Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le sketch! help pour debimetre siiouplé!

Messages recommandés

j'en suis a ma 3 eme commande de debimetre BOSCH pou ma S6 il n'y en a nulle part, j'ai commandé sur oscaro ,commande remboursé pareil sur mister auto et audi n'en a pas de dispo dans le reseau a priori :blink:

j'ai passé 4 h today a telephoner a droite a gauch audi VW AD distri eect.... quelqu'un pourait-il me venir en aide ? :coucou:

merciiiiiiiiiii :malelovies:

Salut je suis dans le même cas que toi mais je me suis contenté d'oscaro.

C'est pour le moteur AQJ?

En fait je ne sais quelle est la différence entre aqj et ank?Car pour ces derniers il ya des débimètres disponibles et ils ressemblent bien à ceux des moteurs aqj.

Si quelqu'un sait si on peut les mettre sur un moteur aqj ça serait une bonne nouvelle.

Hello !!

Réf Audi: 077 133 471 HX prix: environ 150€ en concession française c'est bien ça ?

Je peux éventuellement me renseigner si c'est dispo en Allemagne et si c'est dispo je peux aller les chercher mais j'ai aller/retour 49 bornes à faire. En gros ça fais 100km d'essence et les frais de port pour vous les envoyer. Même si les pièces sont moins chère qu'en France, au global ça va vous couter un poil + cher.

Mais si ça peu vous dépanner, je peux voir ça :coucou:

ça c'est super sympas seb!!! j'ai un ami que j'ai appelé ce matin il pense m'en avoir un ce week end si jamais ça ne fonctionne pas je me rapprocherais de toi ( rien de sexuel of course :bigsmile: ) lol

merci en tout cas!

oui mais oscaro m'a reboursé la commande sans rien me dire si ce n'est pas de delais a annoncer

Salut Taz60.

Sur Oscaro j'ai commandé une crémaillère de direction pour ma S3.

3 fois ils m'ont dit "c'est bon on l'a", et 3 fois ils m'ont remboursé car en fait ils l'avaient pas...

Le pire c'est qu'à chaque fois j'avais appelé avant!!!!

moi aussi j'ai eu le meme probleme sur yakarouler ... au téléphone il n'y a pas de probleme et ensuite un mail pour te dire qu'il te rembourse !!! :colere: :colere: :colere:

ok sans fautes! j'ai changé les bougies le Filtre a air refait tout les niveaux et elle a l'air de rouler mieux sauf que quand je met pied au planché elle "part" mais arrivé a 6000trs elle ratatouille un peu et perd de la puissance a priori ça ne serait peut etre pas le debimetre :furious:

ça commence a me chatouiller tout doux cette histoire... j'aimerais bien essayer avec un autre debimetre pour etre sur a 100% bref je vais voir comment me demerder...

ENFIN LIBRE lol , ma jolie S6 respire de nouveaux ses 340 magnifiques canassons! debimetre tout neuf bougies vidanges filtres et un peu d'amour et voilà elle ronronne comme une feline :malelovies: