Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a vous tous je suis tout nouveau ici est cet bien grace a vous cela fait 2 ans que je vous lie je suis en effet l heureux proprietaire d une audi a3 130 tdi de janvier 2003 5 portes cuir clim toe ve fc cd plus chargeur bose ect elle est superbe est j en suis tres comptant elle possede plusieur options mais pas de xenon sa m embete enormement de plus j ai economiser 4 ans avant de pouvoir me l offrir j ai trouver des feu d origine en vente est ce que cet possible de les monter dessus ou va t il falloir une modife des galere et tous sa ??? merci de me venir en aide et bien sur je vais vous envoyer deux trois photos de ma cocine

mini_111213112411986216.jpg

mini_111213112533556356.jpg

mini_111213112625529055.jpg

mini_111213112742441745.jpg

mini_111213112917787887.jpg

mini_111213113017773013.jpg

mini_111213113138433051.jpg

mini_111213113232339272.jpg

mini_111213113329564892.jpg

mini_111213113427395776.jpg

mini_111213113555119276.jpg

mini_111213113725320388.jpg

Posté(e)

si tu as trouvé des feux complet xenon phase 2 , ils se montent sans modif ! donc fonce :eldiablo:

Posté(e)

merci french parce que j avait un doute moi je m en fou des gicleur correcteur d assiette ect je roule pepere je voulais savoir s il fallait la passer a la valise pour actionner les feux ou si tout simplement sa se connecte et puis sa marche ???

elle et franchement belle la tienne en photos

Posté(e)

tu montes les phares et tu pars te promener !!!! y a rien a faire si feux de phase 2 sur une phase 2 biensur

merci

Posté(e)

bof, c'est uns S3 celle de french, elle n'est pas si belle ... :bleble: :bigsmile:

c'est plug and play j'imagine des feux xénon d'origine, sinon tu monte un kit xénon.

PS : Une présentation de toi et de ta titine serait nécessaire dans un autre topic. ;)

tu nous lis depuis 2 ans tu devrais savoir ;)

Posté(e)

merci beaucoup je vais contacter le mec qui les vend il est sur lyon a cote de chez moi et puis je me lance par contre en decelerant entre 60 et 50 km heure y a un bruit bizzz ????,,

Posté(e)

je sais qu'elle n est pas belle ma tuture surtout en ce moment !!!

jantes17 toute griffée , carrosserie degeulasse et j en passe

:eldiablo:

Posté(e)

entretien et ct ok pneu arriere neuf vidange boite valise rien sa me rend dingue je mets la radio un peut plus fort pour pas que sa m angoisse

trop top ta voiture j ai l impression que la mienne n est pas originale du tout comparer a la tienne

Posté(e)

oui une presentation est necessaire cet juste que moi et le net on et pas tres copain j y connait pas grand chose cet un ami qui ma inscrit en ce qui concerne l a3 cet une 130 bv6 de janvier 2003 noir 5 portes toit ouvrant regulateur de vitesse son bose avec 6 cd en facade et 6 dans le coffre chargeur elle totalise 190000km je l ai eu a 156000km cet un pure plaisir surtout quand ta passer 4 ans dans les transport en commun a economiser pour acheter ton audi des photos j en posterais dans la semaine j aime beaucoup le comportement de cette voiture douce et nerveuse de plus qu il n y a pas besoin de tomber un rapport pour doubler juste appuyer et tous arrive en te mettant un bon cou dans le dos

un roulement oui mais au ct il l aurais vue je lui avait dit de verifier les roulement mais ras

Posté(e)

salut,

fais nous une belle présentation,surtout des photos(plein),j`ai la même noire,130,5 p,,mai 2003,sauf que moi c une ambiante,et tu as pas mal

d`options qui sont intéressantes,fais des belles photos de ton interieur et du toit ouvrant intérieur et ext. :thanks:

regarde c que j`ai fais comme modifs sur la mienne sa te donneras des idees. Mon lien :bigthumbup:

Posté(e)

salut a vous les amies je vais faire des photos ce matin en esperant les poster en debut d apres midi interieur exterieur vous me direz ce que vous en pensez .FRENCH MERCI ENCORE POUR TES REPONSES

Posté(e)

CFRANCKY ELLE ET SUPERBE LA TIENNE FRANCHEMENT Y A RIEN A DIRE CELLE DE FRENCH MA L AIR D ETRE DANS LE MEME ESPRIT QUE LA TIENNE SI TU PEUT FRENCH POSTER QUELQUE PHOTOS DE LA TIENNE SA M AIDERA UN PEUT JE PENSE L ESSUI GLACE ARRIERE SUPER D AILLEUR IL FAUT QUE JE CHANGE LE MIENS CET QUEL MODELE EXACTEMENT ET LE PRIX ,,,,???

Posté(e)

Modèle golf V

Dispo direct en concess vw pour une 40eine d'€

Posté(e)

tu as vu le lien que je tes mis.

t'inquiète moi aussi j`ai galeré au début. :bigthumbup:

Posté(e)

niette j arrive pas desoler les gat de vous decevoir pourtant j ai tout essayer je les ai prise avec mon portable ce matin si quelqu un peut m eclairer

Posté(e)

Tu vas sur imageshack, tu crée un compte de façon à pouvoir par la suite récupérer le lien "direct link" qui se trouve grisé si tu n'est pas identifié.

Tu upload la photo sélectionnée en choisissant 800x600, puis tu copie le "direct link".

Tu viens ici et dans ton message tu vas sur la barre d'outils juste au dessus de ta zone de texte, tu clique sur le petit dessin "image" (2ème bouton à droite de l'icone des smiley) et tu colles ton direct link dedans, puis tu valide.

Tu en fais de même pour toutes les images que tu as à insérer ici.

Posté(e)

en ce qui conserne les phares au xenon que j avait trouver en vente j ai tjs pas de news du mec qui les vend je croit que je vait me prendre un kit si quelqu un en a deja mit un qu il me donne des conseille pour le choix d un kit qui se rapproche le plus du xenon d origine

Posté(e) (modifié)

Hidxenon pour le site, et 6000k pour obtenir une teinte blanche intense qui éclaire vraiment fort (le 4300k est blanc et couleur "origine", mais je trouve qu'il n'est pas assez "blanc intense" pour ma part)

Lien vers le site HIDxenon (c'est le site d'un membre du forum ==> Cyril00)

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:colere:bonsoir a vous je me suis fatiguer a essayer de vous envoyer des photos mais j y arrive pas si quelqu un a une solution je suis preneur je peut si vous voulez vous les envoyer par mail !!!! :colere:

Posté(e)

desoler d avoir ouvert un autre sujet identique a celui la comme je vous l ai dit je n est que tres peut de notion sur le net encore desoler j espere que vous continuré a etre sympa avec moi merci pour le kit xenon a3 8l si quelqu un a des photos sa me donnera une idee plus precise

ok french fil moi ton mail ou si tu a un iphone je te les envoi dessus comme tu veut

Posté(e) (modifié)

bienvenue :bigsmile:

évite toute fois, LES MAJUSCULES !!

on ce sent agressé :bleble:

les majuscules sur le langage internet est synonyme de crier, hors nous ne somme pas sourd ! surtout a l'écris :bigthumbup:

pour tes photo utilise ça

http://www.casimages.com/

a gauche tu a heberger une image tu click sur parcourir, tu va la chercher sur ton ordi, après tu fais ok, sa te met tout les forma dispo, tu choisit forma affichage direct sur le forum, tu copie le lien qui est a coté et tu le colle tel qu'elle dans ta fenêtre de discutions sur le forum

Modifié par jojo 8L
Posté(e)

desoler pour les majuscules est je suis vraiment pas dans la plane d agresser qui que ce soit je le redit internet j y connait presque rien soyer sympa je suis nouveau

Posté(e)

photo recu mais sa me saoule skydrive lol

je m en occupe demain si jai le temps

Posté(e) (modifié)

Regarde un peu sur les topics tu peux voir des photos du rendu des xénons...

Tu as pas vu les photos que j'ai faites récemment pour vous ? :bigsmile:

http://forums.audipassion.com/topic/128434-xenon-2eme-monte-modif-amelioration-anti-erreur-odb/page__st__40

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

ta juste redimensionner(reduire 800x600) ta photos et c bon. :bigthumbup:

j`ai rien dis. :eldiablo:

Posté(e)

ben voila nickel les photos et super sympa ta titine une belle 5p :bien:

le toit ouvrant sa m`aurait bien plus aussi et l`interieur cuir :malelovies: si un jour tu veut t`en separé pense a moi. :bigsmile: