Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais te les mettre en premiere page de ton topic

Posté(e)

ok j y penserai cfrancky j ai transpirer du crane pour les poster mais sa vaut le coup au moins tout le monde verra de quoi je parle est vous autre qu en pensez vous ???? des avis si possible

merci a toi french ta assurer tu en pense quoi ???

Posté(e)

merci french je vient de voir cet super dans l ordre des choses pour le kit xenon je voudrais la meme chose que l origine quelle puissance me faudrait il 5000 ou 6000 j ai pas envi que sa fasse genre tuning je tenait a le preciser

Posté(e)

l origine est en 4300 mais tu peux mettre du 6000 sans soucis

Posté(e)

j ai vue des photos du 6000 sur ce site mais on voyais pas trop bien et il faudrais aussi que sa eclaire bien en gros esthetique et efficaciter si quelqu un a de belle photos

Posté(e)

merci gasy cet vrai pas mal d option et j en ai meme oublier detecteur de recule 5 appuie tetes mais quand je voit le prix des caisse je me dit la mienne elle a presque toute les options tandis que ma frangine avec sa g6 y a trois fois rien

Posté(e)

Oui tu as une très belle a3 B) et je suis comme toi je crois que je ne vais pas tarder a prendre un kit au xénon car sa me manque grave la ...d'origine c'est vraiment horrible la nuit :bleble:

Posté(e)

Oui tu as une très belle a3 B) et je suis comme toi je crois que je ne vais pas tarder a prendre un kit au xénon car sa me manque grave la ...d'origine c'est vraiment horrible la nuit :bleble:

Je pense partir sur du 6000K MAXI moi aussi car hors de questions que sa fasse violet ou bleu comme plein que je croise c'est "tuning" sur une hold je trouve lol

Posté(e)

merci mindwarp ,toutafond j ai trouver des phares d origine au xenon les ami du forum mon dit que sa se monte sans probleme mais le ga repod pas a son annonce alors je me dit peut etre en kit

Posté(e)

Ouaif c'est courant sa , y'en a qui mettent des annonces mais on se demande si il veulent vraiment les vendes leur trucs <_<

Posté(e)

Belle voiture en effet même si je suis pas trop 5 portes sur nos bonne vieille 8L , les goûts et les couleurs <_<

Sinon je vois que vous parlez de xenons , moi j'ai mis un KIT xénon sur ma premiere Audi A3 en tdi 90 que je n'ai pas garder longtemps " oui j'en suis a ma 3iéme , et le resultat ma deçu du fait de la lentilles . Et surtout beaucoup d'appel de phares car il suffit d'une petite montée et les gens d'en face crois que tu est en plein phares ... Sinon sur ma Golf 4 GTI j'avais mis du 6000k puis du 8000K " un conseil ne pas monter plus au car 8000 est deja très très bleu !!! mais si beau :malelovies: . Pour moi le bon compromis reste le 6000K car pas trop bleu pas trop blanc donc pas trop grillé par nos amis les bleu :bigsmile: :bigsmile:

Moi j'ai le xenon d'origine plus simple B) B)

Posté(e)

ouep gasy, je crois qu'il font meme beaucoup plus que ça.

Je crois que j'ai déja vu 30000K :bigsmile: (en gros ce sont les gyrophare de la police tellement c'est bleu )

Posté(e)

merci a vous tous pour votre accueil bon si j arrive pas a recuperer les phares xenon d origine du gus qui veut pas repondre je me lance dans du 6000k

jojo merci pour les photos si quelqu un d autre en a je suis la

Posté(e)

salut a vous en cette periode froid j ai l impression que mon vehicule et beaucoup plus puissant en acceleration peut etre du au temperature negative ???? que ce que t en pense french

french ou quelqu un d autre bien sur mais french tu et comme clint eastwood tu degaine a une vitesse grand V

Posté(e)

Quand il fait froid, l'air qui arrive dans ton moteur est plus important, d'où un meilleure rendement pour un moteur.

Posté(e)

OK MATT66 JE NOTE J AVAI REMARQUER SA SUR MON A3 C ETAI TROP FLAGRANT ET MEME SUR MA MOTO 1100XX JE TROUVE QUELL ARRACHE PLUS LE MATIN A LA FRAICHE CET IMPRESSIONNANT LA DIFFERENCE

MATT TA LES XENON SUR LA TIENNE

Posté(e)

Ça se recent beaucoup sur les motos ;) elle aime le froid nos titines

Posté(e)

oui se pense quelle aime le froid mais il fo faire chauffer sa voiture le matin avant de demarer ou on peut rouler a faible allure ????qu en pensez vous

Posté(e)

Bien sur que tu peux rouler a froid !!! Doucement !!!!!!!

Mais moi je laisse chauffer 10min sans rouler dans mon parking, et apres elle tourne mieux que si j'etait parti a froid... Bizarre mais tant mieux :D

Posté(e)

Ça ne peut pas lui faire de mal ;)

Je le fait quasi tout les matins... (bon c'est sur le réveil sonne plus tôt...)

Posté(e)

Je ne laisse pas chauffer la voiture sur place sauf si je fais quelque chose à faire 2-3 minutes avant de partir et je roule cool tant que le moteur est froid, toutes les voitures que j'ai eu n'ont jamais eu de problème moteur depuis.

Posté(e)

Dans tout les manuels d'entretient, RTA et autres il est déconseillé de laisser tourner la voiture au ralentit sur place pour la faire chauffer.

Augmentation de l'usure des pièces, consomation...

Il est conseillé de rouler immédiatement ou presque sans pousser les vitesses jusqu'au 90° sur le tableau de bord.

Qu'en pensez vous?

Soit dit en passant lors de l'affichage des 90° du ldr, l'huile n'est pas encore à température optimale, il faudrait idéalement attendre encore une dizaine de minutes sans faire "tirer".

:coucou:

Posté(e)

Oui j'ai également lu ça dans ma RTA Pedro, parfois il m'arrive de laissé tourner au ralenti 4-5 minutes si par exemple je sors avec maman et que je sors la voiture en attendant qu'elle se maquille :bigsmile:

Et je tire pas avant 20-25 minutes même si l'aiguille est sur 90 au bout de 10 minutes B)

Posté(e)

Mdr Gasy

ça va que vous roulez en diesel pour laisser tourner la voiture 10 min avant de la prendre, si je fait ça avec mon VR6 je fait le plein tout les 2 jours :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai pas le temps d'attendre, mais si tu tire pas dedans, passage de vitesse a 2000 tours, ça ne change rien...

Posté(e)

comme kev, surtout que je fais très souvent des petit trajet genre 3-5km... je passe mes rapport a 2000 tour, mon moteur ne râle pas et la voiture est contente... surtout j'ai la flemme d'attendre 10min !! généralement je monte, je met la clé, j'attend le ok ! je démarre je met mon poste, je branche le iphone, je met une sik qui me plais et roulé jeunesse :P :bigsmile:

Posté(e)

Je les vois bien les lascars...

"oh ouai il est bon ce son..."

Vrouuuuuuum pschiiiiiiit

Lol