Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Les avertisseurs de radars (coyote et autres ) permettant bien souvent la sauvegarde de nos points , je cherche à integrer un de ceux ci de facon convenable et propre à ma future et voiture et je me demande où étaient situés les prises allume cigare dans l'habitacle de l'avant et de la berline . Y en a t'il comme dans l'A5 1 dans la boite à gant?

Merci aux heureux possesseur de cette magnifique voiture de me répondre.

Posté(e)

pas dans la boite à gant mais une devant, une dans accoudoir et deux derrières au centre.

Je me demande si j'en ai pas une dans le coffre d'ailleurs.

Posté(e)

pas dans la boite à gant mais une devant, une dans accoudoir et deux derrières au centre.

Je me demande si j'en ai pas une dans le coffre d'ailleurs.

Merci bcp je me servirai donc de celle de l'accoudoir :rolleyes:

Posté(e)

j'ai mis un petit aimant sur crochet très discret sur la grille centrale pour tenir mon coyote. j'ai pris un chargeur allume cigare très compact et du coup je peux facilement enlevé mon coyote pour le ranger et aussi fermer le cache du bloc fumeur sans que l'allume cigare vienne bloquer.

Posté(e)

j'ai mis un petit aimant sur crochet très discret sur la grille centrale pour tenir mon coyote. j'ai pris un chargeur allume cigare très compact et du coup je peux facilement enlevé mon coyote pour le ranger et aussi fermer le cache du bloc fumeur sans que l'allume cigare vienne bloquer.

Très astucieux dis moi , et sans indiscrétion ce crochet sur aimant dont tu parles tu la bidouillé ou tu l'as trouvé dans le commerce?

Sans trop abusé aurais tu des photos de ce dispositif? :unsure:

Posté(e)

Quel type de coyote as tu?

Je crois que certains sont inhibés par le pare brise athermique (ce dont l'A6 est équipée je crois) et qu'il faut les équiper d'une antenne externe.... <_<

Posté(e)

bsr

moi j'ai un i phone 4 sur un support pas mal foutu du commerce mis dans la grille d'aération à gauche du témoin de détresse

pas de problème de réception

mais problème quand même quand je branche le chargeur ou l'enlève sur la prise allume cigare il me fait sauter le fusible de temps en temps

même en le manipulant contact coupé comme ils m'ont dit à la cc :furious: :furious: :furious:

bon l'allroad est vendu pour le 15 12 mais je voudrais pas que çà recommence sur la c7 :angry: :angry:

qui a un avis merci

Posté(e)

Moi aucun pb avec icoyotte sur blackberry posé dans le porte gobelets. Réception parfaite et rapide, j'utilise le chargeur allume-cigare du BB sur la prise sous l'accoudoir si besoin.

:coucou:

Posté(e)

J'ai un IPhone 4 aussi mais je rentre et sort assez fréquemment de mon véhicule et cela ne me branche pas trop de le mettre et de l'enlever de son support sans arrêt et préfère le garder sur moi et c'est pourquoi je partirai sur un boitier coyote indépendant pour m'éviter ces manipulations intempestives.

Sur le site de Coyote il préconise de le mettre sur le pare brise proche du rétroviseur là où il n'est pas athermique mais je trouve cette localisation peu ergonomique.

Avez vous des boitiers coyote indépendants et fonctionnent ils biens sans antenne ext sur le tableau de bord ou sur la console centrale?

Merci de vos témoignages

Posté(e)

Moi je t'ai dit aucun support il est dans un des deux porte-gobelets :rolleyes:

Pas pratique pour l'avoir sous les yeux mais pas de support ni de fil qui traine. Je ne le regarde pas trop, tout en alerte sonore !

Posté(e)

Moi je t'ai dit aucun support il est dans un des deux porte-gobelets :rolleyes:

Pas pratique pour l'avoir sous les yeux mais pas de support ni de fil qui traine. Je ne le regarde pas trop, tout en alerte sonore !

Oui mais tu me disais que tu avais l'application sur BlackBerry. En est il de même sur les boitiers Coyote?

Posté(e)

Oui mais tu me disais que tu avais l'application sur BlackBerry. En est il de même sur les boitiers Coyote?

Je ne sais pas mais je te disais cela car tu pourrais le faire aussi avec ton iPhone <_<

Posté(e)

Très astucieux dis moi , et sans indiscrétion ce crochet sur aimant dont tu parles tu la bidouillé ou tu l'as trouvé dans le commerce?

Sans trop abusé aurais tu des photos de ce dispositif? :unsure:

je l'ai acheté chez un concurrent de Norauto dont l'enseigne est orange et dont j'ai oublié le nom... :rolleyes:

ça coûte 20 euros.

post-81162-0-86946400-1321800837_thumb.jpgpost-81162-0-19340000-1321800849_thumb.jpgpost-81162-0-44830700-1321800858_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai retrouvé le nom du produit : TETRAX

ils ont plein de supports différents selon la taille de l'objet. (GPS, phone,etc...)

pour le coyote, le petit modèle suffit largement et c'est discret.

SITE TETRAX

Posté(e)

Félicitation pour ton montage qui reste sobre et particulièrement efficace :malelovies:

Posté(e)

Je me suis commandé un Coyote mini plus et l'ai installé dans mon A5 de manière temporaire.... pour 5 mois quoi.... :angry:

Je sais bien que j'habite dans le fin fond de l'hexagone mais est ce que comme moi des radars fixes en place depuis 2 et 8 ans ne sont pas répertoriés :furious: !!!

Y a t'il d'autres cas comme celui là? Que faire ? Rien me direz vous <_<

Posté(e)

je l'ai acheté chez un concurrent de Norauto dont l'enseigne est orange et dont j'ai oublié le nom... :rolleyes:

ça coûte 20 euros.

post-81162-0-86946400-1321800837_thumb.jpgpost-81162-0-19340000-1321800849_thumb.jpgpost-81162-0-44830700-1321800858_thumb.jpg

Je me trompe ou tu as poussé le détail jusqu'à chamgé l'alimentation du coyote par une prise coudée? :blink:

Posté(e)

Je me trompe ou tu as poussé le détail jusqu'à chamgé l'alimentation du coyote par une prise coudée? :blink:

j'ai pris un câble d'un vieux Tomtom ou d'un disque dur.

Posté(e)

Tu serais pas un tchi peu maniaque toi? Tu en parler à ton psy? :unsure:

En tout cas résultats réussi :malelovies: