Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

HS ON : niveau d'huile moteur toujours à chaud. HS OFF

Oui et attendre aussi 10 minutes aprés l'extinction du véhicule pour que toute l'huile redescende! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

il te faudrai etka et elsa .....

Modifié par kitekat31
Posté(e)

Boite : capacité 3,2L

ref audi : G 052 911 A1

Ideal : 75W90 synthé

Pont : capacité 0,9L

ref audi : G 052 145 A1

Ideal : 75W90 synté

Liquide de refroidissement : capacité 12L (+/-0,5 : mini/maxi)

ref audi : G 012 A8G A3 (en bidon de 5L)

G12+ » (40 %) et eau (60 %) pour une protection antigel jusqu'à –25 °C

G12+ » (50 %) et eau (50 %) pour une protection antigel jusqu'à –35 °C

G12+ » (60 %) et eau (40 %) pour une protection antigel jusqu'à –40 °C

Bouchon de vidange et remplissage : Clé BTR (j'ai pas les tailles en tete, de memoire c'est du 6 pour le moteur)

Ta trouvé ou capacité 0.9 pour le pont arrière, j'ai trouvé 1.5 litre sur Elsa?!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui sait qu'elle huile de direction assistee doit on mettre specif???? Car je verifie ce matin et heu niveau inf de chez inf!!!!! Donc je vais verifie si il n'y a pas une petite fuite. Merci

Posté(e)

Huile spécifique VAG, norme G 00200. J'en ai trouvé à Leclerc Auto, 18€ le litre environ. :jap:

Posté(e)

Oui, c'est bien la norme pour la direction assistee, j' ai trouve chez Kennol,

Retour d'info car le monde est petit, je suis tombe sur une personne qui travail dans un groupe pour l'huile.

Donc discute voiture, moto il a une bonne serie et bien sur contrainte, qualite des huiles etc et je lui dis ce que je pense des LL, reponse une eresie, va sur les moteurs qui en mange bc car on remet en continu de l'huile et comme ca la qualite sur du long terme ca passe mais sur un moteur qui c'est bien rode et qui n'en consomme plus ben pas une huile peu faire l'intervalle recommande par les constructeurs.

Pour info il change son huile a la moitie de la periode!!!!! Juste pour info apres chacun fait ce qui lui plait mais c'est interressant de voir ce que pense un pro des lubrifiants de 20 ans d'experience en voiture, moto, et competition. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petit retour sur vidange pont, boite, utilisant une seringue a 20 euros ferraille, que je pensais pas trop mal, cette merde made in china c'est mise a fuire qund biensur tu as le visage dessous, enfin l'oreille et le cou, depuis vendredi j'ai donc des plaques rouges donc faites attention c'est super irritant!!!!!

Posté(e)

Oui, je ne pensais pas autant!!!heureusement qu'il me reste qq reflexe et que je n'ai rien recu dans les yeux. :bleble:

Posté(e)

Je confirmes, ne pas lésiner sur la qualité de la seringue. dry.gif

Posté(e)

Franchement je pensais qu' 20 quand mm et bien non une merde.

Achete chez Autobac donc ne pas prendre ce modele acier.

Posté(e)

Non pas DOT mais moi je suis tout rouge, mais bon le punch d'hier y est aussi pour qq chose :bigsmile: