Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma nouvelle Audi A3 (Sportback, Ambition, 1.4 TFSI, modèle "2012") et j'ai quelques fonctions que je ne maîtrise pas encore, ou que j'aimerais activer.

Pour vous situer voici quelques options "multimédia" que j'ai: Navigation MMI plus, Audi Media Interface, Informations Conducteur, Bluetooth, commandes au volant.

Avant tout, la limitation de vitesse. Sur une très grande majorité des GPS, ceux-ci signalent par un son ou la voix que la vitesse limite a été dépassée. Or sur l'Audi, rien. J'ai fouillé les options, mais la seule chose que j'ai réussi à activer c'est l'alerte sur l'ordinateur de bord, où juste une vitesse max peut être réglée, mais celle-ci ne s'adapte pas à la route empruntée.

Y'a-t-il moyen de faire dire à mon RNS-E que je dépasse la vitesse limite?

Ensuite, voici quelques autres questions:

- Avec toutes les options énumérées ci-dessus, je n'ai pas demandé les commandes vocales, puis-je les ajouter maintenant?

- Mon répértoire iPhone ne s'affiche pas dans "NAME" sur le MMI, mais seulement dans "TEL"->"MEMOIRE", y'a-t-il moyen de copier le répértoire du iPhone dans la voiture, où un autre moyen de le faire apparaitre en appuyant sur le bouton "NAME" sous l'écran?

En espérant avoir été clair dans mes questions et que quelqu'un saura m'aider!

Merci beaucoup!

Posté(e)

:coucou:

Désolé, mais le "limiteur" de vitesse est réglable uniquement par l'ODB est n'est pas couplé au GPS. Donc tu n'auras pas d'alerte de ton GPS par rapport à la limitation du tronçon de route où tu te trouves. C'est un RNS-E, pas un tomtom... ;)

Pour la commande vocale, ça peut se rajouter, mais ça fait un peu de boulot en 2nde monte...

Va voir dans la section multimédia ou électricité pour y trouver plus d'info.

Sache qu'elle peut être limitée à la commande du téléphone seul ou à la commande du GPS complet.

Ceci dit, pour avoir celle du téléphone sur la mienne, elle est tellement peu efficace (reconnaissance vocale) et peu rapide, que je ne m'en sers jamais et n'utilise que les commandes au volant.

Pour ton répertoire de téléphone, je ne sais pas trop, je vais regarder sur mon RNS-E...

:coucou: