Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je cherche des renseignements sur des différents kit compresseur pour ma s6 avant de 2000.

J'en est trouvé un sur ebay mais je n'arrive pas à identifier sa marque!!! alors si quelqu'un peut m'aider merci à eux!!! bye

Ci joint-le liens http://annonces.ebay.fr/viewad/Audi-Supercharger-kit-S8-A8-S6-RS6-S4-RS4/5047381584?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_trksid%3Dp4939.m570.l1313%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_from%3DR40%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dsupercharger+kit

post-58032-0-18340400-1323696335_thumb.jpg

Posté(e)

Merci pour cette réponse rapide mais normal quand on roule en rs6 avant c5!!!! lol

J'ai été sur le site de "PES" et un peu partout sur le net et je n'y est rien vue qui ressemble à celui là!!!!

Posté(e)

C'est vraie que ça y ressemble mais c'est le gros rectangle en alu qu'on voit sur le dessus qui m'a induit en erreur je pense!!!! D'ailleurs c'est quoi ce gros rectangle en alu sur le dessus à ton avis??? Désolé si ma question te parait étrange mais je ne connait pas bien ce système!!!! Merci encore et sinon tu es dans quelle coin du sud ouest sans indiscrétion bien sure???

Posté(e)

Je connais pas très bien les kits compresseur. Par contre, je sais qu'un kit pour un RS4 B7 coute dans les 12-3k€ donc je vois as trop comment tu peux avoir un truc correct pour 2k€.

La plaque on dirait un cache tout simplement.

Tu devrais peut-etre poser ces questions directement au vendeur? :)

Je suis pas très loin de bordeaux.

Posté(e)

C'est pour ça que je me renseigne j'ai vu chez PES qu'il y en avait à partir de 8000 euros!!! Le vendeur est anglais en faites et ça pu un peu l'embrouille sa femme à cassé son A8 etc etc...

Voilà pourquoi je me renseigne un peu. Merci pour tout je vais voir avec lui mais je pense que je vais vendre ma S6 et acheter une RS6 à la place!!!!

Posté(e)

Carement, c'est plus sage et moins couteux de prendre direct un RS6