Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je m'intéresse de tres pres a un Cab A4, tres tres bien equipe. Malheureusement il n'a pas le radar de recul.

Donc j'aimerais savoir si on peut s'en passer ou si etant donne la visibilite reduite vers l'arriere c'est a conseiller.

Posté(e)

Moi je dirais que le radar de recul est un peu plus mais c'est juste une aide en ce qui concerne la visibilité arriére sur le cabriolet je sais pas faudrait demander aux possesseurs de cabriolets ( cf le topic les photos de nos A4 Cab) coucou.gif

FRED

Posté(e)

merci pour l'info.

Je conduis regulierement des voitures avec un radar de recul, c'est un truc sympa.

Ce qui m'interesse c'est le cas particulier du cab'.

Posté(e)

alors, pas d'avis ? ....... Squal ? Lelex ?

Posté(e)

Le radar de recul est quasi indispensable sur toutes les A4 ( cab ou berline ) si on veut garder des boucliers arrièrespropres.

Il est trés facile d'en faire installer un en concession pour environ 300 euros ( c'est ce qui a été fait sur ma new A4 ( radar non disponible sur les premières ) et sur le cab de mon frère).

Aucun problème !

coucou.gif

Posté(e)

Très utile avec le Cab capoté, pour placer sa voiture au début, même si on prend le pli ensuite visuellement.

Et en plus pour savoir où se situe le mur, c'est à mon avis quasi indispensable, tellement il est loin derrière le coffre, et sans aucun repères visuels en longueur pour s'aider... bien.gifcoucou.gif

Posté(e)

merci Lelex bien.gif

Faudrait donc que je fasse rajouter ca si je le prends et ensuite cool.gifholiday.gif

Posté(e)
merci Lelex  bien.gif

Faudrait donc que je fasse rajouter ca si je le prends et ensuite  cool.gif  holiday.gif

194709[/snapback]

Forum68.gif aprés bigsmile.gif

Posté(e)

je ne suis pas encore decide smile.gif , j'accroche pas trop sur la couleur (la meme que mon actuelle A3 et j'ai envie de changer).

Pour le moment je ne fais que me renseigner wink.gif

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour je suis nouveau sur le forum suis d'accord avec l'utilité du radar de recul meme si je n'ai que l'arriere sur mon cab par contre quelqu'un saurait me dire comme relever le son du "bip" tres faible pour l'instant

Posté(e)

Moi je ne l'ai pas c'est vrai que la visibilité est reduite après tout depend ou on se gare mais j'evite les créneauxet et les marches arrières !

Posté(e)

Salut! Bon topic ;) moi j'ai ma cab depuis presque une semaine, et decse garer en arrière quelque part où on ne s'y connais pas trop c'est horrible! Moi je vais me faire faire installer le radar de recul dans une semaine ;) Ça me coutera 300€ mais bon au moins c'est du bon travail et cela aidera beaucoup!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je l'ai fait hier sur la mienne et ca aide, j'était a 4 et je l'ai mi sur 7 ca aide :bigthumbup:

Voici la manip:

Sélectionner

09 - Centrale électrique

Adaptation - 10

Sur le canal 02, choisir le volume (de 1 à 10)

Sauver

Modifié par Julien21
Posté(e)

Je roule en A4 Cab B7 depuis une semaine et c'est vrai que la visibilité arrière n'est pas top ! :unsure: Heureusement que j'ai les radars à l'arrière, une chose est sur, s'ils n'étaient pas installés je les aurais fait poser !

Par contre sur une A4 B7, peut on augmenter le volume des "bips" car franchement, là, je suis obligé de couper la radio et de tendre l'oreille ! :unsure:

Merci :)

Posté(e)

pareil pour moi sur ma cab B6 je trouve que quand ont est decapoté ont entend pas super bien le bip , mais sinon il est clair que l'orsque l'on y a gouté , je me verai mal r'avoir une voiture sans radar de recul