Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

finalement j'ai décidé d'ouvrir mon propre post sur le fofo audi TT mk2 pour parler au fur et à mesure de mon prochain projet.

Donc tout d'abord, peut être que vous m'avez deja lu dans une autre section du forum (Audi A1) car j'ai actuellement une Audi (A1 donc... :unsure: ) 1.6L TDi S-Line Edition depuis mars 2011. Je totalise pour l'instant 16000km. J'en suis plutôt fier mais bon, le mazout et les 105cv commencent à... :colere:

9806959700.jpg

Donc je cherche à passer sur sa grande soeur, la TT. (d'ailleurs je vend donc l'A1 donc si quelqu'un est intéressé... :rolleyes: )

Mais je suis dans le flou niveau achat et j'ai besoin de quelques conseils.

Pour commencer, j'ai trouver une TT qui aux premiers abords me plait pas mal. C'est une blanc ibis 1.8L de mi-2009 avec 40000km, finition S-line avec comme options xénon, et jantes RS4 titane, c'est à peu près tout... :(

Je peux l'avoir pour 23000€, ce qui est dans mon budget mais quand je vois des annonces parfois, je me dis que je pourrai avoir mieux pour 1000 ou 1500€ de plus. Donc d'après vous est-ce que c'est dans les prix ou dois-je continuer à chercher?

796781photo3copie2.jpg

758774photo3copie.jpg

834337photo1.jpg

Comme vous pouvez le constater, elle a un "leger" (d'apres les dires du propriétaire) accrochage sur le PC arrière.

Je pense que c'est rattrapables mais bon... De plus, je compte équiper la voiture d'un PC av&ar TTS (sur thettshop) mais je ne sais pas si il faut juste changer le bumper arrière ou tout le PC?

Je sais que ça fait beaucoup de questions et c'est pour ça que j'ai besoin de vous.

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Yeyeszozo
Posté(e) (modifié)

Le prix du TT est correct , si tu veux le look TTS :

PC avant + calandre

Bas de caisse

PC arrière + valence simple sortie , si tu gardes ton silencieux d'origine.

Modifié par Blizz
Posté(e) (modifié)

ouioui, tout ça est prévu. Donc on est bien d'accord, il ne faut pas juste ajouter la valence mais racheter aussi un PC arrière, donc le coup limite, n'est pas si grave?

Par contre il n'y a pas non plus de détecteur de pluie/luminosité, de commandes au volant; c'est possible de rajouter tout ça ou non?

Modifié par Yeyeszozo
Posté(e)

Commandes au volant possible si présence du régulateur de vitesse.

Détecteur pluie et luminosité bcp plus complexe je crois.

Posté(e)

Commandes au volant c'est pas si simple, faut faire gaffe au calculateur, et puis ca coute bonbon pour le TT.

Pour le detecteur de pluie luminosité, c'est pas simple mais ca se fait, faut acheter le retro interieur, les fils qui passent dans le ciel de toit, la commande de phare et pis ca doit etre bon :bien:

Posté(e)

Commandes au volant c'est pas si simple, faut faire gaffe au calculateur, et puis ca coute bonbon pour le TT.

Les commandes + cable ( si bon calculateur ) dans les 250 euros.

Posté(e)

Tu croises les doigts tres fort :blink:

Sur un autre forum y a un topic qui explique quel calculateur il faut pour le regulateur ou les commandes au volant, mais je sais pas si il est sur ce forum :unsure:

Posté(e) (modifié)

bon finalement je suis partis essayer la belle est franchement ça change de l'audit A1 mazout!!!! ça pouuuuuuusse! :drive:

et donc c'est tout naturellement que je vais la prendre (enfin, pas si naturellement mais bon).

Voià quelques photos :

392095photo3copie.jpg

199354photo2copie2.jpg

185669photo2.jpg

Par contre, on est toujours d'accord, pour mettre la valence du TTS avec 2 sorties, il faut bien changer le PC arrière ou juste la valence suffie?

Modifié par Yeyeszozo
Posté(e)

C'est du cuir/tissu les sieges? :blink:

Pour le parechoc arriere, si PC Sline, juste besoin de changer la valence, sinon faut passer par un PC Sline.

Posté(e) (modifié)

oui c'est du cuir/tissu pourquoi? PC S-Line ou PC kit S-line extérieur? parce que oui c'est une finition s-line mais n'a pas le kit extérieur.

Modifié par Yeyeszozo
Posté(e)

Ben c'est pas tres répandu le cuir/tissu, et je trouve ca dommage sur une voiture de cette gamme :coucou:

Alors tu a la finition SLine, avec les 2/3 conneries a l'interieur (logo sur le volant,sur les sieges, etc), et le pack SLine c'est l'exterieur (parechoc avant, parechoc arriere, chassis -10) qui d'ailleurs est obligatoire quand on a un ibis :)

DONC tu peux pas mettre la valence TTS.

Comprendo? :jap:

Mais jdis ptetre de la merde, je me rapelle plus comment marchent les options des packs/finitions.

Posté(e)

:coucou:

le chassis -10 est inclus dans la finition S line, ainsi que (outre les logos inter et exter) le raccourcissement du levier de vitesses, jantes 18, sellerie spécifique, alu étendu, volant sport multi-fonctions, etc...

Vas faire un tour sur le configurateur sur www.audi.fr pour te faire une idée plus précise :bigsmile:

Posté(e)

C'est pas Cuir/Alcantara minimum en France, et Cuir/tissu pour l'étranger ?

Posté(e)

Ca se pourrait bien, meme si je pencherais plutot pour du full cuir de base et de l'alcantara en option.

Posté(e)

Après vérif de série les 1.8 TFSI Sline française on bien une sellerie mixte cuir / Tissu Sprint avec logo S line sur les dossiers de sièges alors que les 2.0 TFSI Sline c'est full cuir + logo S line

Posté(e) (modifié)

Je me permets de rectifier. Les 2.0 TFSI S-Line c'est une sellerie mixte cuir/Alcantara pérforé avec logo S line de série. La sellerie full cuir est une option (620€).

Sur les 1.8 TFSI S line c'est bien mixte cuir/Tissu Sprint de série.

++

Modifié par experience
Posté(e)

Après reférification :lol: tu as raison pour les millésime 2007

(en 2008 je ne sais pas)

En 2009 pour les 2.0 TFSI Sline le full cuir passe de série et le Cuir/Alancatra en option gratuite

En 2010/2011 pour les 2.0 TFSI Sline le full cuir repasse en option :blink:

Posté(e)

oui moi aussi je trouve le cuir/tissu plus propre... je suis pas fan du full cuir perso, j'ai du mal avec les "plis" que le cuir fait après quelques années... donc sur ça, je suis "content"

Posté(e)

Je confirme, j'ai pris une Facelift 2010 et le cuir tissus était de série pour la 1.8 Sline. Le 2.0 Sline proposait le cuir / alcantara de série. Le full cuir était une option. Plus fan des selleries mixtes, j'ai craqué pour Alcantara. La sellerie est magnifique et très agréable :malelovies: .

Posté(e)

Je trouve ça propre le cuir tissu. Beaucoup plus que le full cuir...

le cuir tissu est superbe et il tient mieux dans le temps que le full cuir ou le cuir alcantara (qui est un peu plus solide que le full cuir )

force est de constater que dans tous les cas (et meme en "full tissu") c'est quand meme tres bien fini

c'est de tres belles finitions propres

Posté(e)

Le full cuir j'ai du mal mais c'est un avis perso. Par contre en étant objectif, il vieillit mal.

Persi j'ai du cuir/alcantara et ça ne vieillit pas :)

Mais la.différence avec le cuir/tissu n'est pas si flagrante et avec du recul je me dis qu'à la place j'aurais peut-être pris une autre option pour le même prix... :)

Posté(e)

Surtout le cuir/alcantara perforé :malelovies: qui est magnifique (rien a voir avec le simple cuir/alcantara)....

Posté(e)

Surtout le cuir/alcantara perforé :malelovies: qui est magnifique (rien a voir avec le simple cuir/alcantara)....

Je voulais parler du cuir/alcantara perforé bien entendu :P

Posté(e)

:bigthumbup: +1 pour le perforé