Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien voilà mon petit problème, j'ai acheté un break Audi 80 TDI en Allemagne (Très bonne occas) et en rentrant chez moi, j'ai remarqué sur la carte grise qu'il y avait une petite prépa ABT !!! 81Kw au lieu de 66, j'ai donc commencé à rassembler tous les papiers et en demandant le certificat d'homologation chez VAG France j'ai tout de même poser la question au sujet de cette modif. La réponse était clair pas homologué en France. sad.gif

Je dois donc remettre le véhicule en conformité dans une concession Audi avec certificat, je suis alors aller chez mon concessionnaire pour lui demander mais il me répond qu'il est incapable d'avoir les puces d'origine et qu'il n'est pas en moyen de les changer. Il me propose une solution, c'est de changer tout le calculateur. Valeur 1200 euros..... blink.gif

Ma question est de savoir comment pourrais-je remettre ce véhicule en conformité, pour au moins avoir les papiers nécessaires pour l'immatriculer en France ?

Posté(e)

et du coté de VAG Allemagne? c'est pas homologué non plus?

Posté(e)
et du coté de VAG Allemagne? c'est pas homologué non plus?

28346[/snapback]

Et bien je ne sais pas, je vais vite fait en Allemagne cet après midi pour leur demander si eux arrivent à remettre l'auto d'origine.

Posté(e)

sans la remettre d'origine, mais je pensais juste a un papier qui homologue la voiture a 81KW

Si tu passes aux mines sans rien changer (mais en affirmant que tu as fait les modif) , le verront ils? passent ils la voiture au banc?

Posté(e)

Au cas ou ça marche pas en Allemagne (les concessions ont rarement des puces), envoie-moi un MP et j'essaierai de t'envoyer 2 puces d'origine pour ta voiture. Par contre j'aurai besoin d'un max de détails sur le boitier (faudra que tu le démontes), et il me faut tout avant ce soir, car demain à 9h00 je suis dans l'avion pour partir travailler 2 semaines en Californie. Si j'ai tout à temps, mon épouse peut t'envoyer les puces demain ou samedi.

coucou.gif

Mihnea

Posté(e)

coucou.gif Alain,

attends je comprends pas bien la, quand tu fais la demande du certificat de conformité Européen tu as besoin de quoi exactement??

à mon avis il faut le demander à Audi AG en Allemagne comme cela pas de soucis pour l'avoir puisque la-bas c'est homologué et de retour en France tu va directement à la sous-préfecture à Mulhouse et le tour est joué bien.gif

Quand Alex no Fear a acheté son S4 préparé MTM 421 chevaux le garage Audi de Binzen a pas eu de problème pour la faire immatriculé en France donc c'est bien qu'il y a des possibilité biggthumpup.gif