Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil achat S4 V8


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le titre, j'en ai marre d'attendre le new S3 et des infos contradictoires. Je m'étais "résigné" à acheter une A3 V6 SBK, donc demandé une offre. En frs suisses, cela arrivait à fr. 70'000.- blink.gif (45'ooo Euros, mais TVA plus basse).

 

En me promenant, je voyais souvent un S4 V8 d'occaz avec 18'000 km, pour le même prix ... Bref, je me suis mis à éplucher les annonces et j'ai peut-être trouvé mon bonheur :

 

S4 de 01/04, 18000 km, fr. 67'000.- C'est un particulier, donc un peu chi... car pas de reprise de mon S3, mais bon.

 

Que dois-je absolument regarder ou demander de spécifique à ce modèle ?

 

Merci d'avance et j'espère pouvoir être bientôt un des votres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme le dit le titre, j'en ai marre d'attendre le new S3 et des infos contradictoires. Je m'étais "résigné" à acheter une A3 V6 SBK, donc demandé une offre. En frs suisses, cela arrivait à fr. 70'000.- blink.gif  (45'ooo Euros, mais TVA plus basse).

 

En me promenant, je voyais souvent un S4 V8 d'occaz avec 18'000 km, pour le même prix ... Bref, je me suis mis à éplucher les annonces et j'ai peut-être trouvé mon bonheur :

 

S4 de 01/04, 18000 km, fr. 67'000.- C'est un particulier, donc un peu chi... car pas de reprise de mon S3, mais bon.

 

Que dois-je absolument regarder ou demander de spécifique à ce modèle ?

 

Merci d'avance et j'espère pouvoir être bientôt un des votres !

28368[/snapback]

 

Ben les proprios de S4 V8 ne sont pas légions non plus... donc le retour d'experience sur ce point va être court...

 

Cependant, il faut en appeler au Toto et Seb-Phoenix pour les plus connus...

 

Et elle est de quelle couleur cette merveille ? Grise j'espère... diablotin.gif

 

Duke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant blesser personnes, et en bon Suisse, j'ai fait un compromis entre le gris et le bleu .... NOIR ! Ceci dit, je trouve que le gris dauphin lui va bien... tout comme le bleu Nog' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant blesser personnes, et en bon Suisse, j'ai fait un compromis entre le gris et le bleu .... NOIR ! Ceci dit, je trouve que le gris dauphin lui va bien... tout comme le bleu Nog' !

28421[/snapback]

 

Mauvaise réponse... biggthumpup.gif Seule le Gris Dauphin lui va bien (d'ailleurs ça rime !!!) bigsmile.gif

 

asuisse.gif

 

En tout cas, tres tres bon choix... Le Noir est très beau mais tres contraignant en entretien... surtout en Suisse avec la neige, le sel...

 

Duke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Narcose !!

 

J'ai failli verser quand j'ai lu ton post ! Alors tu craques pour une S4 ??

 

T'as bien raison !! Trop bien !!

 

Celui dont t'as parlé était celui de Lutry ?? je la vois plus, elle a été vendue ?

 

Sinon pour la deuxième, moi je trouve le prix assez attractif pour le peu de km ! et les options ça donne quoi ??

 

En tout cas j'espère pour toi que tu trouveras quelque chose !! comme je t'envie !!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas ce que ça fait 67000 fr en roros, mais pour l'achat du S4, j'ai payé le mien 46k€ avec 1200kms et full options coucou.gif

 

Je te comprends tout à fait de ne pas vouloir attendre le new S3, tu n'es pas le seul diablotin.gif

 

Si tu peux prends après Juillet 2004 car tu auras le Navi 16/9 (en tout cas c'est le cas pour la France)

 

Pour ce qui est du particulier, pas de problème, normalement tu as la garantie constructeur pendant deux ans (en allemagne) ou trois (en france). Je ne sais pas pour la Suisse.

 

Sinon.... c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je sais pas ce que ça fait 67000 fr en roros, mais pour l'achat du S4, j'ai payé le mien 46k€ avec 1200kms et full options coucou.gif

28708[/snapback]

 

Donc une voiture qui vaut dans les 62 k€ neuve touchée à 46 k€ avec seulement 1200 km. La je dis agenoux.gif

 

Tu veux bien me donner le mode d'emploi wink.gif

 

Je cherche depuis quelques temps un S4V8 TipTro full options et j'ai du mal a descendre sous les 50 k€ quand même ou alors tu y vas franchement en proposant 15% de moins par rapport au prix demandé blink.gif

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Provenance Allemagne via un mandataire sérieux... Et puis c'est pas 62k€, la facture d'achat allemande (je l'ai bien.gif) est à 69k€ avec les options et la TVA à 16% diablotin.gif

 

Je vais la faire expertiser sur Nice et ce ne sera pas 46k€ vert.gif

 

Si tu veux plus d'infos : MP.

 

Pour les options : TOE Solaire, GPS+ TV, Sièges chauffants à mémoire, rétros électrochromes à mémoire, Bose, 10 Airbags, Tel 8W, Détecteur de pollution, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S4 Berline tiptro gris 100kms à 42900€ : http://fr.mobile.de/SIDEApfyigj0jQx3thYOk0...11111136591993&

 

Comptez 3000€ environ pour l'import, la douane, les papiers, ...

28861[/snapback]

 

Ok mais même si Noël approche on est bien d'accord qu'il n'esiste pas, ou on m'aurait menti...

 

Quand je vois 40% de remise sur un véhicule quasi-neuf de moins de 6 mois, j'ai quand même tous les voyants qui se mettent à clignoter en rouge...

 

Quelqu'un peut m'expliquer...

 

Sinon merci pour l'info, voir MP...

 

J.

 

EDIT : @Toto : Peux pas envoyer de MP, comment puis-je te joindre ?

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos.

 

Pour le Navi +, effectivement écran en 4:3 et cd au lieu de DVD. Mais les occaz après 07/04 sont trop chères pour moi.

 

En plus, pour trouver un véhicule avec les options que tu veux et la couleur c'est galère, même en Suisse y a pas un choix énorme.

 

Bref, rendez-vous demain pour voir la bête... c'est mon banquier qui va choper une syncope diablotin.gif

 

@soop' Effectivement, depuis hier il n'y a plus celle de Paudex, mais c'est pas celle-ci. En effet, il n'y avait pas de Navigateur, ce qui m'embêtait sur une voiture aussi chère. Si j'arrive à l'avoir, pas de problème pour un petit essai, même si je crois que tu avais déjà pu en essayer une, si je me trompe pas. Si c'est le cas, tu te rappelles tes impressions ?

 

@ Toto, je crois que tu avais aussi un S3 préparé. Quelle différence as-tu ressenti en passant de 265cv (moi 250cv) au S4? En comportement ?

 

(putain, suis chaud là ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté mes senstations lors du passage du S3 MTM 265 au S4 V8 sur l'oldforum, je vous les ressert :

 

1) Le S3 est plus marrant, plus joueur et donne plus de sensations (plus léger et turbo)

 

2) Le S4 pousse plus fort, dispose d'un chassis bien supérieur (précision extraordinaire) et est vraiment mieux fini !

 

D'un côté, on est plus proche de la GTI, de l'autre plus proche du grand tourisme. Le S4 est une berline de luxe avec un moteur FANTASTIQUE !!!!

 

En fait, je suis tombé amoureux de ce moulin !!! Il fait un son magique, est hyper onctueux, pousse à tous les régimes sans que l'on s'en aperçoive, consomme comme un trou (fallait bien un point négatif...)

 

Pour ce qui est de l'efficacité

 

1) Sur petites routes (type spéciale du monte carlo : turini & co), c'est un peu trop lourd et les pneus sont à l'agonie...

 

2) Sur départementale tradi, c'est royal. Un exemple, pour descendre de ma station de ski fêtiche, je mettais 55' (90kms) avec mon S3 en me faisant pourrir tous les 10 virages par ma femme. Avec le S4, dimanche dernier, je suis descendu en 50' sans que l'on s'aperçoive que l'on roulait fort !!!!! A aucun moment on a eu l'impression de prendre des risques.

Des virages que je prenais avec le S3 à 90 en ayant l'impression d'être limite, passent à plus de 100 sans qu'on ait l'impression que ça marche fort !!!!

 

3) Sur Autoroute, c'est un avion et il faut se méfier... En la ramenant de Lyon on a pris xxx (censuré) en suivant une Jaguar, là on a le sentiment que ça va vite, mais jusqu'à 200 il y a pas un bruit d'air, rien du tout !!!!

 

C'est bon pour le résumé ?

 

 

@JEB : adresse moi un mail à [email protected] coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@soop'  Effectivement, depuis hier il n'y a plus celle de Paudex, mais c'est pas celle-ci. En effet, il n'y avait pas de Navigateur, ce qui m'embêtait sur une voiture aussi chère. Si j'arrive à l'avoir, pas de problème pour un petit essai, même si je crois que tu avais déjà pu en essayer une, si je me trompe pas. Si c'est le cas, tu te rappelles tes impressions ?

 

29315[/snapback]

 

Volontiers pour un essai !! hot.gif

même si je l'ai déjà essayé pendant une journée, j'en rêve encore !

 

Quant à mes impressions, c'est vraiment une voiture qui m'a marqué ! bon c'est aussi la plus puissante que j'ai jamais essayé avec une M3, je dirais qu'elle est beaucoup plus tempérée, les sensations sont pas mal gommées, mais ça pousse quand même très très fort !! rien à voir avec la S3 ! ;-)

 

Sinon super confortable, la grande classe quoi ! Moi je te dis qu'une chose ! Fonce !! Si j'étais à ta place, j'hésiterais pas ! rolleyes.gif

 

Points négatifs qui me freineraient, conso + assurance

 

A + coucou.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'assurance, elle ne me revient que 3% de plus que le S3...

 

Pour la conso disons 30% de plus environ (Tiens c'est marrant je viens de remarquer que c'est à peu près l'écart de puissance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté mes senstations lors du passage du S3 MTM 265 au S4 V8 sur l'oldforum, je vous les ressert :

 

1) Le S3 est plus marrant, plus joueur et donne plus de sensations (plus léger et turbo)

 

2) Le S4 pousse plus fort, dispose d'un chassis bien supérieur (précision extraordinaire) et est vraiment mieux fini !

 

D'un côté, on est plus proche de la GTI, de l'autre plus proche du grand tourisme. Le S4 est une berline de luxe avec un moteur FANTASTIQUE !!!!

 

En fait, je suis tombé amoureux de ce moulin !!! Il fait un son magique, est hyper onctueux, pousse à tous les régimes sans que l'on s'en aperçoive, consomme comme un trou (fallait bien un point négatif...)

 

Pour ce qui est de l'efficacité

 

1) Sur petites routes (type spéciale du monte carlo : turini & co), c'est un peu trop lourd et les pneus sont à l'agonie...

 

2) Sur départementale tradi, c'est royal. Un exemple, pour descendre de ma station de ski fêtiche, je mettais 55' (90kms) avec mon S3 en me faisant pourrir tous les 10 virages par ma femme. Avec le S4, dimanche dernier, je suis descendu en 50' sans que l'on s'aperçoive que l'on roulait fort !!!!! A aucun moment on a eu l'impression de prendre des risques.

Des virages que je prenais avec le S3 à 90 en ayant l'impression d'être limite, passent à plus de 100 sans qu'on ait l'impression que ça marche fort !!!!

 

3) Sur Autoroute, c'est un avion et il faut se méfier... En la ramenant de Lyon on a pris xxx (censuré) en suivant une Jaguar, là on a le sentiment que ça va vite, mais jusqu'à 200 il y a pas un bruit d'air, rien du tout !!!!

 

C'est bon pour le résumé ?

@JEB : adresse moi un mail à [email protected] coucou.gif

29498[/snapback]

 

 

hot.gif Super top le resume, merci a toi !

 

Oui c'est sur on ne peut pas lui demander de faire le boulot d'une voiture de rallye. Mais pour son gabarit elle assure sur petite route on dirait, c'est le principal. :W

 

J'avais une BMW 330i y a deux ans et je trouvais qu'elle etait un peu handicapee par son poids. Voila pourquoi j'hesite encore.

 

270 km/h ?? Elle n'est pas autolimitee a 250 ?

 

Sinon tu l'as achetee neuve ? Non parceque je vois que les occasions sont tres interessantes, compare a une M3 par exemple.

 

C'est une boite manuelle ou auto ?

 

rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu 270 diablotin.gif Moi aussi je croyais qu'elle était limitée à 250 va savoir...

 

Pour ce qui est de la 330i, elle est superbe, la M3 encore plus mais pour quelqu'un comme moi qui monte souvent à la montagne, le Quattro était impératif, puis un V8 c'est pas le 6 en ligne en son hot.gif

 

Pour les détails : boite manuelle, achetée d'occasion en allemagne à 1200kms, 16 mois. Importée via un mandataire sérieux coucou.gif

 

Je confirme depuis la sortie de la phase 2, les occasions sont TRES intéressantes !! En fait au début je cherchais un RS4 et vu le prix des S4V8, j'ai plongé vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la 330i, elle est superbe, la M3 encore plus mais pour quelqu'un comme moi qui monte souvent à la montagne, le Quattro était impératif,

Pour résoudre ce problème moi je l'ai prise en xi. Mais avec la boite auto et en touring, les 231 poneys sont vraiment à la peine...

 

puis un V8 c'est pas le 6 en ligne en son

Il est quand même pas mal le bruit du 6 en ligne wink.gif

 

Je confirme depuis la sortie de la phase 2, les occasions sont TRES intéressantes !! En fait au début je cherchais un RS4 et vu le prix des S4V8, j'ai plongé vert.gif

29692[/snapback]

 

C'est exactement mon raisonnement, j'étais parti pour un RS4 et je me rabats finalement sur un S4 V8 mais comme je le veux en BA, j'ai du mal à le trouver en France.

 

J.

Modifié par JEB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcose et soopafly S3 (asuisse.gif) : il est où finalement ce S4 dont vous parlez. J'aimerais aller y jeter un coup d'oeil...

 

Enfin juste comme ça pour voir... ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narcose et soopafly S3 (asuisse.gif) : il est où finalement ce S4 dont vous parlez. J'aimerais aller y jeter un coup d'oeil...

 

Enfin juste comme ça pour voir...  ange.gif

29923[/snapback]

 

Ben le premier auquel il s'intéressait était à Lutry, je sais plus le nom du garage, mais il est au bord de la route du lac, c'est un garage VW, et il y avait pendant des mois un superbe S4 gris dauphin, mais apparemment il est vendu.

 

et Narcose est sur un autre coup. Un privé apparemment.

 

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le premier auquel il s'intéressait était à Lutry, je sais plus le nom du garage, mais il est au bord de la route du lac, c'est un garage VW, et il y avait pendant des mois un superbe S4 gris dauphin, mais apparemment il est vendu.

 

 

Je vois où est ce garage. J'avais pas bien suivi:je pensais pas qu'elle était vendue!

 

Merci! coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu 270 diablotin.gif Moi aussi je croyais qu'elle était limitée à 250 va savoir...

 

Pour ce qui est de la 330i, elle est superbe, la M3 encore plus mais pour quelqu'un comme moi qui monte souvent à la montagne, le Quattro était impératif, puis un V8 c'est pas le 6 en ligne en son hot.gif

 

Pour les détails : boite manuelle, achetée d'occasion en allemagne à 1200kms, 16 mois. Importée via un mandataire sérieux coucou.gif

 

Je confirme depuis la sortie de la phase 2, les occasions sont TRES intéressantes !! En fait au début je cherchais un RS4 et vu le prix des S4V8, j'ai plongé vert.gif

29692[/snapback]

 

Cela voudrait il dire que certains modeles sont debrides ? Ceux provenant d'Allemagne par exemple ?

 

Auto-eco, dans le Var propose des S4 importees moins de 40kEuros. Tu les connais peut etre (meme region)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est optimiste (et confirmé par tomtom...)

 

Sinon attention aux différents mandataires ... Je ne connais pas auto-eco, mais un budget entre 45 et 50k€ me semble correct pour avoir une super occase d'allemagne.

 

Celle se Seb est unique en imola coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est optimiste (et confirmé par tomtom...)

 

Sinon attention aux différents mandataires ... Je ne connais pas auto-eco, mais un budget entre 45 et 50k€ me semble correct pour avoir une super occase d'allemagne.

 

Celle se Seb est unique en imola coucou.gif

31060[/snapback]

 

biere.gif Faites gaffe a ce qu'elle fasse pas le tour complet du cadran quand meme. Verification au GPS, quelle est la marge ?

Bon je sais la vitesse de pointe n'est pas le but premier. Pour moi, une des meilleures sensations est le demarage , comme un bond ange.gif

 

Budget :Tout depend du Kmtrage a l'achat. La tienne avait tres peu, celle dont je parle a dans les 18000 km, de mai 2003. Ce qui justifie son prix.

A voir, a essayer. Helas si on est pas mecano, un vice cache peut toujours arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, samedi j'ai été voir la bête. Après l'essai j'ai réfléchi assez lontemps (0.01 seconde) puis me suis décidé, j'achète !!!

 

Bon, je veux pas encore m'emballer, rien n'est signé, il doit faire les démarches, notamment rembourser son leasing. Alors, je reste encore sur la retenue...

 

Elle est vraiment exactement comme je voulais... sauf le volant ! un 4 branches multifonction qui en fait ne fait que le volume de la radio bleble.gif Comment on peut mettre une monstruosité sur un véhicule comme un S4 ??? Bref, est-ce que qqn sait si on peut le changer après coup ? Et à quel prix + ou - ?

 

Sinon, le S4 de Paudex était de nouveau là ce matin !!!

 

@ Soop', dès que je l'ai, je te contacte... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, samedi j'ai été voir la bête. Après l'essai j'ai réfléchi assez lontemps (0.01 seconde) puis me suis décidé, j'achète !!!

 

Bon, je veux pas encore m'emballer, rien n'est signé, il doit faire les démarches, notamment rembourser son leasing. Alors, je reste encore sur la retenue...

 

Elle est vraiment exactement comme je voulais... sauf le volant ! un 4 branches multifonction qui en fait ne fait que le volume de la radio  bleble.gif  Comment on peut mettre une monstruosité sur un véhicule comme un S4 ??? Bref, est-ce que qqn sait si on peut le changer après coup ? Et à quel prix + ou - ?

 

Sinon, le S4 de Paudex était de nouveau là ce matin !!!

 

@ Soop', dès que je l'ai, je te contacte...  diablotin.gif

31771[/snapback]

 

Excellent !! Félicitations !! Enfin on va attendre encore ! Mais elle est mieux que celle de Paudex ?? si rien n'est signé, prends ton temps !

 

Sinon elle est comment ?? noir t'avais dit ?? Trop beau !! Celle de mes rêves !! dodo.gif

 

Et le volant c'est qu'un détail !! Le reste est tellement bo ! bien.gif

 

Tiens nous au courant !!

 

A + coucou.gif

 

Sinon concernant la S3 tu l'as déjà mis en vente ? tu veux tes gamaparts ? Moi j'ai toujours pas eu le courage de les mettre !! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de bien se goupiller ... Possible que j'aille la prendre vendredi déjà hot.gif

 

Descriptif : Noir, intérieur cuir/alcantara noir/gris (tros bô!!!), Navi + (c'est ce qui me retenait sur celle de Paudex, qui en avait pas). Volant multifonciton bleble.gif Insert alu.

 

Elle date de janvier 2004 et à 18'000 km. Etat impeccable de chez impeccable.

 

Jantes AVus. Pneus neige en 18 pouces, que je vais monter sur les jantes d'origine, j'ai trop souffert avec mes Gamapart !!!

 

Put... j'suis chaud, là ... diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air de bien se goupiller ... Possible que j'aille la prendre vendredi déjà  hot.gif

 

Descriptif : Noir, intérieur cuir/alcantara noir/gris (tros bô!!!), Navi + (c'est ce qui me retenait  sur celle de Paudex, qui en avait pas). Volant multifonciton  bleble.gif Insert alu.

 

Elle date de janvier 2004 et à 18'000 km. Etat impeccable de chez impeccable.

 

Jantes AVus. Pneus neige en 18 pouces, que je vais monter sur les jantes d'origine, j'ai trop souffert avec mes Gamapart !!!

 

Put... j'suis chaud, là ... diablotin.gif

33922[/snapback]

 

Terrible !! je te comprends trop !!

 

Et la S3 alors ?? t'as trouvé quelqu'un ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toto, non pas le module TV. De plus, il n'y avait pas encore le système avec DVD, mais simple CD et un écran en 4:3. M'enfin, faut pas être trop gourmand ... bien.gif

 

@ Soop' J'attends d'être sûr et d'avoir le S4-V8-de-la-mort-qui-tue bien.gif avant de mettre mon S3 en vente. Et dire que je viens d'acheter 4 pneus hiver neufs car les anciens n'allaient pas passer l'hiver ... J'ai une annonce gratuite tant dans 24 heures que dans la Revue Automobile, et vais aussi la publier sur autoscout24.ch.

 

Comme je suis pas trop pressé de la vendre, je vais pas la refiler pour une bouchée de pain à Autocorner ou ROC bleble.gif . A l'argus elle vaut 24'000.- J'ai quelques impacts pas bô sur le capot avant, mais la puce ABt 250cv doit compenser, donc ce sera 24'000.- Chf ferme. Si t'entends qqn qui est intéressé ...

 

PS : tu veux pas un nouveau train de Gammapart ? c'est tellement mignon ... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis pas trop pressé de la vendre, je vais pas la refiler pour une bouchée de pain à Autocorner ou ROC  bleble.gif . A l'argus elle vaut 24'000.- J'ai quelques impacts pas bô sur le capot avant, mais la puce ABt 250cv doit compenser, donc ce sera 24'000.- Chf ferme. Si t'entends qqn qui est intéressé ...

 

PS : tu veux pas un nouveau train de Gammapart ? c'est tellement mignon ... tongue.gif

34020[/snapback]

 

Ne t'en fais pas pour moi j'ai toujours les miens ! Mais moi aussi les pneus sont un peu limites, mais ils passeront l'hiver. bigsmile.gif

 

A part ça, je suis allé faire un tour sur autoscout, et c'est dingue le nombre de S4 à moins de 25000 km au environ de 60'000 balles !! Je comprends pas trop ces prix ! T'as une explication ? Tu sais pourquoi le gars voulait la vendre ?

 

En tout cas, tu as réveillé de nouveau en moi ce désir terrible de passer à autre chose d'autre que la S3 ! Et quand je vois ces prix, ça fait réfléchir !! ah la la terrible !! diablotin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a 2 facteurs.

 

le 1er, la nouvelle A4/S4 qui a fait dévaloriser le prix des occaz. C'est pour ça que je me suis dépêché, pour avoir au moins pour quelques jours encore le modèle actuel !

le 2ème, les frais d'entretien. conso 16l/100, pneus 235/40/18, plaques, assurances (pour info, en étant à 35%, je vais payer chf 3200.-/année). Mais je pense que Toto pourra nous en dire plus...

 

Sinon, c'est vrai que cela fait beaucoup d'argent, mais c'est pas très rares que des véhicules d'une année soit baissé de 30 % par rapport au prix catalogue. 30 % sur 100'000.- ou 50'000.-, c'est pas les m^mes $$$ !!!

 

Mes pour moi, soit c'était un new S3 (mais on sait pas à quel prix), soit un S4 d'occaz, car une SBK (aussi philosophie break et pas pure et dure) au même prix et seulement 18'000 km de différence, y avait pas photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hot.gif J'sais pas si vous avez jete un oeil sur Autostoc mais y a plus de 50 S4 a vendre !! Si si rolleyes.gif

 

http://occasion.autostoc.fr/occasions,Audi...nt,,S4,0,,.html

 

Ca vaut le coup d'aller voir.... bien.gif et y a toutes les couleurs... si si.

 

J'ai pas encore choisi la mienne.

 

J'en ai vu une autre sur Luxauto (luxembourg) a 45 000 Roros, 12000 km,

Bleue Nogaro

avec cuir alcantara , gps, Bose, boite auto avec palettes au volant,

 

sur Lisa Lux http://www.lisalux.com/

 

Pour cette derniere, le vendeur l'avait mise en vente avec 6000 km , il a baisse le prix depuis (puisqu'augmentation de km).

 

L'un de vous l'avait deja reperee ?

Mais le plus drole quand meme, c'est que le vendeur travaille a la police du Luxembourg, au vu de l'email ([email protected]) diablotin.gif

 

Apparament il s'en separe pour raisons perso.

Pt' etre qu'il se faisait trop souvent attraper par ses collegues pour exces de vitesse bigsmile.gif .

Ils gagnent tant que ca a la police du Luxembourg ??? Bizarre qd meme... dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul conseil à tous, foncez c'est vraiment le moment d'acquérir un S4V8 phase 1 bien.gif

 

La côte est très basse comme le souligne narcose pour ma part j'ai fait -36% pour une voiture de 17mois et 1200kms full options !!!!

 

En revendant mon S3, j'ai du sortir autant d'argent que quand j'ai acheté mon S3 neuf !!!

 

Alors Troopery, tu fonces ? diablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul conseil à tous, foncez c'est vraiment le moment d'acquérir un S4V8 phase 1 bien.gif

 

La côte est très basse comme le souligne narcose pour ma part j'ai fait -36% pour une voiture de 17mois et 1200kms full options !!!!

 

En revendant mon S3, j'ai du sortir autant d'argent que quand j'ai acheté mon S3 neuf !!!

 

Alors Troopery, tu fonces ? diablotin.gif

34587[/snapback]

 

Le Troop il devient chaud ! Fais lui faire un tour, il foncera forcement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...