Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

VENTES SUVs, CROSSOVER Y 4X4

OCTOBRE 2011 - FRANCE

Dacia Duster 5.083

Peugeot 3008 4.321

Nissan Qashqai 2.335

Nissan Juke 1.793

VW Tiguan 1.300

BMW X1 841

BMW X3 602

Kia Sportage 561

Renault Koleos 553

Hyundai ix35 539

Ford Kuga 506

Toyota RAV4 500

Audi Q5 443

Volvo XC60 407

Suzuki SX4 299

Range Rover Evoque 291

Skoda Yeti 217

Mercedes GLK 193

Mitsubishi ASX 181

BMW X6 177

Chevrolet Captiva 171

Honda CR-V 166

MINI Countryman 143

BMW X5 132

Porsche Cayenne 124

VW Touareg 123

Range Rover 119

Nissan X-Trail 114

Audi Q3 92

Jeep Compass 91

Modifié par DOMIB85
Posté(e)

A mon avis ce sont les stats de véhicules commandés et "livrés" depuis le début de l'année en France.

Comme il n'y a de livraisons de Q3 que depuis fin cotobre, ceci explique ce si faible chiffre. parce que dans la note de service d'AUDI datée du 8 novembre, faisant état de problèmes sur le cuir, ils disent avoir vendus + de 3000 Q3 depuis sa mise en vente alors qu'AUDI tablait sur ce chiffre pour 2011.

Posté(e)

Ce sont les véhicules immatriculés pour être précis <_<

Posté(e)

RAnge rover evoque cartonne quand même alors que les dates de sorties avec la Q3 sont proches . Non? Ou c'est la production chez Audi qui a du mal à suivre. <_<

Posté(e)

c'est quoi le soucis?

5000 Dacia ? Ho mon dieu... <_<

Posté(e)

Bah c'est... très moche... :unsure:

Sauf que tout le monde n'a pas 50000€ à mettre dans une caisse... Chacun ses priorités...

Et puis les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Le problème c'est surtout les 3 étoiles du Duster au crash EuroNCAP.

Même les véhicules chinois low cost ont au moins 4 étoiles aujourd'hui. Et pourtant j'aime beaucoup Renault...

Posté(e) (modifié)

C'est quoi ta source?

Oui, j'aimerai aussi connaître la source... car 291 RR Evoque... Ca me paraît quand même énorme...

Modifié par ghost114
Posté(e)

L'Evoque a été lancé le 15/09, soit 2 mois avant le Q3. Ce qui explique sans doute l'écart.

Posté(e)

Venant d'un type qui crie et qui defend corps et ames sa passion pour les Tokio Hotel, je suis fort surpris... C'est quand meme le plus sympas des Dacia, et avec quelques accessoires il n'est pas si mal que ca pour uen voiture neuve a 20000eur!

Bah c'est... très moche... :unsure:

Posté(e)

Venant d'un type qui crie et qui defend corps et ames sa passion pour les Tokio Hotel, je suis fort surpris...

Ha donc selon toi, parce que j'aime Tokio Hotel, j'ai pas le droit de dire qu'une voiture est moche ?

Sympa sympa l'intelligence chez les gens... :)

Mais bon, Tokio Hotel c'est un détecteur à troll (pour pas dire un autre mot en 3 lettres), c'est utile. On les remarque facilement, car ce sont toujours les premiers à ouvrir leur bouche pour parler d'eux... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pauvre m**** :bigthumbup:

Ha donc selon toi, parce que j'aime Tokio Hotel, j'ai pas le droit de dire qu'une voiture est moche ?

Sympa sympa l'intelligence chez les gens... :)

Mais bon, Tokio Hotel c'est un détecteur à troll (pour pas dire un autre mot en 3 lettres), c'est utile. On les remarque facilement, car ce sont toujours les premiers à ouvrir leur bouche pour parler d'eux... :bigsmile:

Modifié par Sebony
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oui, j'aimerai aussi connaître la source... car 291 RR Evoque... Ca me paraît quand même énorme...

:malelovies: Pour l'évoque en france en novembre : 476 unités