Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

trop, les jantes de S4 ça rend bien !

non c'est une stage 1 , 130 reprog 174cv embrayage renforcé sachs + VM renforcé sachs.

Posté(e)

l'ancien proprio été déja sur audi passion :coucou:

Regardez dans les photo old a3 dans les sujet épinglés !

Bienvenue sur audi passion, j'aime bien avec les jante de s4 v8

lit la discussion il c'est présenter :)

Posté(e)

elle est passé sur un banc?

Oui normal moi mon embrayage patine un peu en bas regime de 4 (trop de couple) mais rien de mechant au contraire! ou tu l'as fait ta reprog?

Posté(e)

kev tu a changer ton embrayage et ton VM avant qu'ils ne montrent des signes de faiblesse ?

Oui des tremblements au ralenti moteur froid entre autre

Posté(e)

JOJO, non VM qui vibré et embrayage qui patinais et qui ne supportais pas le couple ;

Lapense, oui passé au banc, avec courbe.

Un embrayage qui patine c'est pas bon, je ne comprend pas pourquoi tu dis au contraire, au début ça le faisait que desfois et ensuite ça le faisait très régulièrement, et lors de reprise c'est soulant...

J'ai fait ma reprog a Caen chez Active Motion http://www.activemotion.fr/index.php

Posté(e)

En lisant tout ça embrayage qui patine, VM qui vibre et qu'il est conseillé de prendre du renforcé lors du remplacement...je suis bien content de ne pas avoir succomber à la reprog "sur mesure" qu'on me proposait pour 300 euros ^^

Posté(e)

Oui mais après tu es d'origine .... :eldiablo:

Posté(e)

bah tu as tors c'est tellement agréable en plus cela te donne une acceleration moin linéaire donc plus sportif! je dis au contraire d'un point de vue content de la reprog! oui je suis d'accord avec toi mais moi cela me derange pas et si il lache il sera changer en renforcé! vive la reprog et le nuage noir du mazout!

Posté(e)

Je reste stock avec 130cv parceque je ne peux pas assumer pour le moment une usure accéléré du turbo ou embrayage...mais plus tard quand j'aurai les moyens vous en fait pas pour moi :eldiablo:

J'suis jamais monté dans un véhicule reprog mais j'men doute que ça doit être terrible...

Posté(e)

@Lapense: oui je sais que tu es sur Rennes avec Jord. Faudrait qu'on essaie de se voir un week end ;)

Pour l'entretien lavage régulier, traitement carrosserie régulier avec du bon matos ;)

Elle me manque trop cette caisse, j'étais fan des S4 aussi... mais j'avais rayé une jante alors j'ai changé les 4...

@Kev: oui je m'en suis acheté un bon stock grâce à tes conseils. Pas eu le temps d'essayer tout mais c'est déjà bien sympa.

Oui les plus belles A3 8L sont en BZH ^^

Il commence à y en avoir un bon paquet gris dauphin/jantes RS4!

Bon aprem à tous!

Posté(e)

Elle me manque trop cette caisse, j'étais fan des S4 aussi... mais j'avais rayé une jante alors j'ai changé les 4...

Tu te fais pas chi** toi :bigsmile:

Posté(e)

@Lapense: oui je sais que tu es sur Rennes avec Jord. Faudrait qu'on essaie de se voir un week end ;)

Pas de soucis avec plaisir ;)

Posté(e)

Pas de soucis avec plaisir ;)

Carrément. Je rentre sur Brest ce week end, en plus faut que je passe déposer une pièce de bécane à Cléder pour le cousin à Jord ;)

Prends en soin de mon ex titine ;)

Posté(e)

Ahhhhh mon ancienne voiture!!!!

Sinon pour ton kit HID, c'est un kit TECHONE (bonne marque). Le problème vient de ton ampoule, il faut la changer ;)

Mais audifan je trouve pas d'ampoule, tu n'aurais pas un lien ou sinon ou je pourait allez acheter ca?

Posté(e) (modifié)

tu ne trouves pas d'ampoule HID de remplacement??? y'en a plein ebay et dans pratiquement tous les shops qui vendent des kits ...

SEUL le ballast est du techone, les ampoules tu peux mettre ce que tu veux

Modifié par TitouA3
Posté(e)

tu ne trouves pas d'ampoule HID de remplacement??? y'en a plein ebay et dans pratiquement tous les shops qui vendent des kits ...

SEUL le ballast est du techone, les ampoules tu peux mettre ce que tu veux

ok merci http://cgi.ebay.fr/2-Ampoules-XENON-de-rechange-pour-AUDI-A3-A4-A6-A8-8k-/320604221754?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item4aa580313a#ht_1670wt_952

ca c'est good?

Posté(e)

Oui tu peux prendre n'importe quelles ampoules, il y a ce qu'il faut sur le net.

C'est juste le ballast qui est de marque TECHONE. Pour les ampoules tu mets ce que tu veux ;)

Vas voir sur BC ELEC ;)

Rom

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

slt tu l

slt tu la rabaisser de combien ta voiture moi je cherche a la rabaisser comme toi mais j'ai un chassi normale et des jantes de 17 merci

Posté(e)

slt tu l

slt tu la rabaisser de combien ta voiture moi je cherche a la rabaisser comme toi mais j'ai un chassi normale et des jantes de 17 merci

salut mec. Moi elle est rabaisser de 5cm en ressort eibach. Tu peux le faire aussi tkt