Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle est la pièce qui se situe sur la boite de vitesse? L emetteur ou le récepteur?? Merci a vous

Posté(e)

Sur la boite c'est le recepteur qui au passage est une vraie merde a faire si moteur/boite sur l'auto car aucun acces

L'emetteur est en sortie de pedale embryage

Posté(e)

Je viens de changer la boite de vitesse. Tout c bien passer. Une fois l auto par terre je débraye et j'entends un clack... Je lève l auto et voit du liquide de frein couler... Mauvaise surprise. Je démonte la protection cardan qui se situe sur la boite pour accéder à la pièce défaillante.. Le récepteur est pourtant neuf je venais de commander les 2. Mais il a casser.... Il faut que j'en trouve un aubourdhui ce qui me semble être impossible ??

Posté(e)

Je connait ça j en ai casser 3 c une merde tu la mal placer dans la gorge je sais c galère .... Hier je voulais refaire ma purge j ai a peine ouvert la visse de purge et hop plus pression et galère pour refaire la purge

Posté(e) (modifié)

Audi Audi et Audi le problème sa prévient pas quand ça casse , c une vulgaire Pieces en plastique au lieu d avoir mis une butée dedans pour éviter que ça casse en sortant ...au bout du troisième je remet tt en place en essaye de purger et hop c celui de la pédale qui a merder donc j ai aussi changé celui la pédale attention a bien tirer la pédale vers le haut quand tu purge

Modifié par jerem574
Posté(e)

Ok ok. On a déjà fait la purge une fois quand j'ai changer l embrayage et aucun problème. Je vais le commander des demain chez Audi alors. Celui que j'ai monter est de marque ATE

Posté(e)

Est tu sur d'avoir bien emboiter les connexions et qu'elles sont verouillées car j'ai eu le ca d'une fuite sur ma 2è sortie moteur et ca venait de la

Posté(e)

Mais d ou serai venu le clack et la pédale bloker en haut puis en bas après avoir forcer?

Posté(e)

Ah pas cool

Bon courage pour le changement

Posté(e)

salut tout le monde, il faut vraiment demonter la boite pour faire le recpteur? quelqu'un a une photo svp merci

Posté(e)

non tu n'as pas à démonter la boite, si tu as encore le système de dépollution derriere les culasse tu devras passer par en dessous en démontant la tole de protection de cardan sinon par dessus tu décale le resevoir de LDR et hop

Posté(e)

Exact. Pas besoin de déposer la boite. Démontage de l ancien et remontage du neuf dans la foulée hier soir et hop aujourd'hui je roule impeccable..

Posté(e)

Oui Ca c'est sur en plus sur la mienne y a plus la dépollution derrière les culasses donc Ca passe plutôt bien si t'es embêté pour purger essaye de purger par le bas avec une seringue

Posté(e) (modifié)

J ai une machine pour faire la purge par le bas mais c un peu galère on voit pas grand chose manque de place surtout , je n ai plus la pompe non plus donc me disait comme tu as dit tu peu passer par le haut en décalant le vase d expansion si c étai peut etre pas plus simple

Modifié par jerem574