Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Demain j'attaque les hostilité, si tout ce passe bien et vu le peu de temps que j'ai j'espère tomber la face avant, démonter les ailes, et quelque petite chose

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

la face avant tombe tres vite c'est pas la mort, t'as pensé à faire vider la clim ???

Posté(e)

Bien vu j'avais carrément oublier, bossant dans un garage je pourrait la recharger quand tout sera fini. Oui j'avais déjà démonter parchoc et quelque connerie en montant l'échangeur Forge.

Posté(e)

Je suis passer à mon garage et j'en ai profiter pour vider la clim, j'ai tomber la face avant, ce soir je sors les cardans et j'enlève encore tout ce qui tourne autour du moteur ^^ et demain soit j'espère sortir le bloc

Posté(e)

Salut tout le monde je viens donner des nouvelles, sa avance pas trop mal, mais je voulais savoir l'arbre de transmission est il visser ou est il emboîter ? Si visser quel embout ?

Merci

Posté(e)

Il est vissé, 3 vois 12 pans je crois. Pense a repérer la position de ton arbre par rapport au flector, histoire de la remettre au même endroit.

Posté(e)

Sa marche merci :) oui j'avais prévu de le marquer , une autre question sur la distri quand le moteur est couper la courroie est elle tendu ? Car en regardant vite fait j'ai vu qu'elle est détendu vers l'avant du moteur normale ou pas ?

Posté(e)

Je suis entrain de Peter un câble pour l'arbre de transmission les cardans c'est un embout 12 pan M10 et l'arbre de transmi on dirait que c'est un embout 12 pan je dévisse avec quoi ? Je viens de regarder de plus près il y'as un bon cm de jeux dans la distri

Posté(e)

Oui c'est bon pour l'arbre de transi c'etais tout con ^^ dsl, pensez vous que la distri détendu ait pu endommager quelque chose ?

Posté(e)

Après 3 jours de boulot après le boulot eh oui je fait de la mécanique non stop depuis lundi,( je vous écrits de mon garage) le moteur est enfin prêt à être sortie :) photo ce soir

Posté(e)

j'avais oublier les photos :) voilà pour les gens que sa intéresse

img0100um.jpg

img0110ir.jpg

img0112kd.jpg

et après quelque injure envers les DP qui ne voulait pas sortir

img0116xr.jpg

Posté(e)

idem sa me rappel des souvenirs :bigsmile:

Posté(e)

pense que tu as fait le plus facile , le plus dure reste a venir

Posté(e)

C'est clair c'est toujours plus facile à démonter, le remontage c'est une autre histoire surtout quand la memoire flanche... mais par où il passait ce faisceau ??? :D

Posté(e)

c est bien vrai ce que tu racontes :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Exactement ^^ aujourd'hui c'est démontage du moteur :) je vous tiens informer

Modifié par Thomas6702
Posté(e)

À peut de chose la même chose que ben, j'aimerais 350-400 ch fiable donc

GT 3071

Piston/bielle forgé

Collecteur d'échappement

Don pipe

Ligne complète avec decata

Injecteur gros débit 630cc

Pompe à essence

Soupape d'échappement

Et sûrement encore quelque truc que j'oublie

Posté(e)

Merci :)

La par contre je bloque sur la vis de vilo, celle qui tient le pignon de distri.. Une idée ?

Posté(e)

À peut de chose la même chose que ben, j'aimerais 350-400 ch fiable donc

GT 3071

Piston/bielle forgé

Collecteur d'échappement

Don pipe

Ligne complète avec decata

Injecteur gros débit 630cc

Pompe à essence

Soupape d'échappement

Et sûrement encore quelque truc que j'oublie

cts vend un kit turbo tres bien adapté.

voit avec big ben :)

tu desire réalésé le bloc ou pas?

Posté(e)

C'est bon après m'être battue avec la vis une clé dynamo et un pote on a réussi ^^ pfiouuuuu quel galere ^^ demain je sors piston et bielle et la semaine pro j'enmene le bloc pour vérification et la culasse avec :) je laisse la culasse avec les AAC et soupape pour la vérification ou je peut tout démonter ?

Posté(e)

faut laisser tout sur la culasse, sinon ils ne peuvent pas la controler

+ 1 ! C'est exact :bigsmile:

Posté(e)

Sa marche, je compte changer les soupape d'échappement je les monte avant ou après le contrôle de la culasse

Posté(e)

pour mettre quoi comme soupape? des renforcé de marque supertech ou ferrea?

si changement, il faut le faire avant, et les rodé afin de ne pas avoir de fuite.

Posté(e) (modifié)

Tu doit étre impatient de tous remonté, :eldiablo:

C'est du taff de fou furieux :bigthumbup:

Modifié par audipassionrs
Posté(e)

Oui je ne te le cache pas, bon j'ai prévue entre 4 et 6mois pour tout faire sachant que je fait également une complète intérieur/extérieur

Posté(e)

Clair prend ton temps, jespére que ta pris des photo pour le remontage :bigsmile:

J'ai pas compris une compléte INT/EXT?

Posté(e) (modifié)

peinture il veut dire.

j'ai pas fais attention par contre, ta voiture a combien de borne?

profite en pour changer les joint de queue de soupapes, ca t'evitera de redemonter, voit aussi si les poussoirs ne sont pas marqué etc...

Modifié par styling
Posté(e) (modifié)

Exact peinture complète :)

Le S à 145 000 bornes, j'avais prévu de faire les joint de queue de s

Exact peinture complète :)

Le S à 145 000 bornes, j'avais prévu de faire les joint de queue de soupapes :) quand tu parle des poussoirs marquer cad trace des AAC dessus ?

Soupape d'échappement Inconel, Ben est mon conseiller :P

Modifié par Thomas6702