Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :coucou: ,

 

Je souhaiterai connaitre votre consommation de liquide de direction assistée. Pour ma part, sur 30000km le niveau descend du repère maxi au niveau mini. Ce n'est pas vraiment inquiétant mais je souhaiterai avoir des éléments de comparaison. :unsure:

Posté(e)

Personnellement, aucune conso pour ma part! :blink:

Je l'ai juste vidangée et remplie pour repartir sur de l'huile neuve et avoir ainsi une direction plus souple (ma voiture a 12 ans tout de même)! :jap:

Donc, rien de ce côté pour moi! Une petite fuite sur une durite peut-être? :unsure:

 

Amicalement, Greg! :coucou:

Posté(e)

ce n'est pas normal si ton niveau baisse c'est que tu as une fuite de liquide

Posté(e)

Chez Audi un mecano m'a dit que le niveau pouvait baisser si l'on braquait souvent à fond... Il est vrai que pour la coucher au garage je suis obligé de manœuvrer mais j’évite d'aller en butée.

Posté(e)

Ah bon c'est la première fois que jentend ça!!

 

Tu n'as pas une tache dans ton garage? Pour moi ça serais aussi une fuite?

 

C'est quoi comme voiture?

Posté(e)

la mienne a 140 000kms elle était descendu au mini, je surveille mais ne m'inquiètes pas..

Posté(e)

Bonsoir :coucou: ,

 

Je souhaiterai connaitre votre consommation de liquide de direction assistée. Pour ma part, sur 30000km le niveau descend du repère maxi au niveau mini. Ce n'est pas vraiment inquiétant mais je souhaiterai avoir des éléments de comparaison. :unsure:

 

Salut,

 

Une telle consommation ne semble pas normale. Il faudrait vérifier les conduits hydrauliques et les raccords. En 100 000 km réalisés avec mon A4 j'ai dû en rajouter l'équivalent d'un dé à coudre.

 

:coucou:

Posté(e)

Il s'agit d'une Audi A4 3.0 TDI 233ch boite manuelle sans Fap de 2006 avec 80000km au compteur.

 

A savoir qu'à 50000km j'ai eu un rappel sur ressenti client, Audi m'a remplacé la crémaillère de direction car je me plaignais de grincement en bout de course.

 

Il n'y a aucune tache sous la voiture. Ce weekend je l'ai mis sur chandelle et enlevé le protège carter, il n'y a rien aucune tache grasse du coté de la crémaillère, des durites, du bocal ni de la pompe de direction... Rien non plus du coté des soufflets de biellette de direction. Par contre difficile d'accéder visuellement aux raccords de tubulure au niveau de la crémaillère. Je ne les ai pas trouvé.

 

Comme ce n'est pas une consommation gargantuesque je ne m'affole pas, par contre je tiens compte de vos remarque et j'en ferai part à la concession lors de la révision des 90000km.

Posté(e)

Bon et bien tiens nous jus quand même! Sait-on jamais, cela pourra peut-être servir à d'autres! :bien:

 

Amicalement, Greg! :coucou:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...