Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Clems74


Clems74

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Après avoir possédé une Leon FR 150 et une Leon Cupra R225 (en vente au sortir de l'hiver), je pense me diriger vers quelque chose d'un peu plus "jouissif", à savoir, une RS4 B7 avant.

J'ai déjà parcouru en diagonal les sujets qui traitent de ce "monstre" afin d'éviter les mauvaises surprises lors de l'achat (DRC,...) mais souhaite en apprendre encore plus sur ce modèle.

 

Pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 26 ans, j'habite en Haute Savoie et suis passionné par tout ce qui roule (avec 2 ou 4 roues). Je fait également un peu de detailing à mes heures perdues ;)

 

Merci pour votre accueil !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain je réceptionne mon audi s3,

de Juillet 2010, 5600kms chez Audi Occasion, putain je dois attendre une semaine a cause des 7 jours de déals de rétractation bancaire, comme si j'allais me rétracter....

 

enfin voila, blanche, calendre noir, assise cuir alcantara, assez simple mais terriblement belle

 

Polofoot tu ne vend pas tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi prochain je réceptionne mon audi s3,

de Juillet 2010, 5600kms chez Audi Occasion, putain je dois attendre une semaine a cause des 7 jours de déals de rétractation bancaire, comme si j'allais me rétracter....

 

enfin voila, blanche, calendre noir, assise cuir alcantara, assez simple mais terriblement belle

 

Polofoot tu ne vend pas tes jantes ?

Euuh qu'est ce qu'à fait là ça ?? :unsure: :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...