Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vois ça avec lui demain, et t'envoie un MP

Merci c très sympa.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci, 3 mois pour le délai. Petite modif, je rajoute la tv et une extension de gtie de. 2 ans et j'enleve le GPS Google.

Posté(e)

C'est raisonnable comme délai, même si quand on attend c'est toujours trop long.

juste la couleur je la préfère en gris daytonna

Effectivement, je trouve ça raisonnable, j'avais attendu 6 mois pour mon A5 !!!

Pour la couleur, j'étais sur du gris daytona, mais quand mon concessionnaire ma dit que que ce n'étais plus une couleur exclusive et que l'on allais la retrouver sur l'a1... et en plus sur la S5 c'est une option à 2600 € je trouve ça lamentable, le problème avec Audi c'est qu'il n'y a aucune exclusivité en prenant une S ( a part la motorisation bien sur et le comportement ) , c'est le seul problème que j'ai avec Audi, il suffit de commander en accessoire des rétro s5, le pack sline a la commande, la calandre S5 et une motif de l'echappement et le tour est joué. Pour une voiture à 80 000 € c'est un peu énervant mais il y a rien d'autre qui me fais craquer.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Encore 2 mois et demi à attendre !!! :furious:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Question pour les puristes, pensez vous que la S5 Facelift est livrée avec un logo "Supercharged" collé sous le V6T, vu qu'il s'agit d'un V6 Suralimenté ?

post-47978-0-00784800-1326218669_thumb.jpg

Posté(e)

Non le seul logo est le "V6T", ce logo là est à un membre qui a colé un compresseur à son S5! :eldiablo:

Posté(e)

Non le seul logo est le "V6T", ce logo là est à un membre qui a colé un compresseur à son S5! :eldiablo:

Dommage, mais à priori c'est un logo de chez Audi... et cela serait pas mal que ce logo soit présent sur les V6 suralimenté, cela permettrai de les différencier et en plus de donner un peu plus de cachet et de sportivité. (Je pense que je vais les rajouter). :bien:

post-47978-0-20587200-1326302538_thumb.jpg

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Dommage, mais à priori c'est un logo de chez Audi... et cela serait pas mal que ce logo soit présent sur les V6 suralimenté, cela permettrai de les différencier et en plus de donner un peu plus de cachet et de sportivité. (Je pense que je vais les rajouter). :bien:

post-47978-0-20587200-1326302538_thumb.jpg

tu sais ou l'ont peut se procurer ces logo ? Je changerais bien mon v6t par ceux ci !!

Posté(e)

tu sais ou l'ont peut se procurer ces logo ? Je changerais bien mon v6t par ceux ci !!

Tu les trouves chez Audi, j'ai commandé les miens chez eux, je te donne la ref demain...

Posté(e)

Voila tu as la réf...

post-47978-0-05288100-1329933757_thumb.jpg

Posté(e)

C'est long ...

Tu en es où ?

Ma commande est validée mardi, théoriquement livraison 12 semaines après. Enfin 4 de plus, puisque je la gave d'options Audi exclusive.

Posté(e)

Tu en es où ?

Ma commande est validée mardi, théoriquement livraison 12 semaines après. Enfin 4 de plus, puisque je la gave d'options Audi exclusive.

Salut, à priori livraison dernière semaine de mars !!! Encore 1 mois à attendre. C'est long même en A5 (ma voiture actuel )...

Et toi ?

Posté(e)

Salut, à priori livraison dernière semaine de mars !!! Encore 1 mois à attendre. C'est long même en A5 (ma voiture actuel )...

Et toi ?

Tu as donc passé commande après quelque semaine de réflexion.

Quelle couleur alors ?

Posté(e)

Non, la pré-commande a été passée il y a plusieurs mois, mais la commande effective possible qu'à partir de lundi prochain concernant la RS5 FL.

Pour l'instant gris daytona, possible que je rebascule vers du noir, ça va dépendre des possibilités dindividualisation -et prix- de l'intérieur. Je pense à l'arrière des sièges et des inserts couleur carrosserie.

Un copain me fait une simulation, bien plus parlante que le configurateur Audi.

Sinon, pour info, Youry a passé une RS5 full stock de 6000km, ne roulant qu'au SP95, a plus de 450ch sur son banc. Ce qui veut dire au moins 480ch sur banc ultra ventilé avec de la SP98....

Ma nouvelle ne manquera pas, dès que possible, un test chez Youry puis chez MTM...rendez-vous en juin pour les courbes!

Posté(e)

Wowww ca va le faire je pense !!! pas trop pressé ? Parceque moi j'en peu plus d'attendre ...

Posté(e) (modifié)

Alors Messieurs, une remise bien venue pour les dernières arrivées !!! bientôt ils vont nous les donner.

La mienne est arrivée....elle m'attend sagement ;)

953430IMG0776.jpg

Modifié par trayx
Posté(e)

Alors Messieurs, une remise bien venue pour les dernières arrivées !!! bientôt ils vont nous les donner.

La mienne est arrivée....elle m'attend sagement ;)

953430IMG0776.jpg

Magnifique !!!

Eh ben moi je n’attendrais pas !!!! :rolleyes:

Bonne nouvelle pour moi, elle arrive le 12/03 !!!!!!!! 2 semaines d'avance et je ne vais pas attendre lol....

Posté(e)

Rassure toi, juste le temps de laisser la S3 entre de bonne main, une histoire de jours maintenant.

J'ai eu la bonne surprise de la nouvelle offre audi arrivée samedi, j'espère que tu pourra également en bénéficier.

Posté(e)

Rassure toi, juste le temps de laisser la S3 entre de bonne main, une histoire de jours maintenant.

J'ai eu la bonne surprise de la nouvelle offre audi arrivée samedi, j'espère que tu pourra également en bénéficier.

C'est quoi cette surprise ????

Posté(e)

de toutes les audi. J'ai gagné plus de 5000.- lorsqu'elle est arrivée

Posté(e) (modifié)

Salut Trayx,

A priori sur le site Audi les tarifs sont les mêmes ???

Modifié par moi55
Posté(e)

Encore une bonne semaine d'attente ...

Posté(e) (modifié)

Sur le site Audi.

Modifié par Phoenix85
Posté(e) (modifié)

En Suisse, il y a plus les 115%. Mais il y a une baisse de prix sur toutes les Audi ainsi que les options. Depuis le 1 mars.

Modifié par Phoenix85
Posté(e)

En Suisse, il y a plus les 115%. Mais il y a une baisse de prix sur toutes les Audi ainsi que les options. Depuis le 1 mars.

Le vendeur me dit que ce n’est pas rétro actif, malgré que je n’ai pas encore le véhicule produit, la valeur de mon véhicule ne baissera pas, vu que signé avant le 1 mars.

Il m’a dit d’écrire à audi…

sachant que la s5 passe de 90150 à 80250 CHF

Posté(e)

Regarde si les options sont les même de base. Tu passe directement par Amag?

Posté(e) (modifié)

Regarde si les options sont les même de base. Tu passe directement par Amag?

J’ai commandé le véhicule le 23 novembre 2011 chez garage audi à Monthey qui appartient à amag et livraison prévue mai 2012.

On a calculé et sur le prix final j’ai 5340.- CHF de différence à ma faveur, mais je dois écrire à Amag pour qu’il m’accorde ce rabais.

Modifié par abdel darwich
Posté(e)

Quand même ça fait des sous. Sinon, à Genève, il y a Amag à Châtelaine. Tu peux-être que si tu les appelles, ça sera plus vite qu'un courrier.

Posté(e)

Sur le site d'audi france je ne vois aucun changement ???

Posté(e)

C'est peut-être qu'en Suisse.

Oui que pour la suisse, parce qu’on avait des prix trop élevé par rapport aux autres pays européen, alors ils ont baissé pour diminuer les importations de l’étranger.

Posté(e)

Le vendeur me dit que ce n'est pas rétro actif, malgré que je n'ai pas encore le véhicule produit, la valeur de mon véhicule ne baissera pas, vu que signé avant le 1 mars.

Il m'a dit d'écrire à audi…

sachant que la s5 passe de 90150 à 80250 CHF

GROS MENSONGE!! (De la part du concessionnaire....) J'ai commandé ma A5 SB fin janvier et le vendeur m'a appellé cette semaine pour m'annoncer que, dès qu'il reçoit la facture interne de mon A5, il va me recalculer le prix et il sera à la baisse :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon, ayant été pour une fois prévoyant, j'avais fait ajouter une clause comme quoi si le prix baissait, j'allais en bénéficier..:eldiablo:

Posté(e) (modifié)

GROS MENSONGE!! (De la part du concessionnaire....) J'ai commandé ma A5 SB fin janvier et le vendeur m'a appellé cette semaine pour m'annoncer que, dès qu'il reçoit la facture interne de mon A5, il va me recalculer le prix et il sera à la baisse :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon, ayant été pour une fois prévoyant, j'avais fait ajouter une clause comme quoi si le prix baissait, j'allais en bénéficier..:eldiablo:

Vous comprenez quoi du point 2. Des conditions de mon contrat amag?

Conditions generales AMAG - voir Point 2.pdf

Modifié par abdel darwich
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C est bon, elle roule et j en suis enchanté.

Je suis également surpris du son, je m attendais à plus édulcoré comme ont le reproche sur les S4 mais la je trouve assez sympa

Ce qui ne m empêchera pas de poser la ligne miltek et de partir pr une prepa MTM