Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aide au fonctionnalité au rns e gps


Messages recommandés

bonjour,

voila depuis peu jai aquis une a4 cabriolet et ya ce fameux poste gps qui d'ailleur je ni comprend rien quand je mais un sd il charge pendant au moin 10min pour la lire et a chaque fois que je demarre la voiture ca me fait sa un peu chiant alor si vous savais pk ou comment faire merci

ensuite jai vu ya un bouton tv je voulais savoir comment la regarder ou mettre un simple dvd sans installer dautre programme merci de vos reponse

et si vous avez d'autre astuce sur se poste je suis preuneur les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors pour la SD c'est normal, ça fait ça chez tout le monde pour l'ancienne génération (192). Sur la nouvelle génération (193) normalement ce point a été amélioré avec en plus, la prise en charge SDHC.

 

pour les DVD, oublie, si tu veux regarder un DVD ou un DIVX avec le RNSE, tu ne pourra le faire qu'en achetant un module vidéo externe et un lecteur DVD externe. Pareil pour la télé, il faut ajouter un module multimédia et un tuner TNT pour pouvoir regarder la TV.

 

Pour les astuces, dans la section "Multimédia" du forum, il y en a quelques unes.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien RNS-E n'accepte que des SD de 2Go maxi.

 

Normalement, il met environ 40s à examiner une carte lorsque tu l'insères et aux démarrages suivants, c'est instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien RNS-E n'accepte que des SD de 2Go maxi.

 

Normalement, il met environ 40s à examiner une carte lorsque tu l'insères et aux démarrages suivants, c'est instantané.

 

J'ai une 2Go insérée depuis des mois et à chaque "démarrage à froid" du RNS-E, il met bien 1 minute avnat de lire une musique... et à chaque démarrage de la voiture. une fois que le RNSE est démarré (par exemple si je swappe de radio à SD), là ça va sinon j'ai les 50s aussi.

 

Peut-être vais-je essayer une X2 effectivement ça peut être une piste.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos reponse je vais oublier le dvd jai pas envie de me casser la tete pars contre moi ma sd mais vraiment 10 minute a charger et se n'est que 1giga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la regle dou la vitesse de la sd car sa ma souler la elle sert a rien et meme jai graver un mp3 avec 200chanson ni ds le poste ni le chargeur ne le prend je comprend plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitesse de a carte SD ne se règle pas. C'est la vitesse d'écriture maximal de la carte (multiple de 150 ko/s). Il faut donc une autre carte en 2X (ayant un débit maximal de 300 ko/s), selon les précédents posts.

 

Pour les mp3, il ne peuvent être lus que sur carte SD.

Modifié par Piloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...