Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,voila je recherche desesperement une grille de pare choc gauche pour au di 80 cabrilet tdi 66kw de 1998. d'apres audi voici la ref de la piece: 8A0 807 681. mais cette pieces est introuvable en belgique ni en allemagne. je me tourne donc vers vous pour voir si en france cette pieces serait encore disponible ou bien si quelqu'un en aurait une d'occasion. je vous joint des photos de ma voiture et une photos grise avec un autre model de grille car je ne suis pas sure que la ref que j'ai soit la bonne pour ma grille; merci;cdlt. bruno

post-78223-0-67250300-1323844849_thumb.jpg

post-78223-0-52738800-1323844861_thumb.jpg

post-78223-0-73194100-1323844873_thumb.jpg

post-78223-0-41884900-1323844895_thumb.jpg

Modifié par mustang cabrio 69
Posté(e)

<_< auvaise nouvelle que tu m'annonces. Hier je me suis aperçu que sur le cab, c'est la droite qui a disparue :blink: Comment, pourquoi , va savoir :furious:

Posté(e)

<_< auvaise nouvelle que tu m'annonces. Hier je me suis aperçu que sur le cab, c'est la droite qui a disparue :blink: Comment, pourquoi , va savoir :furious:

desole,mais si par hazard tu la trouverait plus belle sans la gauche ,ca equilibrerait, perso c'est ce que je ferait et ainsi tu peux me revendre ta gauche; :rolleyes: non je deconne mais si tu en trouve n'hesite pas a me le faire savoir. merci. bruno

Posté(e)

Je me demande si la solution ne serait pas de boucher et incorporer des loupes. Avoir si pour le refroidissement elles ne sont pas necessaire.

sinon de belles grille style nid d'abeilles comme en compèt.. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le même parechoc mais moi aussi il me manque un morceau :rolleyes:

Je vais bientôt allez voir chez Audi si il est possible de commander cette pièce sans y croire beaucoup, a l'occasion je demanderais pour ta pièce ;)

+1 pour la grille en nid d'abeille, si bien réalisé, ça peut avoir de la gueule :bien:

Modifié par Greg House
Posté(e)

J'y songe....j'y songe............... :bigthumbup: Faudrait juste que je m'y mette. Je sais déjà comment faire y compris la fixation .. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour Mustang cabrio 69,

Tu viens un peu trop tôt pour moi. Je vais surement changer mes parechocs pour des parechocs RS dans les mois qui viennent. Si tu n'as toujours pas trouvé ta grille d'ici février/mars recontacte moi.

On verra ce que l'on peut faire. En attendant pourrais-tu me donner les cotes de la grille pour être bien sûr que ça soit la même.

A+:coucou:

Posté(e)

Tu viens un peu trop tôt pour moi. Je vais surement changer mes parechocs pour des parechocs RS dans les mois qui viennent. Si tu n'as toujours pas trouvé ta grille d'ici février/mars recontacte moi.

On verra ce que l'on peut faire. En attendant pourrais-tu me donner les cotes de la grille pour être bien sûr que ça soit la même.

merci,je ne suis pas vraiment presse vu que de toute facon la belle va etre remise au garage pour l'hiver ,concenrant les cotes je t'envoi ca des que possible en mm temps si tu a une photo. merci encore;

pour audi cab2 si tu fait le montage nid d'abeille fait un post ca peut tjrs donner des idees aux autres . merci. egalement.

cdlt. bruno

Posté(e)

re,voici les cotes que tu m'as demandees:longueur:33,5cm et largeur:11cm

. merci et a+

Posté(e)

+1 Audicab 2B, si tu te lance dans la modif, je suis intéressé :)

Je pense le faire courant Janvier si je trouve pas la pièce chez Audi, vu qu'en Décembre pas de vacance, ça limite les modif :unsure:

Puis ce morceau de pare-choc manquant, ça me pince le cœur a chaque fois :P

Posté(e)

bonjour,voila je recherche desesperement une grille de pare choc gauche pour au di 80 cabrilet tdi 66kw de 1998. d'apres audi voici la ref de la piece: 8A0 807 681. mais cette pieces est introuvable en belgique ni en allemagne. je me tourne donc vers vous pour voir si en france cette pieces serait encore disponible ou bien si quelqu'un en aurait une d'occasion. je vous joint des photos de ma voiture et une photos grise avec un autre model de grille car je ne suis pas sure que la ref que j'ai soit la bonne pour ma grille; merci;cdlt. bruno

Bonjour,

tu as regardé >>>LA<<<?

Cela devient rare, donc cher donc cela se vole!

Il faudra sans doute trouver une astuce pour y placer une grille.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e) (modifié)

Salut et merci DSTS.. :coucou:

Pour ma part, je pense perdu..Y a pas un cab comme le mien sur toute la Corse :unsure: a moins qu'un touriste de passage :lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par AUDICAB 2B
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Messieurs, regardez voir sur ce site, ils vendent des grilles pour pare-choc neuf pas chère pour Audi 80.

http://www.cesaro.fr/grille-de-ventilation--pare-chocs-van-wezel-0322599-1146.html

http://www.leguide.net/achat/pare-choc-audi-80-5080210-12

Joyeux noël

:coucou:

Modifié par catoki