Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je vous pose quelques questions avant l'achat de la voiture .la voiture est vendue 6000 euros

audi tt 180 de 1999 193000 klm

la centralisation ne fonctionne pas , il manque par moment des cristaux liquide sur l'ordi .

le voyant abs allumé , le compte tour ne fonctionne plus !

qu'en pensez vous ?

merci pour vos réponses

Posté(e)

non sans deconner c'est urgent !!!

Posté(e)

Vus l’état que tu nous dit ... je trouve sa un peut abusé de vendre une voiture dans cette état a se prix la ... après faut voir la carrosserie , le moteur etc ...

Après a voir si ton amis et bricoleur ou pas ...

j’espère avoir répondu a ta question.

Posté(e)

merci , le moteur est nikel ainsi que la carrosserie .

il hésite car je lui ai dit que je pensai au pi .

c'est pour cela que j'attendais vos réponses .

:jap:

Posté(e)

Au vu de l'état de la voiture il risque d'avoir d'autres surprises par la suite. Faut voir l'entretien qu'elle a eu et inspecter les organes.

Posté(e)

Comme tu le pensais et dit plus haut, compte déjà un PI , 850 euros.... et tu es déjà à 6850 eruos pour la voiture.

J'ai acheté en avril une 180cv avec 125000km 7000 euros et elle était impecable, mon frere vient de s'acheter une quatro avec 170000km pour 7000 euros il y a 1 mois.

Les occasions ne manquent pas, il suffit de chercher et d'etre patient pour trouver quelque chose ou tu n'auras pas de frais a prévoir dans l'immediat, et souvent se deplacer. Pour la quatro on a fait 500 bornes AR et on en avait vu des TT avant.

Posté(e)

Comme tu le pensais et dit plus haut, compte déjà un PI , 850 euros.... et tu es déjà à 6850 eruos pour la voiture.

J'ai acheté en avril une 180cv avec 125000km 7000 euros et elle était impecable, mon frere vient de s'acheter une quatro avec 170000km pour 7000 euros il y a 1 mois.

Les occasions ne manquent pas, il suffit de chercher et d'etre patient pour trouver quelque chose ou tu n'auras pas de frais a prévoir dans l'immediat, et souvent se deplacer. Pour la quatro on a fait 500 bornes AR et on en avait vu des TT avant.

c'est mon avis aussi si le pi est a changer .

maintenant il y a de très belles propositions en ce moment sur le coincoin .

c'est que cette voiture lui a tapé dans l'oeil et que celle ci est proche de chez nous .

maintenant je posais cette question pour être sûr que le pi soit en cause ?

il est évident que si celui ci est mort c'est pas la peine .

merci de vos réponses que mon ami peut lire de chez lui ...

Posté(e)

Oui a voir a reflechire ... mais je pense effectivement que tu peut trouvé mieux au même prix.

Posté(e)

bonjour je pence que ton amis devrai en chercher une autre avec moins de problème car si a l achat il a déjà autan de frais quesque sa va être plus tard! mais se n est que mon avis

Posté(e)

bonjour

ça y est , je pense qu'il a trouvé son bonheur :malelovies:

il se présentera bientôt avec sa tt ,un de plus :bigsmile:

merci a tous pour vos réponses :bigthumbup: