Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,je devais prendre livraison de mon q5 aujourd'hui !!

Ma concession Audi doit aller en pref faire la carte grise ce qu elle a fait ce matin mais il lui on répondu qu il ne donner pas l immatriculation il faut attendre entre 5 et 7 jours !!!!!

Je précise que mon véhicule vient d Allemagne importe par la concession Audi !!

Quelqu un a t il déjà eu ce soucis ?

Merci pour vos réponses ?????

Posté(e)

Tu recevras la carte grise par courrier. C'est comme cela maintenant ;)

Posté(e)

Tu recevras la carte grise par courrier. C'est comme cela maintenant ;)

Oui, mais d'ici là il reçoit une carte grise provisoire qui lui permet d'avoir la plaque et de circuler (si je me souviens bien) pendant un mois.

Posté(e)

Oui, mais d'ici là il reçoit une carte grise provisoire qui lui permet d'avoir la plaque et de circuler (si je me souviens bien) pendant un mois.

Je confirme, j'ai eu un papier format A4 avec une immat provisoire et 2 semaines plus tard la carte grise. (qui pique un peu avec la taxe carbone) :bigsmile:

Posté(e)

Résultat pour le moment je ne peux pas aller chercher mon véhicule car pas d immatriculation !!!

Je suis deg !!!!!!

Posté(e)

Bizarre ton histoire a mon avis le cc n'a pas préparé tous les papiers.

Mais le bon coté, c'est que tu as plus que 5 jours a attendre, hihi

Posté(e)

Sisi la cc a bien donnée tous les papiers je suis allais a la préfecture cette après midi !!

Il me répondent qu ils doivent faire des verifs et qu ils sont énormément a labour

J ai réussis a voir la personne qui c est occupée du dossier et j ai fais mon petit malheureux et elle passera donc le dossier demain !!!! Ouffffff

J espère que ce n était pas des paroles en l air !!!!!

Voilà

Bizarre ton histoire a mon avis le cc n'a pas préparé tous les papiers.

Mais le bon coté, c'est que tu as plus que 5 jours a attendre, hihi

5 jours c est long !!!!

Posté(e) (modifié)

Le CPI (certificat provisoire d'immatriculation) te nonne déjà ton immatriculation, cela permet de te coller les plaques sur ta voiture. (Obtenu par le garage lors de la saisie, et tu reçois en parallèle le CPI (Format A4) chez toi en 2/3 jours.

Ce numéro provisoire est définitif à 99,99999% . Il est donné immédiatement au garage lors de la saisi et la validation du dossier.

Tu pourras faire avec le CPI reçu, ton suivi de production de titre directement sur le site de l'ANTS: qui produit les certificats immatriculation (Carte Grise).

Ton garage me surprend... :unsure:

Il attend peut être le mois de décembre ... pour faire ton immatriculation et faire son chiffre ! :bleble:

Modifié par Oliver
Posté(e)

Le CPI (certificat provisoire d'immatriculation) te nonne déjà ton immatriculation, cela permet de te coller les plaques sur ta voiture. (Obtenu par le garage lors de la saisie, et tu reçois en parallèle le CPI (Format A4) chez toi en 2/3 jours.

Ce numéro provisoire est définitif à 99,99999% . Il est donné immédiatement au garage lors de la saisi et la

validation du dossier.

Non en fait il ne peuvent pas le faire en ligne car c est un véhicule d import !!!!

Tu pourras faire avec le CPI reçu, ton suivi de production de titre directement sur le site de l'ANTS: qui produit les certificats immatriculation (Carte Grise).

Ton garage me surprend... :unsure:

Il attend peut être le mois de décembre ... pour faire ton immatriculation et faire son chiffre ! :bleble:

Posté(e)

Toujours pas d immat l attente est longue alors que mon q5 est prêt en concession !!!

Ils font vraiment ce qu ils veulent en concession !!!!

Posté(e)

Courage, demain nous sommes le 1er Dec, la situation va se débloquer... comme par enchantement :bien:

Posté(e)

Et encore rien aujourd'hui hui !!!! Me demande si ça va arriver un jour !!!!

Posté(e)

Là, les délais sont plus que long... :furious:

Posté(e)

Toujours rien au courrier a votre avis est ce que la concession me laisserai le véhicule avec le w garage ?????

Posté(e)

Bah apparemment ce n est pas possible enfin il me prête une voiture si je n ai pas mon véhicule lundi !!!!

Posté(e)

Toujours rien au courrier a votre avis est ce que la concession me laisserai le véhicule avec le w garage ?????

La particularité du W est que le numéro n'appartient pas au véhicule mais au garage... l'utilisation est très encadrée maintenant et tu n'as pas le droit. Seules les professionnels de l'automobile à des fins professionnelles peuvent <_< .

Tout dépend si ils ont le solde de l'achat du véhicule.

Pour mémoire, tu en deviens détenteur à l’acquittement de la facture... (somme arrivée sur leur compte pour plus de sécurité ces temps-ci!) c'est seulement à ce moment là ils font la demande d'immat ...

Si il y a eu du délais, il faudrait peut être aussi chercher du coté de la banque pour commencer... mais c'est rudement long... :blink:

Quelle est la concession ?

Posté(e)

Ma concession est Audi audera Caen mais ça ne vient pas d eux!!

Ils ont mon cheque mais ne sera encaisse qu a la livraison du véhicule !!!

Je le connais c est la troisième Audi que je lui acheté en deux ans et demi donc il me fait confiance tout comme moi. Il est ennuyé de cette situation voir plus que moi car c est la première fois que ça lui arrive !!

Posté(e)

Les nouvelles cartes grises sont ultra rapides. Préfecture mercredi matin, reçue vendredi matin en AR ...

Posté(e)

Les nouvelles cartes grises sont ultra rapides. Préfecture mercredi matin, reçue vendredi matin en AR ...

Sûrement pas la mienne !!!!!!

Posté(e)

Voilà 7 jours ouvrable est toujours pas d immat !!!!!

Ça devient rageant !!!!

Posté(e)

Enfin ma voiture est a la maison !!!!!!

Le cpi est arrivée aujourd'hui !!!

Posté(e)

Bonne nouvelle !!! :coucou:

Profites en bien... et donnes nous tes premières impressions

:Forum68:

Posté(e)

Bonne nouvelle !!! :coucou:

Profites en bien... et donnes nous tes premières impressions

:Forum68:

Je vous fait des photos des que possible car ici dans le Calvados il pleut pas mal !

J ai du rouler 20 bornes aujourd'hui et j ai un peu de mal avec le gabarit j ai aussi un peu de mal avec tout les boutons GPS téléphone alors que je suis a ma troisième Audi mais pas avec mmi aussi élabore !!!

Je pense que je vais vite prendre l habitude des ce week end !