Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je me decide a vous présenter mon a3 8l acheter il y a 2 mois j'avais quelque project pour elle avent de l'acheter certain que j'ai deja efectuer :

combiner filter , fais

jantes old rs4 , acheter

feux phase 2 , a faire

2 sieges avent , a faire

...

place au photos :

img0580ra.jpg

img0576t.jpg

voila dites ce que vous en penser je metrer plus de photos quant j'aurais compris coment fonctionne imageshark ^^

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

elle a l'air plutot propre! En plus tu l'as posée,avec les jantes ca va bien rendre :)

Posté(e)

Hello bienvenue,

Ca fait plaisir de voir une A3 blanche ca change un peu ... par contre c'est quel moteur, tu as combien de bornes ? des photos de l'intérieur ??

Tu as mis quoi comme combinés ??

Posté(e)

oui merci mais je mettrer des photos des jantes old rs4 que j'ai eu pour 150e avec les pneu donc je vous laisse imaginer l'etat ^^ du travail mais pas de casse juste des rayure et 50 couches de peinture a la bombes <_<

Posté(e)

c'est le tdi 90 (jeune conducteur) elle a 270000 borne :( mais j'ai bocoup de pieces pour ce moteur et je pense quelle peut en faire encore car bien entretenu niveau moteur

Posté(e)

Je connais bien le probleme pour les jantes, je suis passé par là et si je peux te donner un conseil avant de les refaire fais les vérifier pour etre sur qu'elles ne soient pas voilées .....

Posté(e)

Salut, bienvenue sur le forum :coucou:

Elle est bien posée la :P avec les RS4 en 18, elle sera sympa :bien:

Vivement d'autre photos.

Bon courage pour la rénov de tes jantes...

Posté(e)

Bienvenue ! hate de voir avec des RS4 posée !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous suite a quelque changement je vous montre a quoi elle ressemble aujourdui ^^

img0626rnx.jpg

img0624qq.jpg

img0586yk.jpg

voila pour le moment 1000 bornes deja depui le montage des combiner ..

Modifié par odiline87
Posté(e)

Manque plus que les bas de parchoc en blanc avec des feux de phase 2 et elle sera au top :bien:

Posté(e)

passage par un PC avant de phase 2 :coucou:

C'est le moyen le plus propre je pense.

Tu lui claque phare avant ph2, pc avant ph2 et feux arriere ph2 et elle est parfaite :eldiablo:

Posté(e)

merci pour les feux comme je l'ai dit au depar c'est prevu mais le pc ce qui me bloque c'est la peinture si j'en trouver un blanc ca serez parfait ^^

je pense aussi monter des cache étrier brembo rouge ( bocoup critiquer mais je trouve le look :malelovies: )

Posté(e)

Faut trouver un bon carrossier au black tu t'en sort pour une centaine d'euros pour une peinture :coucou:

Posté(e)

si quelqu'un intérésser je vend 4 jantes old rs4 refaite avec les pneu 2 a 60% d'usure et 2 30%

img0561kc.jpg

Moi ça pourrait m'intéresser... Tu les vendrais combien et tu habites ou surtout??

Posté(e)

J'aime bcp le contraste blanc/noir sur ton a3 l'ami... Les a3 blanches ça court pas les rues en plus!!

Rien ne vaut l'origine en terme de carrosserie... Je trouve que peindre les bas de pc ç fait trop rajouté surtout sur les phases 1. Pour moi, reste en config d'origine et mets des feux avant de phase 1 à fond noir!! :malelovies:

Posté(e)

Pour repeindre mon PC avant de phase 2 j'ai payé 150 euros alors au black c'est donné :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue :bigthumbup:

Le TDI 90 est un très bon moteur un peu bruyant se qui fait drôle au début mais rien d’inquiétant tant que tu la bichonne elle te le rendra bien !

Les jantes lui vont super bien :malelovies:

Bon parcours sur ce forum si enrichissant n’hésite pas pour des questions

:coucou:

Posté(e)

Moi ça pourrait m'intéresser... Tu les vendrais combien et tu habites ou surtout??

je suis de limoges apret je peut bouger dans un rayon de 150km je les met a 400e sans les cache ou 450 complete vue qu'il faut que je les comande ..

Posté(e)

Il faut changer tout le bas de PC, environ 150€ puis les grilles ~ 50€ et les antibrouillards a acheter ~ 400€ pour de l'OEM... Ça fait cher pour deux loupiotes...

Posté(e)

les bas de pc ne sont pas adaptables.

Ce ne sont pas les memes attaches.

La derniere fois j'ai vu un gars sur paris qui vendait un pc complet avec ab à 100 euros.

Il fallait juste faire une peinture :coucou:

Posté(e)

Tes sur vinc'? Chez audi le mec m'avait dit QUE le bas de PC... A voir...

Posté(e)

Bah il y a déja eu des sujet a propos des correspondances entre pc et le bas n'est pas pareil.

Après voila il n'y a peu etre pas beaucoup de modif a faire (comme le passage des feux ph2)

Après voila, ne jamais se fier au infos des vendeurs :bigsmile:

Faudrait qu'une personne qui a le log etka nous confirme la ref des pc pour voir s ce sont les meme :coucou:

Posté(e)

j'ai deja les anti brouillart mais pour 500e j'ai des chose qui seron plus utiles ^^

je penser a :

2 semi baquet

un kit xenon

les feux arr phase 2

cache étrier brembo

et pour moi elle sera parfaite je pense B)

Posté(e)

Pour ton intérieur tu peux essayer de trouver unintérieur récaro audi a3 ou golf 4 (pour 3 porte bien sur)

Pour garder un look origine :coucou:

Posté(e)

étant nouveau sur le forum j'ai un petit souci :blink:

je n'arrive pas a trouver les topic des gens qui me laisse des comentaire :blink: si quelqu'un peut maider ??

Posté(e) (modifié)

Si ça intéresse quelqu'un j'ai un kit xénon en rab... Soit en H1 soit en H7...

Je l'avait mis en plein phare (en plus des croisements) mais ça ne me va pas, c'est pas assez réactif quand un con*ard oubli d'enlever les siens a 5h du mat' en face de toi...

Modifié par A.D
Posté(e)

Voilà pourquoi je n'en mets pas en plein phare..."pas assez réactif" <_<

Posté(e)

Dommage car je roule beaucoup de nuit en campagne et quand il son "chaud" c'est du délire on voit super bien...

Mais bon...

Posté(e) (modifié)

Hello,

Superbe ta voiture j'aime beaucoup le contraste avec tes jantes.

:malelovies:

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

les nouveaux kit chaufferaient beacoup plus rapidement parait il, moi je les avait monté également mais pour rien au monde je les aurai retioré tant le confort est bon en pleine nuit. le seul hic etait la perte de l'appel de phare c'est vrai mais pour le mec qui oublie à 5h du mat, c'etait chaud en 3s et apres il savait qu'il avait oublié ses phares :eldiablo:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! :bien:

Ah de Limoges ! Je suis à Brive moi, peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser !

Posté(e)

je suis de limoges apret je peut bouger dans un rayon de 150km je les met a 400e sans les cache ou 450 complete vue qu'il faut que je les comande ..

Arf, je suis en région parisienne moi... Tant pis. Bonne vente à toi l'ami!! :bien: