Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous .

j'ai reparer mon cable interieur de poignée de porte avant coté conducteur hier mes depuis le remontage du panneaux de porte au debut impossible de fermer la porte . dés que je la claquait elle revenait sur moi elle ne crochetait pas , au bout de 4 ou 5 essaies elle recroche bien mes par contre quant je veux la fermer a clef soit a la telecommande ou a la serrure toute les porte se ferme mes pas la conducteur . le loquet baisse un petit peu mes pas completement on sent comme si que quelque chose l'empeche de descendre plus .

de quoi ça peut venir et comment resoudre ce probleme ?

merci .

Posté(e)

Salut,

as tu demonté la portiere, ou ne serait ce que le contour de la vitre qui est fixé sur la portiere ?

regarde si ta porte est bien alignée et s'il le faut, regle l'accroche qui est sur la caisse, là où la serrure vient s'accrocher.

:)

Posté(e)

non c'est le crochet de serrure qui reste sur la porte qui ne croche plus au premier cran mes juste au 2eme cran .

en plus je ne peut plus fermer a clef ou meme avec la telecommande ma porte conducteur depuis car le loquet de la porte ne descend presque plus et releve aussitot .

Posté(e)

en plus je ne peut plus fermer a clef ou meme avec la telecommande ma porte conducteur depuis car le loquet de la porte ne descend presque plus et releve aussitot .

normal, c'est une "securité" pour empecher de fermer la voiture avec les clés dedans.

Je pense que tu as du mal remonter le panneau de porte, et c'est lui qui t'empeche de fermer la porte.