammes supérieures les deux portes ont un récepteur.

Concernant l'utilisation, j'ai eu les deux sons de cloche. Soit c'est génial, soit ça n'apporte pas grand chose. Je vous dirai ce que j'en pense.

Félicitations pour cette acquisition ! Bon courage pour l'attente

Merci !

Posté(e)

En tout cas les délais de livraison sont repartis à la hausse, j'espère que tu l'auras avant :hot:

Posté(e) (modifié)

En tout cas les délais de livraison sont repartis à la hausse, j'espère que tu l'auras avant :hot:

Je ne sais quel est le délai que vous citez habituellement. Y'a aussi le délai à partir duquel j'accepte la livraison qui lui est au 4 avril.

Modifié par Jimbo-77
Posté(e)

félicitations!

courage pour l'attente... ça va être long! :jap:

Posté(e)

Je ne sais quel est le délai que vous cité habituellement. Y'a aussi le délai à partir duquel j'accepte la livraison qui lui est au 4 avril.

J'avais commandé la mienne le 21 septembre pour un livraison au 15/01/12, je l'ai reçu le 06/12.

Un bon mois d'avance :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Comme je l'indiquais dans le post dédié aux dates de livraison, notre A1 va arriver avec 10 semaines d'avance.

Ce qui nous amène au 20-24 février au lieu de début mai.

Posté(e)

Content pour toi :bien:

Posté(e)

C'est dingue ça fait un délai réduit de moitié :bigthumbup:

Posté(e)

C'est dingue ça fait un délai réduit de moitié :bigthumbup:

Tout à fait, j'ai envoyé un mail notre commercial afin d'avoir confirmation.