Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Perso, je n'aime pas du tout les jantes noirs...

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je suis de limoges apret je peut bouger dans un rayon de 150km je les met a 400e sans les cache ou 450 complete vue qu'il faut que je les comande ..

:welco: Limougeaud

Au plaisir de se croiser :coucou:

;)

Posté(e)

j'ai deja croiser une s3 jaune qui se gare pa loin de chez moi c'est peut étre toi :P sur les photo les jantes fon sombres mais elle son gris antracite ca fait plus clair sur la voiture

Posté(e)

Il y a de grande chance vu que je suis le seul S3 jaune sur Limoges ;)

Posté(e)

Peut-être que tu ne serais plus "l'unique" ... ? :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Effectivement petite correction apparemment il y en aurait au moins une autre ( que je n'ai jamais croisé en 2 ans 1/2) immat 87 ancienne plaque, un collègue la vue hier soir devant chez lui :colere: :bleble: !!!

En plus à Condat, je suis à Isle ... <_<

Mais je me console car apparemment elle est bien moins belle que la mienne ;)

Mais du coup un peu dég quand même donc je pense sérieusement passer à autre chose, un ptit RS :eldiablo:

Posté(e)

Elles sont en 5x112 alors?

C'est quoi comme pneu? car ça peut m’intéresser... :rolleyes:

Posté(e)

Si c'est du 4x100 ce ne sont pas des vrai RS4... <_< C'est pas plutôt 5x100??

C'est des répliques pas de originales??

Posté(e)

5x100 desoler :blink: je pense que ce sont les vrai l'ancien proprio me la certifier .. apret je ne sais pas comment vérifier sur ma voiture ce sont des réplica et ca na rien a voir

Posté(e)

Ben déjà une chose de sur, c'est pas des RS4 puisqu'elles n'existent qu'en 5x112... Donc il est possible que ce soit des S-line et pour savoir si ce sont des originales ou pas il suffit de regarder sur tes jantes si tu as le logo Audi quelque part... :bigsmile:

Mais ça m’intéressent quand même :bigthumbup:

Posté(e)

des 18 en 5x100 ce ne sont pas de Sline qui sont en 17.

Posté(e)

des 18 en 5x100 ce ne sont pas de Sline qui sont en 17.

Pas dispo en 18' sur d'autres modèles d'Audi??

Et pas de soucis j'attends de tes news et si possible je passerai dans la semaine voir ça :)

Posté(e)

je fait monter les pneu sur les jantes dans la semaine donc si tu veux pacer les voir en fin de semaine pas de probleme dsl pour la marque des pneu je les aurais je pense mercredi

Posté(e)

Pour les pneus disons que si c'est pas de la "top marque" autant pas les monter je m'en arrangerai... Car sur le S je pas monter n'importe quoi si je veux rester sur la route :bigsmile:

Posté(e)

ok dans l'ideal il faut changer 2 pneu les 2 autre pour moi sont pas mal c'est pas conu mais c'est ce que j'ai sur l'a3 il son pluto tendre et ca bouge pas ..

Posté(e)

ok dans l'ideal il faut changer 2 pneu les 2 autre pour moi sont pas mal c'est pas conu mais c'est ce que j'ai sur l'a3 il son pluto tendre et ca bouge pas ..

On verra ça. tu me dis quand tu es dispo je passerai voir. (et si ça te dis j'ai un vag com... ;) )

Et sinon peut être un faux contact au niveau du commodo..??

Posté(e)

Replique ou pas, se sont des RS4 et non des Sline. Différentiable par le petit rebord sur chaque branche qui vient se confondre avec celle ci au milieu de la branche.

Les répliques ne sont pas uniquement en double entre axe?

Et les jantes RS4 OEM sont bien en 5x100 ET 20. Alors sur une A3 ça ne passe pas, maintenant sur une S3 à vérifier...

Posté(e)

Euh je suis quasiment certain que les jantes de RS4 b5 sont en 5x112... :rolleyes: Ok pour l'ET de 20 et je précise même en 8x18 :bigthumbup:

De toute façon je verrai bien une fois devant.

Sinon pour l'ET de 20 pas de pb actuellement j'ai des 5x112 ET45 avec cale de changement d'entraxe en 25mm d'épaisseurs donc ET final de 20 :eldiablo: et ça tombe à fleur d'aile devant ;)

Posté(e)

Je vous dirai ça ce soir vu que je passe les voir ;)

Posté(e)

Ça y est j'ai été voir les jantes ce sont donc des répliques RS4 en 5x100, 8x18 ET30 made in italy :bien:

:coucou:

Posté(e)

Pas encore fait affaire il faut que je vois avec mon carrossier combien il me prend pour les refaire complètement en couleur d'origine ... Car actuellement c'est pas top...

En tout cas content d'avoir rencontré ce jeune passionné qui je l'espère viendra nous faire un petit coucou dans le team limousin ;)

Posté(e)

la couleur laisse a désirer c'est sur suite au massacre de l'ancien proprietaire <_< en tou cas c'est simpa de s'etre rencontrer et de voir la magnifique s jaune :malelovies:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

voiture a vendre en pieces sur leboncoin choc avent droit :madgo: si interesser me contacter ..

sinon bientot de retour avec une phase 2 130ch ambition :icon_biggrin: